Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/10/2016, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel octobre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover de Champions #3 par Arthur Adams.

  • L’interview d’Axel Alonso du 05/10.

  • La Variant Cover de The Clone Conspiracy #2 par Mark Bagley.

  • La série Star Wars par Kieron Gillen et Kev Walker débutant en décembre est consacrée au Dr Aphra.

  • Un teaser pour Resurrxion.

  • Un teaser pour Iceman.

  • Monsters Unleashed ne sera pas qu'une mini-série, il y aura aussi des tie-ins.

  • Nouvelle série ResurrXion : Weapon X!

  • Nouvelle série ResurrXion : voici venir Jean Grey!

  • Nouvelle série ResurrXion annoncée pour le printemps : Generation X!

  • Nouvelle série ResurrXion annoncée pour le printemps : Cable!

  • 2 nouvelles séries ResurrXion : X-Men Blue & X-Men Gold.

  • Une interview de Rod Reis sur Civil War II: The Oath.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 17/10/2016, 21h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Northstar, Quasar version Phyla Vell

Il a eu une série Northstar ?
Et j'ai bien dit gay, pas LGBT (sinon, il y a eu Angela ou même America qui sort avant Iceberg)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/10/2016, 21h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Après la fin de la première série Alpha Flight
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/10/2016, 21h15
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
bon bah première ongoins alors
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/10/2016, 21h44
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'était une mini en 4 numéros en réalité, pas une ongoing.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/10/2016, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comicvine

Monsters Unleashed ne sera pas qu'une mini-série, il y aura aussi des tie-ins :

SPIDER-MAN/DEADPOOL #1.MU



Citation:
Joshua Corin (W) • TIGH WALKER (A)
Cover by DAVE JOHNSON
GWENSTER UNLEASHED VARIANT COVER BY TBA
A MONSTERS UNLEASHED TIE-IN!
• Spider-Man and Deadpool find themselves face-to-face(-to-face?) with one of the dozens of monsters smashing and stomping their way through the Marvel Universe!
• Ever the stalwart hero, Spider-Man has to use his powers (and responsibilities) to fearlessly fight the freakish monsters, saving many civilians at great cost to himself!
• Meanwhile, Deadpool is about as helpful as he usually is.
40 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$4.99

AVENGERS #1.MU



Citation:
JIM ZUB (W) • SEAN IZAAKSE (A)
Cover by DAVID NAKAYAMA
GWENSTER UNLEASHED VARIANT COVER BY TBA
A MONSTERS UNLEASHED TIE-IN!
• A seemingly straightforward mission for Spider-Man takes an unexpected turn when Earth’s Mightiest Heroes are caught off-guard by a monstrous invasion from the sky.
• An all-star lineup of Avengers battling behemoths in this over-sized spectacular that’s a perfect jumping-on point for new readers and old.
40 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$4.99
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/10/2016, 00h51
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui et non
mois d aout

la série principale vend plus que new avengers, Ultimates, International Iron man, Black Widow ou Ms Marvel par exemple et est pas si loin de all-new xmen ou Uncanny Avengers..

Par contre inhumans ne pas vendre 2-3 séries.. directement reliées (je compte pas moon girl ni ms marvel)

Pour moi si tu comptes qu uncanny ca vend pas si mal (les "grosses" ventes Marvel de ANAD Avengers ou Thor ne sont qu'à 45 000 ex.
marvel ne vend que Spiderman et Star Wars au-delà..
Inhumans est donc pour sa série principale dans un wagon de bonnes ventes... (l annual est à 25000 ce qui est pas mal)
Apres Karnak et All-New Inhumans sont par contre clairement des echecs.
Je repondais plus à hellshock car en fait je vois pas si Ericvil veut dire qu il comprend pas que marvel continue malgré de mauvaises ventes ou s il pense qu inhumans plombe marvel..
Je ne suis d accord ni avec l un ou l autre des possibilités mais je sais pas trop.

Non inhumans est une serie Marvel qui s en sort bien mais qui ne fera pas pour l instant une franchise comme le veut marvel.
Mais je pense que GoG montre aussi ses limites là dedans avec pleins de séries mais aucunes qui ne vend tant que cela en dehors de la principale.

C est que construire des franchises n est pas choses aisée..
En dehors dex xmen, spidey, avengers... seul Deadpool ou Punisher y arrivent parfois...

Et là je dirais que DC reprend la main.
Marvel avait compris que amazing spidey 2 ou 3 fois par mois vendait plus que 3 séries spidey..
Ben ca me parait pareil pour tout...
et DC semble en voie de le prouver avec Rebirth.
Si tu as une série forte.. autant la bimensualiser que sortir des spin off...
les 2
31000 c'est pas terrible, a une époque pas si lointaine la série aurait été arrêter (surtout avec le foin qui a ete fait autour...)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/10/2016, 01h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
pour les casistes et les amateurs du thread de EsseJi sur les covers les images d'Iceman proviennent de

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/10/2016, 10h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai hate de voir si cette soudaine nouvelle séxualité du personnage va être devellopée un peu plus decemment que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/10/2016, 10h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'espère surtout qu'il n'aura pas droit aux histoires d'une niaiserie que n'auraient pas renié les telenovelas sud-américaines comme celles qui ont concerné Northstar à l'époque de son mariage.
Le problème pour Iceman, c'est que changer son orientation sexuelle oblige en quelque sorte à en faire quelque chose. Pas juste à cocher une case "diversité". Ou à lui coller une relation aussi tarte que ce qu'il a pu avoir quand il était hétéro (parce que Opale, c'était quand même un peu la copine la plus insignifiante de tous les X-Men, même les 2-3 épisodes où on a vu Cyclope avec Colleen Wing étaient plus marquants), ou justement celle de Northstar avec son futur mari.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/10/2016, 10h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai hate de voir si cette soudaine nouvelle séxualité du personnage va être devellopée un peu plus decemment que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Si je ne m'abuse, c'est le "jeune" Bobby qui a fait son coming out.
Quid du "vieux" Bobby ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/10/2016, 10h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il l'a (pseudo) reconnu aussi dans Uncanny X-Men #600 et Jeff Lemire a pris le relais dans Extraordinary X-Men.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/10/2016, 11h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il l'a (pseudo) reconnu aussi dans Uncanny X-Men #600 et Jeff Lemire a pris le relais dans Extraordinary X-Men.
Merci, je n'avais pas l'info.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/10/2016, 11h58
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai hate de voir si cette soudaine nouvelle séxualité du personnage va être devellopée un peu plus decemment que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
C'est très très bien utilisé/écrit dans les All New X Men de Hopeless.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/10/2016, 12h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Surtout dans le #13 qui est pratiquement entièrement dédié à ce sujet, un épisode qui risque de faire date, sortie des x-men dans un bar + petite bagarre, ça marque toujours.

Sinon pour ce teaser on aurait pu avoir le nom des auteurs, un minimum pour que l'on puisse se prononcer.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/10/2016, 12h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Si ça trouve, même Marvel ne le sait pas encore...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel octobre 2015 scarletneedle News VO 184 01/11/2015 10h09
Mondo Marvel octobre 2014 scarletneedle News VO 328 01/11/2014 10h55
Mondo Marvel octobre 2013 cytrash News VF 216 01/11/2013 09h40
Mondo Marvel octobre 2010 scarletneedle News VO 164 01/11/2010 09h35
Mondo Marvel Octobre 2009 scarletneedle News VO 316 02/11/2009 23h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !