Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 06/08/2009, 19h28
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
hum, pas sûr du tout, je serai plutôt tout en haut de la gironde vers ces dates.
mais si j'ai envie de jacqueline, j'y penserai

en fait j'aime bien aller faire un tour vers Contis / Léon l'été, c'est pour ça
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 06/08/2009, 19h52
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
On voit les connaisseuses

Très joli coin , plus calme que Capbreton ou Hossegor

Bonnes vacances en tout cas
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 06/08/2009, 20h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi je pars à Londres avec ma douce faire la tournée des comics shops
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 07/08/2009, 01h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien... je suis absent du forum depuis plusieures semaines, car d'une part mes horaires de travail d'été sont de 6H000 à 14H00 et c'est assez dur.

Ensuite, tous les mercredis des mois de JUILLET et d'AOUT sont occupés en soirée par les MARCHES GOURMANDS de 19H00 à 23H00. Et comme au Comité de Fêtes de mon petit village nous devons assurer la mise en place des tables et des chaises et le nettoyage de notre immense place du village, disons que les horaires s'étendent de 17H00 à 01H30 (je me lève à 05H00 le lendemain, cool!)

Tout à sachant que je suis membre bénévole au bureau de l'Office de Tourisme de notre canton, où j'assure aussi les festivités de l'été, la grande Brocante Vide-Greniers de ce week-end à Beauville (47).

Voilà, donc beaucoup de fatigue et d'épuisement pour l'intérêt du tourisme local.

Mais, je me suis remis au travail progressivement sur mes bd. Je suis en train de faire les 4 pages d'UNION FORCES que je dois au Master et attaquerai desuite aprés dans l'élan le deuxième épisode du GD.

Je vous tiens au courant, mais je suis aussi sur Facebook.

Pour clôturer de post, je vous envoie à la vidéo de notre feu d'artifice du 14 Juillet que l'une de mes chères nièces a pu filmer en entier, ici :
http://www.youtube.com/user/gillesboverod

C'est çà la ruralité. Que les politique viennent voir sur place le travail acharné que nous produisons bénévolement pour faire vivre notre ruralité.

J'arrête tout çà en septembre pour me consacrer à fond à la bd. C'est décidé, le village est au courant.
Je veux m'éclater et me changer les idées cet automne et cet hiver en faisant une petite tournée buzzukienne sur Paris et sur Lille avec la sortie du GD No.2 en toute convivialité avec de petits cadeaux à offrir sur mon passage. C'est normal.

Le sud aura sa dose aussi avec le prochain Ramon Pedro Toulousain et l'été prochain avec un retour sur Montpellier.

Voilà, je vous dis à trés bientôt avec les nouvelles pages d'UNION FORCES et les premières pages du GD No.2.

Je m'excuse de mon absence, ce n'est pas sympa de ma part. Je pense aux anniversaires, aux naissances et aux évènements spéciaux survenus durant cet été trés ensoleillé.

Réponse avec citation
  #755  
Vieux 08/08/2009, 15h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Après quelques moments de déconnexion internet dans les CEVENNES , me revoilà un peu de retour pour profiter du forum...

Bon, toujours pas beaucop de temps à consacrer avec tout ce qui se passe, mais je jetterai (souvent) un oeil avant de reprendre mes activités BUZZIENNES autour de OCTOBRE si tout va bien....
(A moins que le fournisseur d'acces internet qui a comme nom une couleur très répandue en Hollande ne mette encore trois mois pour effectuer ma connexion.......)
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 08/08/2009, 15h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sinon, la forme?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 08/08/2009, 15h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
YEP, j'ai du encore perdre 4 ou 5 kilos.....

C'est vrai en plus..
Avec des marches de folies sous le soleil et une alimentation équilibrée, ca aide.... (des trucs à 15kms tous les jours....)

Sinon oui, pas mal, j'ai lu le OMNIBUS SECRET WARS 2 et bizarrement, c'est une véritable bombe. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il faut reconnaitre qu'en dépit de l'encrage de LEIALOHA qui ne convient pas à MILGROM, c'est assez excellent. Un des meilleurs trucs que j'ai pu lire ces derniers mois à ma grande surprise (je m'attendais plus à un truc qui réveillerait la nostalgie). Comme quoi MARVEL était capable de faire un crossover sur 45/50 numéros sans faire d'erreurs de continuité.
Vraiment excellent , meilleur que SECRET WARS 1 par exemple... Mais peut être je vous en reparlerai
Et la je suis sur l'intégrale WILDCATS 3.0.. Du pur YUMMY aussi avant d'attaquer HOUSE OF MYSTERY version WILLINGHAM...
Et MS MARVEL post secret invasion
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 08/08/2009, 15h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, la forme?
Bon allez, assez tourné autour du pot, avoue lui qu'il t'a manqué frippon !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 08/08/2009, 15h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 08/08/2009, 15h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message

Sinon oui, pas mal, j'ai lu le OMNIBUS SECRET WARS 2 et bizarrement, c'est une véritable bombe. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il faut reconnaitre qu'en dépit de l'encrage de LEIALOHA qui ne convient pas à MILGROM, c'est assez excellent. Un des meilleurs trucs que j'ai pu lire ces derniers mois à ma grande surprise (je m'attendais plus à un truc qui réveillerait la nostalgie). Comme quoi MARVEL était capable de faire un crossover sur 45/50 numéros sans faire d'erreurs de continuité.
Vraiment excellent , meilleur que SECRET WARS 1 par exemple... Mais peut être je vous en reparlerai
Et la je suis sur l'intégrale WILDCATS 3.0.. Du pur YUMMY aussi avant d'attaquer HOUSE OF MYSTERY version WILLINGHAM...
Et MS MARVEL post secret invasion
de la lecture, tu en as qui va bientôt partir de Toulouse
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 08/08/2009, 19h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 16/08/2009, 21h14
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Après une semaine de repos bien mérité loin d'internet, Althéa et moi sommes de retour !
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 16/08/2009, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Vous êtes revenus sans Anton??













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 16/08/2009, 21h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Il est déjà privé d'internet. Il y aura droit quand il sera propre
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 16/08/2009, 21h27
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
si vous m'aviez demandé je vous aurais dit que les claviers n'aiment pas le lait caillé
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !