Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 18/02/2004, 08h15
Avatar de Ambush Bug
Ambush Bug Ambush Bug est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 13
Ambush Bug change la caisse du Fauve
Actuellement il y a la serie Lobo Unbound avec votre serviteur en "guest star", Lobo ne peut pas mourir.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 18/02/2004, 13h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rude
deux questions et quelques bribes a droite et a gauche..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 18/02/2004, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ambush Bug
Actuellement il y a la serie Lobo Unbound avec votre serviteur en "guest star", Lobo ne peut pas mourir.
depuis lobo's back ou ayant mis enfer et paradis à feu et a sang, il est declare immortel
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 18/02/2004, 20h18
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mallrat
depuis lobo's back ou ayant mis enfer et paradis à feu et a sang, il est declare immortel
moi je viens d'acquérir pour un client les 64 épisodes de la série régulière de LOBO !

C'est incroyable comme ce titre se vends bien après tant d'année.

Moi j'aime la couverture où Lobo sourit et c'est écrit sur la couverture : Pourquoi cet homme sourit (un truc dans le genre) puis après on ouvre et on voit Lobo accompagné de damoiselles !
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 18/02/2004, 22h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la serie reguliere m avait largement decu
j ai arrte au bout de 13 numeros
c etait pas pour mature readers et ca se voyait
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 18/02/2004, 22h31
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je dois arriver à 9 je crois . Hooray!
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 19/02/2004, 00h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai...
Alors que les 3 covers internes de Lobos'back!!!!
(a mettre dans tous les comics-shop près du rayon adulte! )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 22/02/2004, 21h31
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
DC Captain Marvel Jr

bon N° avec plein d'action et tout

jattends le prochain avec impatience !

qui est captain marvel junior ?
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 22/02/2004, 22h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
un protégé de capt marvel
un gamin qui boite qui quand il prononce le nom de capt marvel se transforme
tout comme black adams,miss marvel?ect..
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 23/02/2004, 08h26
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
http://hallofheroes.free.fr/Html/who...rvelfamily.htm
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 23/02/2004, 13h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oué la série reguliere largement en deca des one shot comme le vs the Authority, Chained ou fragastic voyage .. rhaaaaaa toujours pas vu le fameux paramilitary christmax
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 23/02/2004, 19h03
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
j'ai moi aussi une question, pourquoi CM3 qui est approximativement du meme age que Billy Batson n'a pas un corps d'adulte lorsqu'il prononce le mot magique??
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 23/02/2004, 21h06
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
merde c'est une bonne question ça...

pask il n'a qu'une partie des pouvoirs de cap marvel ?
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 23/02/2004, 21h50
Avatar de Starboy
Starboy Starboy est déconnecté
Citoyen de Fawcett City
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 15
Starboy change la caisse du Fauve
Mmmh... Peut-être que Freddy Freeman est plus vieux que Billy Batson, et qu'il n'est pas LE héros choisi par Shazam, mais juste le troisième a partager ses pouvoirs avec les 2 autres...
Comme en plus il tire ses pouvoirs de Cap et non de Shazam, forcément il est moins balaise à la base... D'ailleurs il doit dire les mots Captain Marvel pour se transformer et non Shazam, voilà un premier indice...

Sinon il me semble pas qu'il y ait une raison "officielle" à ça... Mais je peux me tromper 8)
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 24/02/2004, 10h15
austin austin est déconnecté
Ultimate Héros
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Est de la France
Messages: 10
austin change la caisse du Fauve
Ultimate DC ?

J'ai découvert il y a quelques temps, dans la section goodies de Hall Of Heroes (qui est un excellent site au passage ) des wallpapers Ultimate DC !

Ayant moi-même réalisé un site sur les séries Ultimate de Marvel, j'aurais aimé connaître les origines de ces dessins. Est-ce que DC a voulu créer une ligne Ultimate devant le succès de celle de Marvel ? Est-ce paru en album ? Qui sont les dessinateurs qui ont réalisé ces dessins ? Bref autant de questions auxquelles j'aimerai connaitre les réponses !

Merci d'avance.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !