Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3181  
Vieux 01/11/2014, 01h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Le Podcatch revient ce dimanche 2 novembre à 20H30 sur SynopsLive !

Pour ce second numéro, on reviendra bien sûr sur l'actu la plus chaude du moment dans le monde du catch, et le "Main Event" sera un débat qui portera cette fois sur le WWE World Heavyweight Championship... Ce dernier "prend des vacances", en avait-il besoin ? Trop défendu ces dernières années ? La "création" du titre World était elle nécessaire ? Et la fusion à nouveau des deux ceintures l'an passé ? Et plus encore !

Bref, ça va encore !@$ entres les cordes !!
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3182  
Vieux 04/11/2014, 09h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je téléchargerai votre podcast tout à l'heure, en espérant que Superbaby soit d'humeur à me laisser l'écouter.

Sinon, qui va au show de la WWE la semaine prochaine ?

Mme Box et moi y seront, je suis en train de préparer mes pancarte "Cena sucks !".

Voici le programme des matchs :


Street Fight
John Cena vs Seth Rollins
***
Match de Championnat des Etats-Unis
Sheamus vs The Miz (with Damien Mizdow)
***
Big Show vs Rusev (with Lana)
***
Mark Henry vs Curtis Axel
***


Mais aussi :

Kofi Kingston
Big E
Xavier Woods
Luke Harper
Eric Rowan
AJ Lee
Paige
Nikki Bella
Brie Bella
Jack Swagger (with Zeb Colter)
Bo Dallas
Los Matadores (with El Torito)
Slater Gator (with Hornswoggle)

Mme Box est très deçue de l'absence de son "chéri" Randy Orton, elle a pris les places pour avoir une occasion de lui toucher les fesses.
Moi je m'en fiche, entre AJ Lee, Brie Bella ou Lana, ça va le faire !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3183  
Vieux 05/11/2014, 02h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lana, cette beauté du ciel, serieux.
Réponse avec citation
  #3184  
Vieux 05/11/2014, 13h05
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Comme dirais un poète d'un autre forum

"elle a un cul à se rouler dans du verre pillé"
Réponse avec citation
  #3185  
Vieux 05/11/2014, 22h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai oublié de faire mon bilan Hell in a Cell. Bon j'ai oublié la plupart des trucs depuis ^^ mais j'ai beaucoup aimé les deux Hell in a Cell MAtches. Même me Cena-Orton m'a plu. Crazy Dean Vs Rollins m'a éclaté. J'en attendais pas moins de Dean.^^ La fin du match m'a déçu. Mais bon c'est la WWE donc normal.
Bon sinon, le match par équipe... me souviens plus. Le Show vs Rusev... j'ai été surpris du résultat (même si depuis on a d'autres réponses).
Cesaro Vs Ziggler m'a beaucoup plu. Vraiment content que Ziggy soit sur le devant de la scène. Il le mérite.

Mais le truc qui m'a le plus éclaté, c'est Damian Mizdow. Je n'avais pas vu les raw précédents. C'est donc une surprise totale. Et même si ca me fait toujours aussi mal au coeur de voir Sandow utiliser comme ça, je dois dire que cette idée du Stunt Double est juste brillante.
Bref, pas le ppv de l'année, mais en voilà un où j'ai été diverti. Donc contrat rempli!

Edit: Ah oui, et je trouve toujours scandaleux que ce sac à merde de LEsnar ne défende pas son titre dans tous les ppv. C'est juste honteux. D'ailleurs, vu comme c'est parti, il ne sera pas non plus à Survivor Series
Réponse avec citation
  #3186  
Vieux 06/11/2014, 08h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Lesnar est un gros Terry Long qui n'aime pas le catch (souvenez-vous de Wrestlemania XX !), je ne comprends pas la décision de la WWE le concernant.

Autant pour le principe, ça ne me dérange pasque le champion ne soit pas présent à toutes les émissions TV, voir même qu'il puisse être absent à certains PPV mineurs : ça permet de mieux mettre en valeur les titres USA et Intercontinental ; autant là on est en plein foutage de gueule.

C'est d'autant plus con, car lorsque Lesnar se bouge les fesses, le public en a pour son argent (même si ses récentes prestations - Undertaker compris - sont palotes par rapport à ce qu'il faisait il y a dix ans contre Kurt Angle.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3187  
Vieux 09/11/2014, 18h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je téléchargerai votre podcast tout à l'heure, en espérant que Superbaby soit d'humeur à me laisser l'écouter.

Sinon, qui va au show de la WWE la semaine prochaine ?

Mme Box et moi y seront, je suis en train de préparer mes pancarte "Cena sucks !".

Mme Box est très deçue de l'absence de son "chéri" Randy Orton, elle a pris les places pour avoir une occasion de lui toucher les fesses.
Moi je m'en fiche, entre AJ Lee, Brie Bella ou Lana, ça va le faire !
Oh !

J'ai même réussi à zapper ça ! J'ignorais qu'ils passeraient par la France... Comme quoi, la passion n'y est plus totalement pour la WWE.

C'est quel jour exactement ?

J'y avais été en 2009 par contre... Et là, j'avais eu droit à CM Punk (qui s'était mangé le retro du bus en voulant faire le malin devant nous les fans ), Jericho, Batista, et... Undertaker !

Bon là, je rate AJ, Paige, Lana et les Bellas surtout... lol

Mais bon, enjoy du coup !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3188  
Vieux 09/11/2014, 19h01
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Sinon, pour rappel, le Podcatch #2 est dispo depuis cette semaine !

On y discute, entre autres, de la situation du titre WWE avec Lesnar...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3189  
Vieux 10/11/2014, 13h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le spoiler en direct sur le titre de la TNA ^^ Pauvre Honey Bunny
Réponse avec citation
  #3190  
Vieux 15/11/2014, 14h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mercredi, comme prévu, Mme Box et moi sommes allés au show WWE.

Mon ressenti :

- excellent ambiance dans le public, rien à voir avec l'année dernière
- à mon grand dam, les français sont fans de John Cena
- pas de peluche El Torito en vente dans les boutiques, c'est une honte !
- The Miz se fait autant huer que Curtis Axel (c'est tout vous dire)
- par-contre, sa doublure est très populaire
- Kofi Kingston est vraiment spectaculaire, c'est dommage qu'il ne soit plus présent dans les émissions télévisées
- à mon dam, Eric Rowan n'est pas intervenu pour aider Harper à tabasser Sheamus
- Seth Rollins est aussi charismatique en vrai qu'à la télé
- la jupe de Lana est très fendue, elle remonte jusqu'au string
- il suffit à Brie Bella de lever les mains en l'air une seule seconde pour que le public scande les "Yes" de son mari
- ambiance de malade pour le combat de Los Matadores contre Slater Gator, El Torito mérite le Main Event de Wrestlemania




(j'espère que la brute bulgare ne m'en voudra pas d'avoir écorché son nom)


__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3191  
Vieux 18/11/2014, 08h13
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
- à mon dam, Eric Rowan n'est pas intervenu pour aider Harper à tabasser Sheamus
Mate le dernier RAW ! (de cette nuit quoi !...)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3192  
Vieux 18/11/2014, 08h14
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le spoiler en direct sur le titre de la TNA ^^ Pauvre Honey Bunny
Oui, pourquoi moi ?... Hein ?? POURQUOI !!!??? lol
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3193  
Vieux 20/11/2014, 10h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Surtout que la TNA offre un produit d'une excellente qualité depuis quelques semaines.

Perso, j'avais laché pendant un an et demie, j'ai repris depuis septembre, et je mange claque sur claque toutes les semaines. Dommage que le produit soit tant perturbé par ces soucis de gestion...Plus qu'une emission a regarder avant l'an prochain ><
Réponse avec citation
  #3194  
Vieux 20/11/2014, 23h52
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Surtout que la TNA offre un produit d'une excellente qualité depuis quelques semaines.

Perso, j'avais laché pendant un an et demie, j'ai repris depuis septembre, et je mange claque sur claque toutes les semaines. Dommage que le produit soit tant perturbé par ces soucis de gestion...Plus qu'une emission a regarder avant l'an prochain ><
Et encore ! Tu as loupé du très très bon depuis Slammiversary en juin dernier (dernier vrai bon PPV puisque BFG cette année c'était vraiment pas ça pour moi) et les Impacts à NY cet été étaient tous d'un haut niveau !!

De plus, même Lashley qui n'était pas spécialement bon lors de son premier run à la TNA est même meilleur, selon moi, qu'il ne l'était à la WWE. Mieux utilisé, et une bonne menace aussi quasi imbattable (enfin presque du coup... La fin du combat contre Roode, mouai pour le coup lol), pas comme Lesnar à la WWE...

Mais oui, globalement, Roode, Aries, Young, Lashley... C'est un peu comme si la WWE utilisait Wyatt, Ambrose, Cesaro ou Ziggler dans les main events à la place des Cena et Orton ! Pour le coup, je trouve que la TNA a plus tendance à pusher les plus méritants.

On va parler forcément de la situation de la TNA dans le proch pod...

Quoi qu'il arrive, ça va changer forcément l'an prochain !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3195  
Vieux 22/11/2014, 20h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Dites les copinous, y en a-t-il parmi vous qui se sont essayés au WWE Network ?

J'ai commencé le test aujourd'hui (je profite du fait que ce soit gratos en novembre) et à moins de n'avoir pas compris où il faut aller, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les Raw et Smackdown dans les shows dispos. Que ce ne soit pas en direct, je peux à la limite comprendre (pour ne pas flinguer l'audience des chaines de TV diffusant ces shows). Mais là, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas les replays.
A côté de ça, l'offre a l'air plutôt très sympa (avec la blinde côté archives).

Mais cette absence de Raw et Smackdown me fait quand même chier. Donc je vais tester le truc jusque dimanche de la semaine prochaine. Et je verrais si je passe en abonné payant ou si je me désabonne.

Sinon, pour en revenir à l'actu, elle ne serait pas un peu nulle à chier cette carte du Survivor Series ? A part le Ambrose Vs Wyatt, je dois dire que je n'en ai rien à carrer des autres matchs.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !