Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 20/11/2017, 12h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne vois pas trop de commentaires sur la mort de Charles Manson, et pourtant, il n'y a pas que des grands hommes qui marquent leur époque.
C' est R.I.P ici, pas brûle en enfer !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 20/11/2017, 12h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Rot In Purgatory selon Grant Morrison.
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 20/11/2017, 12h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hiromi Tsuru, la voix originale du personnage de Bulma (Entre Autre) pour ceux qui regardait en VO.
Retrouver inconsciente dans sa voiture, morte à l'arrivé à l'hôpital. Rupture de l'Aorte.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 20/11/2017, 15h20
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca m'a étonné d'apprendre ça, car c'était une joueuse de tennis extraordinaire. Je me suis toujours demandé comment elle faisait son service en courbant le dos en arrière. C'était une serveuse-volleyeuse impressionnante.
Décès de Jana Novotna, joueuse de tennis tchèque de 49 ans. Elle avait réussi à gagner Wimbledon en 1998 face à Nathalie Tauziat.

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wt...decedee-885496

Réponse avec citation
  #410  
Vieux 20/11/2017, 18h06
Avatar de Aspegik500
Aspegik500 Aspegik500 est déconnecté
Boycotteur d'élections
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Région parisienne
Messages: 27
Aspegik500 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le co-fondateur d'AC/DC Malcolm Young est mort à l'âge 64 ans.
Il faut bien que quelqu'un l'ose :

Ils commencent à se faire vieux les Young.


Voilà, voilà...
__________________
L'homme doit être homme - par choix; il doit avoir sa vie comme valeur - par choix ; il doit apprendre à en être responsable - par choix ; il doit découvrir les valeurs qui sont nécessaires à cela et pratiquer ces vertus - par choix.
Un code de valeurs accepté par choix est un code moral.
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 05/12/2017, 09h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec le décès de Jean d'Ormesson c'est une certaine image de la classe à la française qui disparaît.
Ce personnage haut en verbe m'a toujours fasciné, cet amoureux des lettres avait pour moi quelque chose de captivant. Si d'Ormesson parlait on buvait ses paroles, on se laissait prendre par la musique de son phrasé.
Classique et moderne, sage et rock n' roll, c'était ça la touche d'Ormesson. Merci à vous l'immortel d'avoir su retirer ce balais dans le cul de l'image du littéraire et de vous en êtes servi pour enlever les couches superflues de l'intellectuel.
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 05/12/2017, 10h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Avec le décès de Jean d'Ormesson c'est une certaine image de la classe à la française qui disparaît.
Ce personnage haut en verbe m'a toujours fasciné, cet amoureux des lettres avait pour moi quelque chose de captivant. Si d'Ormesson parlait on buvait ses paroles, on se laissait prendre par la musique de son phrasé.
Classique et moderne, sage et rock n' roll, c'était ça la touche d'Ormesson. Merci à vous l'immortel d'avoir su retirer ce balais dans le cul de l'image du littéraire et de vous en êtes servi pour enlever les couches superflues de l'intellectuel.
Bof.
Jamais pu me départir de l'idée que ce gars écrivait pour les lectrices du Figaro.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 05/12/2017, 12h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bof.
Jamais pu me départir de l'idée que ce gars écrivait pour les lectrices du Figaro.
Apprends à mieux connaître Jean d'Ormesson au lieu de coller une étiquette comme ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_d%27Ormesson

Jean d'Ormesson était un amoureux de la littérature et de la philosophie. A travers ses chroniques ou ses apparitions à la télé, il faisait partager sa passion et sa curiosité pour les lettres et la culture.

Je terminerai par l'une de ses phrases. Qu'il repose en paix.
« Rien n'est plus difficile pour chacun d'entre nous que de situer ce qu'il a fait et de se situer soi-même à sa juste mesure. »

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 05/12/2017 à 12h44.
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 05/12/2017, 12h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Apprends à mieux connaître Jean d'Ormesson au lieu de coller une étiquette comme ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_d%27Ormesson
J'ai lu l'entièreté de sa fiche wikipedia et c'est marrant mais rien de ce qui y est écrit ne me le rend sympathique.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 05/12/2017, 13h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'aimais bien le voir à la télé, on voyait que c'était quelqu'un de bigrement cultivé et il m'était sympathique, sans pour autant avoir lu ses livres.
Ca me fait quelque chose tout de même.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 05/12/2017, 13h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bof.
Jamais pu me départir de l'idée que ce gars écrivait pour les lectrices du Figaro.
Zen, on va pas recommencer à juger les hommages publiés dans cette rubrique !
On rend hommage ou pas, libre à chacun d'ouvrir un sujet sur le décédé mais autre part.
Please ?
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 05/12/2017, 13h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Zen, on va pas recommencer à juger les hommages publiés dans cette rubrique !
On rend hommage ou pas, libre à chacun d'ouvrir un sujet sur le décédé mais autre part.
Please ?
Tu as raison.
R.I.P. Monsieur d'Ormesson.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 05/12/2017, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De d'Ormesson, je retiens deux choses :

- la première est la réflexion d'un ami qui m'avait dit une fois que c'était l'exemple type de la vedette littéraire dont beaucoup de gens avaient (ou prétendaient avoir) ses ouvrages sans les lire - ce qui me paraît rude mais juste (moi-même, je n'ai aucun de ses livres et je n'ai jamais lu une traître ligne de son oeuvre) ;

- la seconde, je l'ai entendue ce matin, par la voix de François Busnel (présentateur de "La Grande Librairie", chaque Jeudi sur France 5, qui a souvent reçu d'Ormesson) et qui a eu la lucidité de dire que, plus que la littérature ou le talent d'écrivain, ce qui le distinguait, c'était l'art de la conversation, le goût des mots, et le plaisir de transmettre.

Je retiens donc, en sa mémoire, la seconde. L'écouter, pétillant, brillant, malicieux, était un régal : il avait cet aspect de vieux sage, d'ancien, mais sans avoir l'air d'un ancêtre pompeux, péremptoire, ennuyeux. En fait de compte, il était devenu son meilleur personnage : on pouvait se ficher de ce qu'il produisait, mais l'entendre parler, communiquer sa passion, était un spectacle savoureux.
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 05/12/2017, 20h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Zen, on va pas recommencer à juger les hommages publiés dans cette rubrique !
On rend hommage ou pas, libre à chacun d'ouvrir un sujet sur le décédé mais autre part.
Please ?
oui

Je me vois mal y participer car à la plupart de ses apparitions ou déclarations, il m agaçait au mieux sur pas mal de sujets.
A un moment, je vais pas dire du bien des gens apres leur mort.. s il faut le faire c est quand ils vivent, je trouve.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 05/12/2017, 21h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi c'est le contraire. A chaque fois que je le voyais intervenir, je le trouvais... apaisant. J'ignore si c'etait une manifestation de sa nature profonde ou une posture un peu demago, mais dans tous les cas, je le trouvais toujours plaisant à écouter.

RIP monsieur.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême 2017 (26-29/01/2017) Fred le mallrat Festivals et Conventions 69 08/02/2017 09h39
IDW mars 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 03/01/2017 15h35
DC février 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 01/12/2016 18h40
DC janvier 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 22h23
IDW janvier 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 09h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !