Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2013, 13h14
Tarkus Tarkus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 4
Tarkus change la caisse du Fauve
Y The Last Man - Fan Film français

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout nouveau sur le forum, je poste ce message pour présenter un projet à moi.

Je suis étudiant en cinéma, et je tourne dans un mois quasiment tout pile, mon projet personnel de cette année d'étude, qui est une adaptation illégitime de Y the Last Man de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Enfin, d'un épisode en particulier, celui raconté dans les numéros #24 et #25.
C'est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps (depuis que j'ai lu la bande-dessinée, et je le prépare sérieusement depuis un an.

http://fr.ulule.com/y-film/




SYNOPSIS

Un jour, un évènement mystérieux a raison de tous les mammifères de sexe masculin. Tous ? Non. Tous sauf Yorick.
Une nuit, Yorick, le dernier homme sur terre, entre dans une église pour et y rencontre Beth ...


Le projet est en crowfunding sur Ulule, depuis quelques jours. Nous avons un mois pour récolter la somme qui nous aiderait à bien faire. La page est encore un peu pauvre en visuels (et pour cause, le film n'est pas tourné) mais elle se remplira avec d'autres élements au fil du mois à venir !

Je me dis que parmi tous les amateurs de Vaughan que comptent ce site et ce forum, il doit bien y en avoir que ce genre de projet intéresse !

Merci de votre temps et de votre intérêt !

Bonne continuation à tous !

Camille Leboulanger

PS : A l'attention des modérateurs, si le sujet n'est pas à sa place, merci de me le signaler ou de le bouger.

Dernière modification par Tarkus ; 31/03/2013 à 13h19.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/03/2013, 13h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain