Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/11/2012, 10h05
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais c' est normal qu' ils ne soient plus dispos, les omnibus (ou d' une manière générale, les titres à + de 50 €) bénéficient souvent d' un tirage relativement limité.

Après, si tu voulais la date de sortie précise d' un bouquin, tu peux demander à un point de vente de te le signaler. Et je comprends que tu regrettes un manque d' infos si tu voulais les voir dès parution. Mais d' une manière générale, les éditeurs n' emploient pas de poste destiné à prévenir ou corriger les dates de parution.
C'est justement ce que je disais impossible ici d'avoir une date correcte dans mon coin.
Je les ai eu, mais le gars ne les avaient sois-disant pas, il a fallu que j'insiste, pour qu'il regarde mieux, et ah c'était en caisse non installé...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/11/2012, 19h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca reste minable pour cet éditeur de faire un tirage aussi limité pour un produit aussi vendeur que du Spider-Man par McFarlane.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/11/2012, 20h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps, à ce prix là, ce n'est pas à portée de toute les bourses et s'il en reste, ce n'est pas rien pour l'éditeur...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/11/2012, 21h17
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Je voulais revenir sur un coup de gueule que j'ai passé et qui est peut-être désormais plus compréhensible, à savoir qu'il est important qu'il y ait communication de la part de Panini pour les lecteurs pas forcément parisiens.

En effet, lors des multiples reports de la sortie des omnibus, un message et uniquement sur un livre a été publié par Jérémy sur FB. Je ne le remet pas en cause du tout, il ne peut pas parler de ce dont il n'a pas été informé. Cela concerne plus Panini en lui-même. Un certains nombre de personnes ont moqué ou caricaturé les mécontents de ce manque de précisions. Certains ont relativisé, comme Dorian entre autre, un livre repoussé ce n'est pas grave.

Or les deux omnibus sont sortis il y a 6 jours, et ils sont déjà indisponibles dans de nombreux endroits, Spider-man n'est plus vendu sur Amazon, et Actes de Vengeance disponible à priori sous quinzaine.
On t avait filé le lien d'un site/forum qui annonce les sorties, pourtant, lors de cette discussion pour que tu puisses te tenir au courant de la date exacte.
Et sur ce site, les deux omni sont toujours disponibles, au cas ou.
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ca reste minable pour cet éditeur de faire un tirage aussi limité pour un produit aussi vendeur que du Spider-Man par McFarlane.
A 66 Euros, pas sur que ce soit si vendeur, faut pas abuser ..... Et le titre n'est pas (encore) en rupture, donc bon, gueuler je suis pas sur que .... Ah, oui,non, pardon, c'est panini, ils ont tort, ils sont le mal.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/11/2012, 21h21
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tom pouce
Voir le message
On t avait filé le lien d'un site/forum qui annonce les sorties, pourtant, lors de cette discussion pour que tu puisses te tenir au courant de la date exacte.
Et sur ce site, les deux omni sont toujours disponibles, au cas ou.
Oui oui merci, je m'en suis servi, mais après avoir eu confirmation de la date de sortie, me suis déplacé et là malgré m'être renseigné avant, ce fut galère... mais je les ai bien eu enfin.

Bref ce petit rappel de ma part était pour souligner que c'est un plus pour les lecteurs d'avoir connaissance des sorties ( ne serait ce pour tenir tête au vendeur qui vous dit non décembre) etc.. un argumentaire pour dire non quand nous ralons sur le manque d'infos il y a des raisons.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/11/2012, 21h30
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
A ce propos, ils ont communiqué Urban a propos du kiosque de Novembre qui sera probablement repoussé à Décembre ?
Histoire de savoir si l'absence de levées de boucliers est du à la méconnaissance de l'info ou si c'est parce que eux, c'est bon, c'est le bien ?
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/11/2012, 21h32
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tom pouce
Voir le message
A ce propos, ils ont communiqué Urban a propos du kiosque de Novembre qui sera probablement repoussé à Décembre ?
Histoire de savoir si l'absence de levées de boucliers est du à la méconnaissance de l'info ou si c'est parce que eux, c'est bon, c'est le bien ?
premier fois que j'entends l'info, tu peux développer?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/11/2012, 21h34
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
premier fois que j'entends l'info, tu peux développer?
Même source que celle que l'on t'avait conseillé:
http://www.waxexpress.com/index_bd.asp
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/11/2012, 21h35
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
source facebook :

Citation:
Urban Comics

Tout y compris le GL saga sort vendredi, aucun retard de notre coté. Presstalis se remet en grève cette semaine, mais en principe seuls les quotidiens seraient bloqués. On vous tient au courant, car à l'heure actuelle nous n'avons pas plus d'infos; à suivre...!
Je rappelle que le mois dernier malgré la grève qui a handicapé les sorties kiosques panini, les sorties Urban sont arrivées ... en avance !! (deux jours)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/11/2012, 21h37
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tom pouce
Voir le message
Même source que celle que l'on t'avait conseillé:
http://www.waxexpress.com/index_bd.asp
(en fait je croyais que tu parlais d'edistat qui lui est à jour, sur les conseils de Yannzed)

Comme quoi cette source n'est pas fiable à 100%, rien ne vaut la communication de l'éditeur.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 27/11/2012, 21h37
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tant mieux si cela ne se confirme pas ( Ils utilisent le conditionnel sur le site, donc ne confirment pas non plus)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/11/2012, 22h06
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Putain les obules: j ai vu ce matin dans mon leclerc l omnibus spiderman alors qu ela FNAC ne me l a pas encore envoyé.... fais chier...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 28/11/2012, 02h47
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ca reste minable pour cet éditeur de faire un tirage aussi limité pour un produit aussi vendeur que du Spider-Man par McFarlane.
Ce n' est pas un tirage limité, et il est encore dispo (mais les très chers omnibus n' ont généralement pas des tirages très importants). Et les tirages sont calculés en fonction des mises en place, ils ne sont heureusement pas déterminés par les seuls éditeurs.
Et les difficultés sur Amazon ou Fnac pendant 1 ou 2 jours, ont certainement été provoquées par l' inflation de parutions.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 28/11/2012, 06h11
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En tout cas, sur Paris, vu chez Album, Pulps... Et, on oublie souvent de le mentionner, mais chez Gibert, c'est incroyable ce qu'on peut trouver !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 28/11/2012, 09h13
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
En tout cas, sur Paris, vu chez Album, Pulps... Et, on oublie souvent de le mentionner, mais chez Gibert, c'est incroyable ce qu'on peut trouver !
sur Paris...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !