Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/03/2015, 18h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Maintenant reste à voir la tête des newbies en face d'un Iron Man méchant, un Thor femme, un Captain America Black et un Hulk intelligent après avoir vu le film...
C'est pas faux...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/03/2015, 19h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message

Maintenant reste à voir la tête des newbies en face d'un Iron Man méchant, un Thor femme, un Captain America Black et un Hulk intelligent après avoir vu le film...

ben non, les comics Marvel ils font que decalquer betement les films... donc ca va.. t as du rever des séries qui sont publiés sur terre 615

Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Je comprends ce que tu veux dire Fred le panachage permet de lire des séries qui sont des pépites et des fois malheureusement des horreurs.
J etais déjà pas pour la blockbusterisation des mags Marvel Now.
Aprés je fais avec.. je comprend panini, moins les lecteurs et encore moins selon leur connaissance du medium...
Le 100 %blockbuster à la TV c est TF1.. alors certes NT1 et TMC font pire mais il y a un juste milieu.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/03/2015, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si c'est bien Mathieu qui traduit, je reste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/03/2015, 19h21
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ben non, les comics Marvel ils font que decalquer betement les films... donc ca va..

... Ah non ça c'est pour après Secret Wars...

Je rigole mais mon collègue dont je parle dans le post Planète Panini Mai 2015, il a lu ses librairies Avengers Marvel Now 1 et Uncanny Avengers 2 et aujourd'hui il viens vers moi et me demande "Mais y'a pas une série avec juste l'équipe du film???"

Le nouveau mag' est parfait pour les gens comme lui, il fait parti de la cible.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 05/03/2015 à 19h27.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/03/2015, 19h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
AVENGERS NOW sera publié dès le mois de juin, avec 5 épisodes par numéro. Rendez-vous demain pour 2 autres annonces
fb

Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Le nouveau mag' est parfait pour les gens comme lui, il fait parti de la cible.
Oui.. mais ca encourage pas la curiosité dans un univers partagé.
Et les lecteurs qui bloquent sur des détails comem ca.. bon moi les séries VF où les persos enoncent l evidence et où on te le répète 3 fois ensuite pour etre sur que t as compris.... J ai beau avoir une intelligence passable et une culture tres basse... ca m agace assez
donc: c est pas les persos du film, l histoire est à suivre? sur combien de temps? et faut prendre quand pour comprendre? et les cross c est compliqué?
C est du Comics:!!!!!!!!!!! pas de la physique quantique... Xmen dans les 90's c est pas compliqué; c est mal ecrit!! c est pour ca qu on sait pas qui est qui..
Bon sang j ai commencé les comics à 6-7 ans... j etais encore moins intelligent que maintenant et je comprenais aussi les terre parallèle de DC (franchement c est un un probleme de comprehension pour qui?? avant le niveau CP on sait pas lire )

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/03/2015 à 19h39.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/03/2015, 19h37
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
fb
Nope.
Twitter.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/03/2015, 19h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est vrai mais faut rajouter un mot pour valider son message..
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/03/2015, 19h41
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je comprends Fred.

Mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment efficace "d'imposer" les petits titres au lecteur, par le panachage des sommaires.

Perso, si j'achète une revue anthologique avec dedans un/ou plusieurs titre dont je ne voulais pas, je ne me force ni à le lire, ni à l'apprécier. Par contre je peux arrêter le mag si le sommaire n'a plus (assez) de locomotive(s) pour justifier de m’imposer la VF et ses inconvénients.

Et si une "petite" série m'intéresse, je peux faire la démarche tout seul de l'acheter/la lire sans qu'on me l'impose dans un sommaire qui risque de me paraître peu attrayant de prime abord.

En ce sens, je trouve que la publication de titres comme Punisher, Loki, Cap Marvel ou Undercover en HS est vraiment intéressante et permet à chacun de faire son petit panachage, à la carte.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/03/2015, 19h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis d accord avec toi... pour un public de connaisseur.
Mais au fond je suis pas d accord sur le reste.
En 1997 j etais pour le regroupement des séries car j avais plus a subir mutants et autres insectes.
Mais j ai vite changé d avis... car l epoque du panachage, c est le poque aussi où ca marchait le mieux (et ca aurait pu etre mieux sans la frilosité de Lug/Semic qui n a meme pas profité de l echec de ses concurrents pour reprendre de lucratives licences comme Batman (y avait le film de burton), Hulk ...

Panini il leur a ensuite fallu un paquet d années pour installer des licences pourtant pas si peu connues (Avengers) et l aide surement des evenement exterieurs (popularité de Bendis et Finch, les films..)

Le newbie avec peu de moyen il va pas acheter un HS centré sur Loki ... il va bien sur aller vers le mensuel avec un max de tetes connues.

Imposer ca a marché de 1970 à 1996 avec Lug, Aredit (enfin sauf a la fin mais leur methodes de publications, distribution et leur temporalité expliquent aussi beaucoup) : a l epoque ca marchait plus qu aujourd hui.
N empeche qu on a tout un tas de nostalgique de ROM.... j attend les nostalgiques des séries en HS pour voir s ils seront aussi nombreux et féru.(j en doute)
et on était pas une génération plus curieuse... je crois pas à ca .. Je crois que la curiosité.. si on la force pas... c est pas ce qui sera le plus commun.

Je pense que si Panini avait vraiment fait blockbuster dans le sens du lectorat pour Marvel Icons.. on aurait pas les deluxe Captain America... ou ils auraient commencé avec le film (et on aurait peut etre pas les intégrales). Le lectorat VF ne serait pas allé en masse sur la série en HS.. pas autant qu avec Marvel Icons même avec les bonnes reviews.. car la meconnaissance du perso et les préjugés étaient trop forts (et la version bendis du perso avant CW était pas raccord)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/03/2015 à 19h52.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/03/2015, 20h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Hé ho ! Un peu de tenue, M'sieur Samo !
Même les traducteurs ineptes ont droit à un minimum de respect.
Le pire c'est que je l'ai exactement ecrit dans ce sens là ^^'

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce n'est pas déjà elle sur le mag des GoG ?
Ah, sur un magazine à la hauteur de son professionnalisme alors ! Si elle pouvait degager d'Iron Man maintenant, ce serait nickel !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/03/2015, 20h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Maintenant reste à voir la tête des newbies en face d'un Iron Man méchant, un Thor femme, un Captain America Black et un Hulk intelligent après avoir vu le film...
Ben en même temps, le newbie il achete les trois premiers numeros et dans tous les cas, la revue sera rebotée dans 12 ^^'
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/03/2015, 20h32
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben en même temps, le newbie il achete les trois premiers numeros et dans tous les cas, la revue sera rebotée dans 12 ^^'
Ha bon.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/03/2015, 20h35
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Perso, ce qui me fait plutôt tiquer, c'est la formule 4 séries pour 4,80. Est-ce à dire que la pagination retombe sous les 100 pages, et dans ce cas, un rapport prix / série plus élevé qu'actuellement ou est-ce à dire que le nombre de pages reste inchangé et que dès lors, il restera de la marge pour une double ration de tel ou tel titre ?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/03/2015, 20h39
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ha bon.
Ben la il n'y a que toi qui peux nous répondre... Mais c'est sur qu'il y en a une bonne partie qui fait ça non?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/03/2015, 20h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Perso, ce qui me fait plutôt tiquer, c'est la formule 4 séries pour 4,80. Est-ce à dire que la pagination retombe sous les 100 pages, et dans ce cas, un rapport prix / série plus élevé qu'actuellement ou est-ce à dire que le nombre de pages reste inchangé et que dès lors, il restera de la marge pour une double ration de tel ou tel titre ?
non 5 relis une de mes intervention un peu plus haut avec un quote de twitter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics juin 2015 Hilarion News VF 14 27/06/2015 00h44
Planète Panini avril 2015 gobius News VF 141 21/03/2015 12h08
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 14h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 10h51
Planète Panini mars 2015 gobius News VF 102 05/01/2015 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !