Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 28/06/2008, 11h36
Avatar de GregS
GregS GregS est déconnecté
Super-héros belge
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 141
GregS change la caisse du Fauve
Michael Turner nous a quittés

Michael Turner est décédé cette nuit des suites de sa maladie. J'aimais pas trop ce qu'il faisait mais quand même ça fait bizarre. C'était un passionné qui même malade continuait à taffer.

Confirmation sur le forum d'Aspen
http://www.aspencomics.com/community...N=1&FID=6&PR=3
__________________
"Salinas, c'est un brésilien mal opéré... " Cab, au sujet de la paire de seins.

Ma galerie à moi perso.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 28/06/2008, 12h41
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
'tain j'suis dég'.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/06/2008, 12h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Quelle saloperie...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/06/2008, 13h02
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 701
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
condoléances à sa famille, même si je n'étais pas un fan de son travail, le gars avait du talent...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/06/2008, 13h08
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et dire qu'on bashait le plus souvent son travail... j'espère qu'en regardant son travail nous seront dorénavant être plus objectif.
Sa mort me touche car c'était un artiste qui me plaisait assez souvent. Et il savait attirer l'oeil des personnes ne connaissant pas les comics (du moins les plus jeunes).
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/06/2008, 13h20
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
dire que pour faire le con, j'avais écrit ca dans un topic récent:

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
moi j'aime bien Turner.

Voilà, c'était pour équilibrer et des fois que Mike passe dans le coin, qu'il ne se sente pas seul, oublié, mal aimé ou que sais je encore.

meme si c'est vrai que sa couv' ben...
C'est triste a dire, mais au moins avec ce topic, il aura sa dose de reconnaissance sur ce forum. effectivement, ca doit lui faire une belle jambe. Mais en tout cas, pour une personne dans un état de santé de pareil, il etait rudement productif, et ca, c'est quand meme épatant.

37 ans quand meme...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/06/2008, 13h22
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Malgré tous ses défauts, j'ai toujours eu une tendresse particulière pour Michael Turner puisque c'est avec ses Witchblade que j'ai commencé les comics. J'avais d'ailleurs acheté tous ses travaux depuis.
Bref c'est un de mes dessinateurs fétiche qui est parti...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/06/2008, 13h23
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je me demande ce que disaient de lui les geeks américains sur les forums...?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/06/2008, 13h24
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Nom d'une pipe, je suis retourné par la nouvelle. J'adorais ses fathom.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/06/2008, 13h32
Avatar de GregS
GregS GregS est déconnecté
Super-héros belge
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 141
GregS change la caisse du Fauve
J'ai toujours eu du respect pour l'artiste qui malgré la maladie continuait encore et encore de faire ce qu'il aimait. C'était un véritable artiste, dans sa démarche. Que l'on aime ou pas ses dessins, on ne peut pas lui retirer cette qualité, celle de mettre son coeur dans son travail, et de continuer malgré le cancer.

De plus ce matin je vais à la librairie chercher des comics, je prends quelques occaz', dont le Millenium traduit par Delcourt, en pensant le lire un de ses 4. Coïncidence à la con.
__________________
"Salinas, c'est un brésilien mal opéré... " Cab, au sujet de la paire de seins.

Ma galerie à moi perso.

Dernière modification par GregS ; 28/06/2008 à 13h39.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/06/2008, 13h38
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
Michael Turner est mort cette nuit !

Triste pour un tel artiste qui avait une réelle aura, plein de projets, encore tant de choses à proposer.

Michael Turner avait surtout subit un lourd traitement pour un cancer, dont on le supposait remis...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/06/2008, 13h48
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Et dire qu'on bashait le plus souvent son travail... j'espère qu'en regardant son travail nous seront dorénavant être plus objectif.
Sa mort me touche car c'était un artiste qui me plaisait assez souvent. Et il savait attirer l'oeil des personnes ne connaissant pas les comics (du moins les plus jeunes).
je ne vois pas ce que l'objectivité vient foutre là dedans, je n'aime pas ces mickeys, je ne les aimerais sans doute pas demain, et c'est pas qu'il soit mort qui va changer quoi que ce soit à cet état de fait. et j'aimerais bien que les ptits jeunes soient attirés par d'autres aspects du medium que biatch en string dans l'eau.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/06/2008, 14h08
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
je ne vois pas ce que l'objectivité vient foutre là dedans, je n'aime pas ces mickeys, je ne les aimerais sans doute pas demain, et c'est pas qu'il soit mort qui va changer quoi que ce soit à cet état de fait. et j'aimerais bien que les ptits jeunes soient attirés par d'autres aspects du medium que biatch en string dans l'eau.
Il faisait parti de ces artistes qui se faisaient le plus souvent basher ; un bashing qui tenait plus de l'habitude, du défoulement entre cercle de geeks qui ne pouvaient qu'être d'accords. Alors forcément il y avait des raisons à cela, mais néanmoins les quelques couvertures qui se démarquaient du lot étaient rarement soulignées.
Et ce n'est pas forcément les filles qu'il dessinait qui attirait le jeune puceau ; ses dessins sont simples, esthétiques, sans prétention, avec des couleurs qui pètent... tout ce qui plaît à un public qui se découvre.
C'est un peu le Masashi Kishimoto du comics (voir le Akimine Kamijyō, ou même mieux le Oh Great! pour ceux qui connaissent) ; ça attire un nouveau public susceptible de se plonger après dans du Tezuka. Et les majors l'avaient bien compris en le mettant sur de si nombreuses couvertures.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/06/2008, 14h09
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Condoléances à sa famille, c'est triste de partir jeune et encore plein de rêves dans la tête
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/06/2008, 14h13
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je n'ai JAMAIS aimé turner, dont les couv' ont gâché nombre des revues de ma bibliothèque. je suis désolé pour sa famille et ses admirateurs. .../... le seul point qui me chagrine dans ce décés, c'est l'âge : j'ai 35 ans, mon beauf 38... bon, en même tps, et sans vouloir plomber encore + l'ambiance, mon père est mort à 47 ans. et d'une manière générale, il n'y a pas de bon âge pour mourir.

Dernière modification par Hilarion ; 30/06/2008 à 21h48. Motif: modération.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/06/2008, 14h17
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Je n'aimais pas son style , mais j'en connais d'autres qui adorent et je comprends cela , donc pour moi c'est tout de même un artiste , qui faisait partie du paysage marvel.
Ca me fait vraiment bizarre qu'il soit mort , surtout qu'il était jeune et je ne le savais pas malade
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !