Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 24/10/2017, 17h03
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci pour les précisions mais j'ai jamais rien lu de cet univers donc je risque pas d'avoir des doublons^^

j'essaie de trouver le 1 ce soir!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 24/10/2017, 19h43
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je sais pas, j'ai toujours préféré l'autre série (CONAN THE BARBARIAN). Certainement parce qu'il y avait une continuité dans les numéros (et Belit !!!)
Les histoires de Conan issue de SSOC sont plus réaliste, plus adulte, elles sont plus violentes et ont y voit plus de jeunes femmes en petites tenues que dans celle de Conan the Barbarian car CTB est soumis au Comics Code Authority et vise un lectorat plus jeune alors que SSOC et réservé à un lectorat d'adolescent et d'adultes et n'est pas soumis au CCA et le scénariste donc peut y inclure par exemple une plus grande dose de violence, de noirceur et de désespoir que l'on retrouve parfaitement dans les nouvelles originales de Robert Howard, elle sont donc plus fidèles au nouvelles littéraires.
IL n'y a effectivement pas de continuité et de se fait les histoires sont pour la plus part des histoires complètes pouvant se lire indépendamment.
Les dessins en noir et blanc de John Buscema valent bien ceux de CTB et les encreurs qui travaille avec lui sur SSOC sont eux bien meilleurs (Alfredo Alcana / Ernie chan / Tony de Zuniga / Rudy Nebres etc...
Personnellement j'aime beaucoup les dessins en noir et blanc car je trouve que cela respecte plus les crayonnées originaux et permet de voir tous les détails qui parfois disparaissent lors de la colorisation.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 25/10/2017, 22h36
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
j'ai pris ... mais je regrette énormément ..!!! les dessins de Barry sont vraiment pas de mon goût ..!! si quelqu'un est intéressé par l'album et qu'il ne le trouve pas ..je suis prêt a lui vendre mon exemplaire ..
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 30/10/2017, 12h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Toujours pas recu le mien. Je patiente...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 30/10/2017, 14h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je sais pas, j'ai toujours préféré l'autre série (CONAN THE BARBARIAN). Certainement parce qu'il y avait une continuité dans les numéros (et Belit !!!)
Belit
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 05/11/2017, 07h45
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Tome 2 sorti...
c’est moi ou l’impression est un peu «*passée*» ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 05/11/2017, 17h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai toujours pas recu mon numero 1, y a un endroit ou je peux les contacter ?
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 05/11/2017, 18h11
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Tome 2 sorti...
c’est moi ou l’impression est un peu «*passée*» ?
C'est l'âge ça...
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 05/11/2017, 18h22
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai toujours pas recu mon numero 1, y a un endroit ou je peux les contacter ?
je peux te filer le mien avec le fascicule pour 5 euros , frais de port compris ..
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 05/11/2017, 18h24
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
dans le tome 1 , les dessins des cheveux de Conan .. sont a ch... !!
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 05/11/2017, 19h18
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Sinon l’edition est jolie quand même
Sans m’abonner, je vais faire quelques numéros en attendant les numéros buscema-zuniga
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 05/11/2017, 19h22
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 360
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Perso, j'attend aussi une réédition en français du matériel de conan the barbarian (beaucoup de nouvelles de R.E.HOWARD ont été reprises dedans.), et de king conan ( on s'éloigne clairement de l'oeuvre littéraire mais cela se lit avec plaisir.).

D'ailleurs dans mes souvenirs ( peut-être que je me trompe), il me semble que J. BUSCEMA était plus présent sur le dessin de conan the barbarian ( et peut-être aussi king conan) que dans celui de SSOC.

En tous cas les deux séries ( plus un grand nombre de personnages créés par R.E.HOWARD) ont connu une réédition aux E.U.

J'espère que cette collection hachette de SSOC rencontrera son public et que l'on nous proposera en français au moins Conan the barbarian et King conan ( chez panini ou hachette) dans une édition de qualité.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 12/11/2017, 08h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



Citation:
Le Colosse NoirN° 2 du 31 octobre 2017 M3584-2
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 13/11/2017, 19h10
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
perso , il reste au moins 5 exemplaires sur 10 du premier volume chez mon marchand ..je doute qu'elle marche bien cette collection ..??!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 13/11/2017, 19h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
D'un autre côté, en commander 10 exemplaires ça me semble quelque peu... "excessif", étant donné que ça vise un public ultra "niche" à la base.
La maison de la presse ou j'ai récupéré le 1 me disait que de toute manière, sur ce genre de collection, le 1 il en vend style 3 ou 4 et à partir du 2 ou 3 il passe sur de la résa, donc 2 ou 3 maxi
Peut-être que l'effet pub à la télé va pousser les chiffres sur les 3 ou 4 premiers, et encore, je ne suis pas super sur !
Mais quand je vois les collec Bibi Fricotin, Bécassine qui continuent, quand je vois qu'ils ont quand même sorti tout les Gaston (perso qui a du être réédité des dizaines et des dizaines de fois), les Tuniques Bleues etc. Je me dis que bon, les Conan ça peut très bien fonctionner, malgré tout !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 446 07/04/2024 10h23
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42
Sexy Sword of Conan Jeaph Retro - Hall of Heroes 76 11/04/2013 12h16
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 18h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !