Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/02/2008, 22h59
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
C'est vrai que les Xénomorphs sont un peu "too much", ç'est quand même ça (entre autres) qui a démoli le Godzilla d'Emmerich avec ses bébés 'Zilla.
Le coup de la contamination "Alienesque" aussi vu et revu mais l'immersion est totale, un film qui a voulu se voir 1er degré (à la Blair Witch) et des scènes assez intense, l'avancée des troupes militaire à coup de bazooka !!!
Par contre le coup du monstre qui saute, qui est juste derrière alors que lorsqu'il fait un pas tout tremble (pi t'êt qu'il marchait sur la pointe des pieds), le coup du : "je survis à la chute de l'hélico...."
Ah oui mais qu'est-ce qu'il se casse le cul à cavaler à pied toute la nuit, 'pouvait pas voler un scooter ?
Et comment ils ont pû retrouver la caméra avec un rasage en bonne et dû forme alors qu'il suffit de faire tomber son camescope et t'en as pour 2 mois de réparation à la Fnac ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/02/2008, 23h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ils connaissnet pas la FNAC, à la rigueur Virgin...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/02/2008, 23h06
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Et comment ils ont pû retrouver la caméra avec un rasage en bonne et dû forme alors qu'il suffit de faire tomber son camescope et t'en as pour 2 mois de réparation à la Fnac ?
dans le même genre
dans la guerre des mondes, au début du film, les martiens grillent tous les appareils électriques mais un caméscope fonctionne tjs et la voiture de Tom Cruise aussi...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/02/2008, 14h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai été déçu qu'il n'anéantissent pas le monstre avec une bonne bombe atomique. Ca aurait fait une bonne scène de fin.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/02/2008, 14h13
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Honnêtement, si l'armée américaine décide de venir à bout de ce genre de truc, croyez-moi, elle y arrivera, c'est pas les 3 avions, 1 furtif et 4 hélicos qu'ils enverront...

316ème message 3:16 !!!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/02/2008, 21h07
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Honnêtement, si l'armée américaine décide de venir à bout de ce genre de truc, croyez-moi, elle y arrivera, c'est pas les 3 avions, 1 furtif et 4 hélicos qu'ils enverront...

316ème message 3:16 !!!!!
And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/02/2008, 21h55
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Honnêtement, si l'armée américaine décide de venir à bout de ce genre de truc, croyez-moi, elle y arrivera, c'est pas les 3 avions, 1 furtif et 4 hélicos qu'ils enverront...

316ème message 3:16 !!!!!
ah bon, elle enverra Superman et les powers rangers ???????
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/02/2008, 10h00
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 25
Evo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
C'était l'après-midi des profs de maths au ciné visiblement...
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Enfin le film fantastique plutot réaliste que j'attendais depuis longtemps, bien à l'opposé d'un Godzilla emmerichien ! Pour moi l'essentiel est atteint : pouvoir s'identifier à des acteurs inconnus, se dire à tout moment qu'on pourrait ne pas s'en tirer, ... le reste en spoiler...


XXXXXXXXXXXSPOILERXXXXXXXXXXXXXXXXX




J'ai deux réponses qui peut éventuellement te satisfaire, alors la première d'abord concernant l'origine un indice est donné dans l'ultime scène sur ce qui reste de pellicule après la fin de l'histoire principale alors que l'on revoit une dernière fois les 2 tourtereaux apparement au bord de l'east river, sur la droite quelque chose tombe du ciel dans le fleuve. C'est vraiment furtif mais l'info était donné sur le site du film.

La second info concerne ce qu'il serait donc advenue du monstre à la fin du film, pour cela il fallait attendre la fin du générique pour entendre une transmition radio (non traduite) qui dit "help us"(peu réjouissant)

Infos bien caché pas étonnants de la part d'Abrams.
Apparement une suite ne serait pas improbable, selon lui la bestiole était un bébé.


XXXXXXXXXSPOILERXXXXXXXXXXXXXXXXX
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/02/2008, 11h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ha bah c sur que s' il prévoit de fr toute la famille .. il va y en avoir des suites !!

Pour peu , je suis sûr qu'il a une arrière grand-mère le bougre
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/02/2008, 14h14
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Evo
Voir le message
XXXXXXXXXXXSPOILERXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ai deux réponses qui peut éventuellement te satisfaire, alors la première d'abord concernant l'origine un indice est donné dans l'ultime scène sur ce qui reste de pellicule après la fin de l'histoire principale alors que l'on revoit une dernière fois les 2 tourtereaux apparement au bord de l'east river, sur la droite quelque chose tombe du ciel dans le fleuve. C'est vraiment furtif mais l'info était donné sur le site du film.

La second info concerne ce qu'il serait donc advenue du monstre à la fin du film, pour cela il fallait attendre la fin du générique pour entendre une transmition radio (non traduite) qui dit "help us"(peu réjouissant)

Infos bien caché pas étonnants de la part d'Abrams.
Apparement une suite ne serait pas improbable, selon lui la bestiole était un bébé.

XXXXXXXXXSPOILERXXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci ! Mais justement cela ne me satisfait pas !

Le jour où un tel monstre débarque, je serai en train de faire dans mon froc et de fuir pour en entendre le moins possible parler, et non pas en train de me dire "ha, tiens, je me souviens, il y a plusieurs mois j'ai entrevu tomber un satellite japonais loués par une société japonaise de boisson exotique mystère pour laquelle je vais justement travailler dès demain ". Cet élément enlève pour moi beaucoup au réalisme du reste du film.
Comme je l'exprimais, le sentiment de frustration était justement la meilleure chose qui pouvait transpirer du film. Commencer à envisager des raisons (basées sur des éléments référencés hors-film, toute la "campagne virale" comme on l'appelle) le rapproche des blockbusters classiques tout bien huilés.

De ce que j'en ai compris, le "help us" est plutot un "it's still alive" à l'envers. je préfère oublier cela, car, à nouveau, comment justifier dans ce style réaliste tenté à travers tout le film qu'une phrase ait été enregistrée à l'envers ? ...

Je suis plutot le fan de Lost qui aime suivre au jour le jour les découvertes sur l'ile comme un grand naif, plutot que de participer pendant des heures à la Lost Experience en essayant d'attraper au vol les clins d'oeil "webesques" de Abrams qui selon moi font perdre à l'histoire le charme que leur donne le medium de base (pour Lost la TV et Cloverfield le ciné).

Attention je ne critique pas la position des fans de ces méta-histoires (l'histoire dépasse le cadre du scénario vu sur petit ou grand écran) qui relèvent d'un genre qui selon moi sera de plus en plus présent dans l'avenir des médias. J'indique simplement que la lecture naive me donne ici beaucoup plus de plaisir car me permet une identification fortement accrue.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/02/2008, 23h40
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Je reviens de la scéance nocturnale,et le bilan est plus que positif:
j'ai adoré.

le seul reproche que je ferais est la maniement de la caméra dans tous les sens excessif par moment,donnant quelque peu le tournis.


autre reproche,mais à l'encontre du cinéma pathé:
un son démoniaque....j'ai eu des douleurs durant les scènes phares du film,et là,je me retrouve avec des acouphens
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/02/2008, 10h16
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 25
Evo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Merci ! Mais justement cela ne me satisfait pas !

Le jour où un tel monstre débarque, je serai en train de faire dans mon froc et de fuir pour en entendre le moins possible parler, et non pas en train de me dire "ha, tiens, je me souviens, il y a plusieurs mois j'ai entrevu tomber un satellite japonais loués par une société japonaise de boisson exotique mystère pour laquelle je vais justement travailler dès demain ". Cet élément enlève pour moi beaucoup au réalisme du reste du film.
Comme je l'exprimais, le sentiment de frustration était justement la meilleure chose qui pouvait transpirer du film. Commencer à envisager des raisons (basées sur des éléments référencés hors-film, toute la "campagne virale" comme on l'appelle) le rapproche des blockbusters classiques tout bien huilés.

De ce que j'en ai compris, le "help us" est plutot un "it's still alive" à l'envers. je préfère oublier cela, car, à nouveau, comment justifier dans ce style réaliste tenté à travers tout le film qu'une phrase ait été enregistrée à l'envers ? ...

Je suis plutot le fan de Lost qui aime suivre au jour le jour les découvertes sur l'ile comme un grand naif, plutot que de participer pendant des heures à la Lost Experience en essayant d'attraper au vol les clins d'oeil "webesques" de Abrams qui selon moi font perdre à l'histoire le charme que leur donne le medium de base (pour Lost la TV et Cloverfield le ciné).

Attention je ne critique pas la position des fans de ces méta-histoires (l'histoire dépasse le cadre du scénario vu sur petit ou grand écran) qui relèvent d'un genre qui selon moi sera de plus en plus présent dans l'avenir des médias. J'indique simplement que la lecture naive me donne ici beaucoup plus de plaisir car me permet une identification fortement accrue.



A la différence de Lost expérience toute est dans la film cette fois,
en ce qui concerne la dernière scène le fait qu'elle soit discrète et pose plus de questions qu'elle ne donne de réponses n'enlève rien au sentiment de frustration que tu décris, en ce qui concerne la transmission>>> it's still alive(je vois que tu as du passer sur dailymotion) j'ai un petit doute mais bon ça n'enlève rien à l'histoire et encore une fois ça laisse planer le doute.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/02/2008, 13h48
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Evo
Voir le message
A la différence de Lost expérience toute est dans la film cette fois,
Non. Quelqu'un qui n'a rien vu de la "campagne virale" n'a aucune, mais vraiment aucune raison de fairer un lien entre un satellite tombé 6 mois plus tot et le monstre. Cette scène finale sans la campagne virale n'a aucun sens.
Si on ne s'en tient qu'au film, le bateau échoué dans la baie vers la 20ieme minute de film à un pouvoir explicatif (bien que faible) mille fois supérieur à la scène de chute du satellite.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/02/2008, 13h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quel sattelite ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/02/2008, 14h39
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Réponse pour qui veut voir en Cloverfield un film de monstre en se sentant témoin direct du drame : "peu importe"
Réponse pour qui veut dénouer l'intrigue en trouvant une potentielle origine au monstre ou à sa présence (style les 5 dernières minutes explicatives des Saw, ou des classiques "5 dernières minutes" justement) : un satellite qui tombe à Conney Island dans les derniers plans du film, la scène de la grand roue, mais dans ce cas accroche-toi (si tu ne t'en tiens qu'au film) pour construire un scénario relativement rationnel qui justifie que la tombée du sattelite induit l'apparition du monstre à Manhattan quelques mois plus tard. Comme le dit Evo, "c'est vraiment furtif". Je ne sais d'ailleurs pas si ceux qui l'ont vu ont vu qu'il écrasait au passage le requin au sigle Dharma sur son aileron
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !