Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2013, 13h14
Tarkus Tarkus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 4
Tarkus change la caisse du Fauve
Y The Last Man - Fan Film français

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout nouveau sur le forum, je poste ce message pour présenter un projet à moi.

Je suis étudiant en cinéma, et je tourne dans un mois quasiment tout pile, mon projet personnel de cette année d'étude, qui est une adaptation illégitime de Y the Last Man de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Enfin, d'un épisode en particulier, celui raconté dans les numéros #24 et #25.
C'est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps (depuis que j'ai lu la bande-dessinée, et je le prépare sérieusement depuis un an.

http://fr.ulule.com/y-film/




SYNOPSIS

Un jour, un évènement mystérieux a raison de tous les mammifères de sexe masculin. Tous ? Non. Tous sauf Yorick.
Une nuit, Yorick, le dernier homme sur terre, entre dans une église pour et y rencontre Beth ...


Le projet est en crowfunding sur Ulule, depuis quelques jours. Nous avons un mois pour récolter la somme qui nous aiderait à bien faire. La page est encore un peu pauvre en visuels (et pour cause, le film n'est pas tourné) mais elle se remplira avec d'autres élements au fil du mois à venir !

Je me dis que parmi tous les amateurs de Vaughan que comptent ce site et ce forum, il doit bien y en avoir que ce genre de projet intéresse !

Merci de votre temps et de votre intérêt !

Bonne continuation à tous !

Camille Leboulanger

PS : A l'attention des modérateurs, si le sujet n'est pas à sa place, merci de me le signaler ou de le bouger.

Dernière modification par Tarkus ; 31/03/2013 à 13h19.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/03/2013, 13h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bienvenue et fais nous connaitre l' avancée du projet !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/03/2013, 13h56
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
si quelqu'un lançait cela en série télé....
__________________

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/03/2013, 14h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Décidément, Y inspire les apprentis cinéastes: un fan-film de juillet dernier.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/03/2013, 14h23
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un bon plan pour rencontrer des jolies filles ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/03/2013, 15h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dis nous tes attentes et on essaiera d y répondre. Va voir le topic sur SAGA FredGri et Fred le Mallrat devraient t inspirer
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/04/2013, 12h28
Tarkus Tarkus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 4
Tarkus change la caisse du Fauve
Bonjour !

Le projet est un projet de crowfunding ("financement participatif"), donc chacun peut choisir de donner des sous pour "produire" le film, aider le projet à se lancer.

En l'occurrence, il s'agit d'aide pour louer une caméra super. Si jamais on l'a pas, on tournera quand même, mais le film sera moins beau, et ça nous embêterait beaucoup, mon chef-opérateur de moi.

Voili voilou.

Il y a un nouveau teaser sur la page qui présente le décor principal du film !

Bonne journée à tous, merci de votre intérêt !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/04/2013, 11h23
Tarkus Tarkus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 4
Tarkus change la caisse du Fauve
Image

Bonjour à tous !

Le projet est bien en route ! On tourne bientôt !



Le crowfunding lui, est toujours possible. Il y a sur la page des photos de repérage, des photos de répétitions, un trailer, de la musique.



Plein de choses pour se faire une idée de la chose, et, peut-être, si cela vous intéresse, participer !

Le lien : http://fr.ulule.com/y-film/

Merci d'avance, encore !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/04/2013, 11h27
Tarkus Tarkus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 4
Tarkus change la caisse du Fauve
Bonjour à tous !

C'est un peu hors-sujet, et j'ai déjà créé un topic autre part sur le forum, mais je me permets d'en parler ici, vue que ce n'est pas si loin.

Je suis étudiant en cinéma, et je tourne dans un mois quasiment tout pile, mon projet personnel de cette année d'étude, qui est une adaptation illégitime de Y the Last Man de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Enfin, d'un épisode en particulier, celui raconté dans les numéros #24 et #25.
C'est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps (depuis que j'ai lu la bande-dessinée, et je le prépare sérieusement depuis un an.

http://fr.ulule.com/y-film/

http://ulule.me/presales/4/3/0/9034/...pscale_q85.jpg

SYNOPSIS

Un jour, un évènement mystérieux a raison de tous les mammifères de sexe masculin. Tous ? Non. Tous sauf Yorick.
Une nuit, Yorick, le dernier homme sur terre, entre dans une église pour et y rencontre Beth ...

Le projet est en crowfunding sur Ulule, depuis quelques jours. Nous avons un mois pour récolter la somme qui nous aiderait à bien faire. La page est encore un peu pauvre en visuels (et pour cause, le film n'est pas tourné) mais elle se remplira avec d'autres élements au fil du mois à venir !

Je me dis que parmi tous les amateurs de Vaughan que comptent ce site et ce forum, il doit bien y en avoir que ce genre de projet intéresse !

Merci de votre temps et de votre intérêt !

Bonne continuation à tous !

Camille Leboulanger
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fan, film, homme, le dernier, y the last man, yorik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ATOMMAN bientôt en Français Al Barrett A vos crayons !! 18 08/03/2013 19h57
Top 300 : Le choix des français Tony LETROUVÉ News VF 65 04/12/2011 18h21
LUCKY LUKE, le film wildcard Moovies 176 24/11/2009 16h28
Super heros français Mygal Comics Culture 22 21/08/2008 10h28
Les 10 personnalités préférées des français Thorn Brêves de comptoir 13 24/12/2007 19h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !