Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/04/2014, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation avril 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Scott Snyder sur Batman.

  • Une interview de Keith Giffen sur Infinity Man and the Forever People.

  • Une interview de Charles Soule sur Superman: Doomed.

  • Une interview de Jeff Lemire sur Justice League United.

  • Une interview de Will Pfeifer sur le lancement de New Teen Titans en juillet avec Kenneth Rocafort au dessin.

  • 10 Variant Covers Bombshell.

  • Une interview de Sean Ryan sur le relaunch de Suicide Squad en juillet avec Jeremy Roberts.

  • Une interview de Greg Pak sur Doomed.

  • La couverture de Batman: Eternal #13.

  • La Variant Cover de Forever Evil #7 par Ethan Van Sciver.

  • Grayson et un one-shot nommé Robin Rises: Omega en juillet?

  • Le projet Multiversity de Grant Morrison débute en août 2014 par un 1er épisode dessiné par Ivan Reis et Joe Prado.

  • La couverture de Futures End #4.

  • Au revoir Nightwing, bienvenue Grayson par Tim Seeley, Tom King et Mikel Janín dès juillet!

  • Un teaser pour Futures End par Mikel Janin.

  • Confirmation de Robin Rises: Omega en juillet par Peter Tomasi et Andy Kubert, one-shot précédant Batman & Robin #33.

  • Les couvertures par Guillem March de Batman: Eternal #10 et 11.

  • Des informations sur Earth 2: World's End, la 3ème série hebdomadaire.

  • Le thème des Variant Covers en juillet 2014 sera la présence de Batman (sur 21 couvertures)!

  • DC annonce déjà les sollicitations de septembre pour les titres Futures End de la Bat-Family (sans couverture ou équipe artistique néanmoins).

  • L'intégrale des synopsis des titres Futures End pour septembre 2014.

  • Une interview de Daniel H. Wilson sur Earth 2: World's End.

  • Les Variant Covers de Forever Evil #7 par Gary Frank et Ethan Van Sciver.

  • La couverture de Earth 2 #23 par Gene Ha.

  • DC organise le Batman Day le 23 juillet!!

  • C2E2: DC Comics All Access

  • C2E2: DC Comics - The New 52

  • C2E2: DC Comics Batman

  • C2E2: DC Comics Superman - The Man of Tomorrow

  • Une interview de Dan Didio sur Infinity Man and the Forever People.

  • La couverture de Futures End #6 par Ryan Sook.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #256  
Vieux 30/04/2014, 21h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non mais ils le savent tous (mais ne veulent pas le dire ouvertement pour la forme) : toutes les interviews depuis 1 semaine vont dans ce sens et personne n'est dupe.
Tout à fait. La vraie question, c'est : savent-ils seulement ce qu'ils vont mettre dedans ?
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 30/04/2014, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ose espérer!
Brian Azzarello a indiqué qu'il taffait sur Futures End depuis août 2013 et qu'ils savent où ça va.
J'interprète cela comme une barrière à un fiasco type Countdown To Final Crisis dans le sens où ce n'était pas reconnu par Grant Morrison.
De plus, vu les scénaristes impliqués, cela annonce peut-être un event DC non écrit par Geoff Johns.
Je mise sur Lemire d'ailleurs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 30/04/2014, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hypothèse que je défends depuis longtemps : un nouveau Crisis, qui modifiera la réalité pour réincorporer les éléments zappés par les New 52 et qui restent précieux pour les fans (je pense notamment aux Teen Titans), et pour recoller les morceaux des continuités mal foutues (Tim Drake en Robin, Superman mort ou non, etc.).

J'aurais bien pensé, également, que DC retourne à son ancienne continuité, mais les succès de Trinity War et Forever Evil ont dû les conforter dans cette voie.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 30/04/2014, 21h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ose espérer!
Brian Azzarello a indiqué qu'il taffait sur Futures End depuis août 2013 et qu'ils savent où ça va.
j'interprète cela comme une barrière à un fiasco type Countdown To Final Crisis dans le sens où ce n'était pas reconnu par Grant Morrison.
De plus, vu les scénaristes impliqués, cela annonce peut-être un event DC non écrit par Geoff Johns.
Je mise sur Lemire d'ailleurs!
Si Futures End décrit un futur dystopique, la "logique" voudrait que l'event à suivre raconte comment les héros DC empêchent, au moins partiellement, son avènement. Certains éléments de FE se produisant bel et bien, d'autres étant tués dans l'oeuf.

Bon, perso, je préfèrerais un truc un peu plus ambitieux qui permettrait de réintégrer les éléments les plus marquants de l'ancienne continuité tout en préservant ce qui fonctionne dans le New 52 mais ... disons que ça s'annonce compliqué !
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 01/05/2014, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de mai est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 01/05/2014, 10h47
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Si Futures End décrit un futur dystopique, la "logique" voudrait que l'event à suivre raconte comment les héros DC empêchent, au moins partiellement, son avènement. Certains éléments de FE se produisant bel et bien, d'autres étant tués dans l'oeuf.

Bon, perso, je préfèrerais un truc un peu plus ambitieux qui permettrait de réintégrer les éléments les plus marquants de l'ancienne continuité tout en préservant ce qui fonctionne dans le New 52 mais ... disons que ça s'annonce compliqué !
Moi j’espérerais qu'ils en profitent qu'ils suppriment les persos Wildstrom de l'univers new 52 (vu la greffe ne marche pas trop) et qu'ils relancent des titres wilstrom dans leur univers......Oui les réves c'est beaux de rêver.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC Nation mars 2014 scarletneedle News VO 143 01/04/2014 19h20
DC Nation février 2014 scarletneedle News VO 206 01/03/2014 16h21
DC Nation janvier 2014 scarletneedle News VO 267 01/02/2014 11h45
DC Nation Avril 2008 scarletneedle News VO 294 01/05/2008 18h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !