Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 13/09/2018, 07h34
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
La vraie question, ce serait plutôt : est-ce si important de lire TOUTE la prod Marvel?

mais c'est quand même deux sujets différents : qu'est ce que j'ai envie d'acheter neuf, que ce que je prends en occaz, qu'est ce que je ne prends pas du tout (même si dans la pratique, avec l'occaz tu finis par prendre des nanards parce que tu les vois passer pas cher)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 13/09/2018, 07h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et puis a chacun son truc.. moi j aime bien avoir tout marvel
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 13/09/2018, 10h23
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
et puis a chacun son truc.. moi j aime bien avoir tout marvel
lol
moi ça m'est passé quand j'étais étudiant et que je n'arrivais plus à suivre tout ce qui sortait en VF
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je me retrouve à compléter des trucs que je ne lirais peut-être jamais (genre le Namor Monster 2), ou à faire des séries en VO assez improbables (genre Luke Cage des 90's)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 13/09/2018, 10h29
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
être un marvel zombie c'est une philosophie de vie et si pour 7 dollars mois tu peux l'assouvir c'est clairement gagnant gagnant Dommage que l'anglais que je maîtrise pourtant me coupe du récit
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 13/09/2018, 14h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Sur l'état, c'est aléatoire. Mais pour avoir fait pas mal de commandes, les gens sont plutôt sérieux. Le risque est lorsque tu vas acheter des trucs très vieux...

Pour Gibert, j'ai découvert récemment que ce n'était pas si aléatoire que ça.
Les prix sont déterminés en central, dans un progiciel, qui effectivement ne tient pas forcément compte des prix du "marché" mais tient compte de la vitesse de rotation des produits.
Concrètement, les intégrales restent abordables tandis que la plupart des vendeurs particuliers ou pro ont pété un câble (certains prix n'ont pas de sens). Mais par contre, à l'intérieur de certaines séries vous avez des prix qui peuvent varier (dans mon cas, la première série Punisher 100% Panini est plus chère sur les 6 7 8 que pour les 1 2 3 car les 6 7 8 restent moins longtemps en magasin)
A la boutique de Saint-Germain à Paris, il y a un petit bac qui contient une sélection de BD d'occasion cotées (près du responsable de rayon BD, entre le franco-belge et la partie comics/indés) avec des prix plus élevés que les occasions "standard", mais que je présume inférieur à ce qu'on trouvera pour les mêmes albums sur Internet. On y trouve de tout, ça dépend de ce qu'ils reçoivent mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil je pense pour ceux qui cherchent des raretés.

Sinon, dans les bizarreries des prix d'occasion qui sont quand même un peu élevés, les Select de Planet Hulk étaient moins chers neufs que les Monster correspondant en occasion Et récemment j'ai commencé les 100 Bullets dans la collect cartonnée Urban, format comics. Les tomes étaient entre 10 et 12 euros pièce. Seulement là, arrivent les intégrales grand format à 28 euros pièce, qui regroupent chacun en moyenne 3 tomes de la collection précédente! Donc même les intégrales neuves sont moins chères que les tomes à l'unité en occasion! Donc là j'hésite car je préfère de loin le petit format et j'aime pas changer de collection en cours de route mais je suis aussi conscient que ça va me coûter plus cher si je continue comme ça (surtout que les derniers tomes, moins vendus donc moins revendus, risquent de me coûter plus cher) Que feriez-vous face à pareil dilemme?

(sorry pour le HS Gibert, il y a peut-être un topic sur les boutiques d'occasion?)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 13/09/2018, 14h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Et récemment j'ai commencé les 100 Bullets dans la collect cartonnée Urban, format comics. Les tomes étaient entre 10 et 12 euros pièce. Seulement là, arrivent les intégrales grand format à 28 euros pièce, qui regroupent chacun en moyenne 3 tomes de la collection précédente! Donc même les intégrales neuves sont moins chères que les tomes à l'unité en occasion! Donc là j'hésite car je préfère de loin le petit format et j'aime pas changer de collection en cours de route mais je suis aussi conscient que ça va me coûter plus cher si je continue comme ça (surtout que les derniers tomes, moins vendus donc moins revendus, risquent de me coûter plus cher) Que feriez-vous face à pareil dilemme?

(sorry pour le HS Gibert, il y a peut-être un topic sur les boutiques d'occasion?)
J'ai eu la même démarche il y a quelques mois.
Je préfère avoir une collection harmonieuse dans l'étagère mais je ne suis pas névrosé par le sujet.
Plus important surtout, je n'aime pas les comics trop épais car ils sont difficiles à transporter au quotidien quand on veut lire dans les transports.
Donc je me suis dirigé sur l'ancienne édition en souple. J'ai trouvé la plupart des tomes à 7 ou 8 euros. Bon état +. Cet été j'ai chopé l'équivalent du 9 au 13 en anglais dans un déstockage de Forbidden Planet (4£ l'unité). Et à la rentrée j'ai complété chez Gibert avec des tomes autour de 9 ou 10 euros je crois pour les derniers. Une fois que ma lecture de la série aura rattrapé mes achats, je pense que je prendrais le tome qui me manque en neuf.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 18/09/2018, 16h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ICONS ! Voici le planning des prochains mois de la collection des plus grands auteurs et des plus grands héros.

- WOLVERINE par Millar & Romita Jr pour la saga Ennemi d'Etat c'est en janvier !

- L'univers Marvel par Corben (Grand Prix d'Angoulême) c'est en février avec les mini-séries Banner & Cage (avec Azzarello au scénar), le Punisher The End de Garth Ennis et un diptyque sur Ghost Rider avec Daniel Way.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 18/09/2018, 16h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai trouvé Cage déplaisant à lire
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 22/09/2018, 17h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
news symbiote ! En janvier, retrouvez les symbiotes en librairie !
- dans le marvel dark venom avec les épisodes de cullen bunn & declan shalvey où l'agent venom affronte le nouveau toxin !

- dans le marvel deluxe : Carnage avec l'intégralité des 16 épisodes de la série de 2015-2017 par le légendaire gerry conway et mike perkins !
fb
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 22/09/2018, 17h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Panini aime bien Punisher The End décidément, ça fera donc 3 éditions librairie avec le Marvel Dark et le Deluxe d'Ennis.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 22/09/2018, 19h01
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
et le graphic novel panini initial
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 26/09/2018, 13h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
news x ! En janvier deux mini-séries d'exception chez les mutants !
- phoenix resurrection avec le retour de jean grey ! Par matthew rosenberg, leinil yu ou carlos pacheco !

- malicia & gambit, une mini écrite par kelly thompson et mise en images par pere perez où les deux héros sont envoyés en mission sur une île paradisiaque...

A noter que les deux scénaristes font partie de ceux qui écrivent actuellement en vo la nouvelle série uncanny x-men et qu'ils ont chacun plusieurs autres séries mutantes à leur actif.
fb
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 26/09/2018, 15h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Deux trucs qui m'auraient intéressé en HS ou souple, même à 9 euros.
Tant pis.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 27/09/2018, 16h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Deux trucs que j'aurais peut être pu prendre dans un élan compulsif à 5,50.
Tant pis.
Petit fix perso.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 28/09/2018, 12h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
newspool 2019 ! Les premières news 2019 de wade wilson :

- deadpool vs punisher en marvel deluxe en janvier !

- spider-man/deadpool tome 4 avec deux sagas mettant en scène les deux héros !

- all-new deadpool tome 5 avec son combat face à madcap mais aussi l'épisode 20 (dont la couverture est ici utilisée) qui est sans doute l'un des meilleurs épisodes du personnage.
fb
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !