Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3001  
Vieux 26/04/2011, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vu le premier épsidoe de MISFITS : c'est juste nullissime, vulgaire et grossier (ah oui, mal joué aussi).

Pourtant je suis client des séries Anglaises, mais là...mon dieu, c'est encore pire que TRUE BLOOD !
Réponse avec citation
  #3002  
Vieux 27/04/2011, 09h34
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vu le premier épsidoe de MISFITS : c'est juste nullissime, vulgaire et grossier (ah oui, mal joué aussi).

Pourtant je suis client des séries Anglaises, mais là...mon dieu, c'est encore pire que TRUE BLOOD !
Ah ah
Et probablement que ça te rappelle aussi un peu tes élèves.

Bon.
Vu les deux saisons de Misfits UK et c'est excellentissime, vulgaire et grossier (et bien joué aussi !).

Et True Blood c'est bien aussi !
Ca n'a rien à voir avec Misfits, je vois pas trop la comparaison, mais c'est bien aussi
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3003  
Vieux 27/04/2011, 10h10
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vu le premier épsidoe de MISFITS : c'est juste nullissime, vulgaire et grossier (ah oui, mal joué aussi).

Pourtant je suis client des séries Anglaises, mais là...mon dieu, c'est encore pire que TRUE BLOOD !
Ça me rassure un peu je croyais que j'étais le le seul a trouver ça horrible misfits...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #3004  
Vieux 27/04/2011, 11h27
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
duexieme episode de game of thrones (serie medieval-fantasy) (serie HBO: the wire, oz, how make it...) a ne pas louper c'est du tres bon!


Ps: misifts que du bonheur court et divertissant comme un marvel stars quoi! ca casse pas trois patte a un canard mais ca se laisse lire!
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #3005  
Vieux 29/04/2011, 14h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu pas mal de saison ces dernier temps. il est temps pour un petit compte rendu...
Alias - Saison 3 ou la dernière bonne saison d'Alias. Là encore, on a la série qu'on a vu se développer dés le premier épisode. Tout y est avec les différentes trahisons et alliances, le saut dans le temps effectué à la fin de la saison dernière offre beaucoup de choses à suivre. La quatrième sera bien plus on reste sur nos acquis et la dernière j'en parle même pas.

Dexter - Saison 4. Là par contre, c'est le contraire du dessus. Après une saison 3 qui ne m'avais pas enthousiasmé reléguant cette saison toujours à plus tard, je me suis enfin décidé à la mater. Résultat des courses: A peine 2 jours pour la mater. J'ai été littéralement accro. Le personnage de Trinité est le personnage le plus intéressant qu'on ait vu dans la série et la tension m'a rappelé un peu celle de la seconde saison... Et la fin, My God!! Hâte de voir les répercussions de cette fin sur la saison 5...

Smallville - Saison 9. Toujours accro à cette série. Toujours aussi enthousiaste. j'aime bien ce que les scénaristes ont fait de la série. La partie a Metropolis reste la meilleur. Bien sûr il y a eu des défauts comme Doomsday, mais cette saison a été la plus réussie. La général Zod, les Kandoriens, le fait que Clark accepte enfin sa destinée de Kryptonien, sa relation avec Loïs... Bref, vivement que la saison 10 soit doublé pour m'y plonger une dernière fois...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3006  
Vieux 03/05/2011, 11h01
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Très agréablement surpris par le premier épisode de Xanadu. Pour une fois qu'une série française ne me donne pas la chair de poule. Mais tout de même interloqué par le floutage des organes génitaux pour quelques scènes (et pas d'autres). Enfin le jeu des acteurs (tous) est bluffant. Et il y a beaucoup moins de cul que dans Spartacus (à voir pour vous si c'est un argument pour ou contre).

Sinon je continue La chanson du Dimanche, la série, qui aurait du s'abstenir d'ajouter les rires enregistré. On navigue un peu à vue entre le moyennement médiocre et le parfois sympathique, je sors d'une grosse déception avec le caméo de Mathieu Almaric.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3007  
Vieux 03/05/2011, 17h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour Xanadu, les sexes ne sont pas floutées à l'origine. Arte s'en est rendu compte avant la diffusion et les a fait flouter en dernière minute (comme quoi la chaîne suit ses projets de vachement prêt... hum, hum).
Réponse avec citation
  #3008  
Vieux 04/05/2011, 13h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le dernier How I Met Yopur Mother est bien marrant même s'il utilise beaucoup le comique de répétition.
A consommer avec modération.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3009  
Vieux 06/05/2011, 06h17
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Oh shit! Ce cliff de Justified 2.11...
Réponse avec citation
  #3010  
Vieux 06/05/2011, 13h13
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Aujourd'hui est jour de fête, Psychoville reprend.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #3011  
Vieux 06/05/2011, 13h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Cool. Depuis le temps qu'on attend la résolution de ce méchant cliff.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3012  
Vieux 06/05/2011, 18h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Vu pas mal de saison ces dernier temps. il est temps pour un petit compte rendu...
Alias - Saison 3 ou la dernière bonne saison d'Alias. Là encore, on a la série qu'on a vu se développer dés le premier épisode. Tout y est avec les différentes trahisons et alliances, le saut dans le temps effectué à la fin de la saison dernière offre beaucoup de choses à suivre. La quatrième sera bien plus on reste sur nos acquis et la dernière j'en parle même pas.

Dexter - Saison 4. Là par contre, c'est le contraire du dessus. Après une saison 3 qui ne m'avais pas enthousiasmé reléguant cette saison toujours à plus tard, je me suis enfin décidé à la mater. Résultat des courses: A peine 2 jours pour la mater. J'ai été littéralement accro. Le personnage de Trinité est le personnage le plus intéressant qu'on ait vu dans la série et la tension m'a rappelé un peu celle de la seconde saison... Et la fin, My God!! Hâte de voir les répercussions de cette fin sur la saison 5...
Même avis que toi. J'ai de très bon souvenirs d'Alias pour les saisons 1 à 3, la suite est dispensable...

La saison 5 de Dexter est non seulement nulle mais insupportable au regard de la qualité de la 4.
Réponse avec citation
  #3013  
Vieux 11/05/2011, 10h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La fin du dernier Chuck est
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3014  
Vieux 11/05/2011, 11h14
Avatar de Kingsport
Kingsport Kingsport est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 113
Kingsport change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Aujourd'hui est jour de fête, Psychoville reprend.
Oh oui; enfin une saison 2 pour une serie anglaise bien barré et où on devient vite accro!!!
Réponse avec citation
  #3015  
Vieux 13/05/2011, 10h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, voilà, promotion fnac, des coffrets gratuits, des bons d'achats, j'ai acheté THE OFFICE (Version Anglaise) ; MAD MEN saison 1 et j'ai pris en gratuit un truc qui m'a fait de l'oeil: FRIDAY NIGHT LIGHTS , un truc sur une équipe de foot américain au fin fond du trou du cul du texas.

histoire de voir.

Comme je n'avais rien à faire avec MADAME DOOP, on a regardé le premier épisode, en trois jours, on en est maintenant au onzième (et on travaille, on a une vie tout ca). Je suis très étonné : rien qu'en onze épisodes j'ai l'impression d'avoir regardé 2 ou 3 saisons d'une série quelconque, c'est super dense, le rythme ne faiblit pas une seconde, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond, surtout avec 5 saisons et 22 épisodes par saison.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !