Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/11/2012, 17h20
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Le problème majeur de ce Deluxe en soi, c'est que tu payes 4 épisodes d'une série, qu'elle soit bonne ou pas, pour 28,40€ (parce que les ties-in, laissez-moi rire).
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de collection équivalente aux ex-DC Icons chez Marvel, pour les récits plus courts parce que payer plus de 20€ pour ça, c'est clairement du vol.
Je peux comprendre que l'on souhaite des "demi-deluxe" pour rééditer des trucs courts sans bouche-trou.
Quelque part, la collection BEST COMICS et les anciennes collections de type incontournables & grandes sagas avaient ce rôle.

Mais l'équivalent de la collection DC ICONS pour Marvel, c'est la collection MARVEL GRAPHIC NOVEL. Format identique.
Ces 2 collections sont majoritairement dédiées à du matériel inédit, donc ça ne convient pas vraiment pour Siege, Schism ou des sagas courtes de ce genre.

Dernière modification par yannzed ; 10/11/2012 à 17h26.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/11/2012, 21h04
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Citation:
Est-il bien avouable que je ne cerne point, malgré ma maitrise de la langue de Molière, telle sentence, cher ami ?
Oui.


C'est un mindfuck.






le coût du tome est bien trop élevé pour que je sois déçu.

-> pour que je me permette d'être déçu ?

D'ailleurs, j'ai pu mettre la main sur un exemplaire déballé et...bof, comme dit précédemment, je compte attendre un peu avant de me le procurer.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/11/2012, 22h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
deux questions, les best comics thor s et x-men ils sont sortis ? je les trouve pas

et l'omnibus macfarlane ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/11/2012, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
les best comics je les ai vu dans mon hypermarché. Ils sont donc sorti.
Et apparemment les 2 omnibus aussi
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/11/2012, 22h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
les best comics je les ai vu dans mon hypermarché. Ils sont donc sorti.
Et apparemment les 2 omnibus aussi
fait chier
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/11/2012, 22h44
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Pour ma part j 'ai recu l omnibus actes de vengeance hier via la fnac.
Par contre le omnibus spiderman n'a tjs pas été envoyé....
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/11/2012, 23h11
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
J'ai reçu aujourd'hui l'omnibus McFarlane, commandé à la librairie Mollat.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/11/2012, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En tout cas, j'ai mon Acts Of vengeance.
Le McFarlane (dont je veux pas de toute façon) était déjà en rupture sur Valenciennes au Furet et à La FNAC.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/11/2012, 19h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ma FNAC a reçu hier que celui de macfarlane je l ai acheté et je crois que dedans y a des épisodes de act of vengeance !!! Doublon non ? Par contre pas de best of ni à la FNAC ni à carouf dommage celui de thor me tentait
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/11/2012, 23h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en même temps les doublons dans ce type d ouvrage c est aussi aux USA (dans les essentials par ex mais aussi d ailleurs les mêmes omnibus)..
Mais c est logique... celui qui ne veut que Spidey ou que acts of vengeance n a pas à être lésé et devoir acheter l autre omnibus.. pour une fois que ca fonctionne pas comme un cross qui "oblige a acheter" un mag qu'on n achete pas..
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/11/2012, 09h12
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
+1,
Comme je ne souhaite pas acheter le cross Acts of Vengeance; ça m'aurait embêté qu'il y ait des trous dans le run "complet" de McFarlane. (Et l'inverse marche aussi)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/11/2012, 10h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
en même temps les doublons dans ce type d ouvrage c est aussi aux USA (dans les essentials par ex mais aussi d ailleurs les mêmes omnibus)..
Mais c est logique... celui qui ne veut que Spidey ou que acts of vengeance n a pas à être lésé et devoir acheter l autre omnibus.. pour une fois que ca fonctionne pas comme un cross qui "oblige a acheter" un mag qu'on n achete pas..
Non mais c'est pas le doublon qui gene, c'est normal, ça arrive !!

mais bon ils sortent des épisodes de 20 ans et ils arrivent à les sortir 2 fois dans le même mois

voila j'ai trouvé ça drôle
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/11/2012, 11h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou alors c'est pour le souci d'être exhaustif, tout le monde ne va pas s'offrir les 2 omnibus.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/11/2012, 22h38
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je voulais revenir sur un coup de gueule que j'ai passé et qui est peut-être désormais plus compréhensible, à savoir qu'il est important qu'il y ait communication de la part de Panini pour les lecteurs pas forcément parisiens.

En effet, lors des multiples reports de la sortie des omnibus, un message et uniquement sur un livre a été publié par Jérémy sur FB. Je ne le remet pas en cause du tout, il ne peut pas parler de ce dont il n'a pas été informé. Cela concerne plus Panini en lui-même. Un certains nombre de personnes ont moqué ou caricaturé les mécontents de ce manque de précisions. Certains ont relativisé, comme Dorian entre autre, un livre repoussé ce n'est pas grave.

Or les deux omnibus sont sortis il y a 6 jours, et ils sont déjà indisponibles dans de nombreux endroits, Spider-man n'est plus vendu sur Amazon, et Actes de Vengeance disponible à priori sous quinzaine.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/11/2012, 00h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais c' est normal qu' ils ne soient plus dispos, les omnibus (ou d' une manière générale, les titres à + de 50 €) bénéficient souvent d' un tirage relativement limité.

Après, si tu voulais la date de sortie précise d' un bouquin, tu peux demander à un point de vente de te le signaler. Et je comprends que tu regrettes un manque d' infos si tu voulais les voir dès parution. Mais d' une manière générale, les éditeurs n' emploient pas de poste destiné à prévenir ou corriger les dates de parution.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !