Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/10/2013, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Amazing X-Men #1 (Jason Aaron/Ed McGuinness)

Source Comic Book Resources



Story by
Jason Aaron
Art by
Ed McGuinness
Cover by
Ed McGuinness
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, November 6th, 2013

What would you do to save a fallen friend? This November, in the wake of Battle of the Atom, Wolverine must assemble the X-Men’s finest to attempt a daring rescue in Amazing X-Men #1, a swashbuckling new series from red hot writer Jason Aaron and blockbuster artist Ed McGuinness!

The X-Men are through mourning the loss of Nightcrawler, the “heart and soul” of their family – it’s time to act! Wolverine must lead Storm, Beast, Ice Man and more on an epic journey to recover one of their greatest allies – in a story that’s been building since Wolverine and the X-Men #1!







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/10/2013, 18h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ça a l'air bien fun
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/10/2013, 18h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'en Bamf de joie!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/10/2013, 18h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Patate.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2013, 18h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Joie !

Comme ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Kurt ! J'espère qu'Aaron va vraiment le ramener parmi les vivants. C'est une série que j'attends avec impatience, au point que je me demande si je ne vais pas la faire direct en vo (c'est que j'ai un peu peur aussi que Panini la case je ne sais où).
Et Ed McGuinness dessine Diablo à la perfection. J'ai été réservé sur ce dessinateur par le passé, mais là, j'ai confiance.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2013, 18h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
AAron : no problémo mais pour mois la surprise vient du niveau de Ed McGuinness sur cette préview. Est parce que le projet l'intéresse et que les scénario de Aaron le branche ? Avait il tendance à s'empater avec Loeb ? En tout cas
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/10/2013, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Jason Aaron a précisé, dans une récente itw à CBR, que McGuinness avait en tout cas l'intention de rester un moment sur la série : c'est, paraît-il, un très grand fan de Diablo (mais le personnage plaît apparemment à beaucoup d'artistes car je sais qu'Immonen aurait bien aimé le dessiner aussi).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/10/2013, 18h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas comme à son habitude Aaron prouve sa connaissance et son amour des X-Men et caresse le geek dans le sens du poil car quand je vois ce genre d'images je pense tout de suite à ça :

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/10/2013, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'avais adoré cette mini-série à l'époque (c'était dans un RCM ou un Top BD de Lug), elle faisait suite à ce délicieux épisode où Kitty racontait une histoire à Illyana Raspoutine ("Spécial Strange 41" !). Toute une époque !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/10/2013, 19h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Cette série me semble effectivement très fun et si Aaron produit autant de bonnes choses que sur Wolverine and the X-Men, je vais rester longtemps. En plus, j'avais crié au scandale après la mort pourrave de Nightcrawler, je suis du coup assez satisfait que ce personnage reprenne la place qu'il n'aurait jamais du quitter parmi les vivants (enfin j'espère ) !
Je trouve aussi qu'Ed McGUINESS est très en forme, j'ai hâte !!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/10/2013, 19h35
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pour moi le vrai Nightcrawler est le casse-cou de Cockrum pas le prêtre tourmenté de Claremont
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/10/2013, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Milles fois d'accord avec toi !!!!
Dans Excalibur aussi, quand il jouait de l'épée, c'était quand même pas mal.
Mais oui, la période "prêtre" est a oublier dans ce retour, M. AARON !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/10/2013, 19h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je fais confiance à Aaron, rien que l'on ce que l'on voit de Azazel sur cette preview a l'air de rendre le personnage plus intéressant que par son Chuck Austen de créateur.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/10/2013, 19h57
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Avec un peu de chance on va même apprendre qu'en fait Azazel n'est pas son père.

Mais à part ça je partage l’enthousiasme de tout le monde, cette preview est vraiment excitante.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu Mc Guinness aussi bon et son Diablo et juste parfait.
La colo aussi n'est pas en reste.

Et puis bon:Aaron.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/10/2013, 20h15
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
En tout cas, tant par le dessin que par la présence d'Aaron, cette série fait vraiment envie.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
DE L’AUTRE CÔTÉ - Jason Aaron - Cameron Stewart (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 10 15/10/2013 23h03
Uncanny #1 (Andy Diggle / Aaron Campbell) scarletneedle Singles 11 20/06/2013 20h44
Aaron And Ahmed HC EsseJi Singles 1 12/04/2011 11h01
rech. Jason vs Freddy vs ash fabienvanec Achats et Recherches 0 11/04/2011 17h28
jason todd EsseJi Retro - Hall of Heroes 37 12/10/2006 13h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !