Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2003, 23h09
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Marvel Heroes 25: Un Choix Crucial

(US Iron Man 49, Avengers 38, Thunderbolts 56 et la moitié du 57)

Ah, Mallrat, j'aurai jamais dû d'écouter, regarde, j'ai fini par claquer mes thunes dans Marvel heroes... ah la la... j'suis trop influençable, moi, des fois!
Iron Man: au revoir, Franky, et surtout: ne reviens pas! Cet épisode "nuff said" est à l'image de tout le cycle de Tieri sur la série, à savoir: mauvais. Pourquoi nous ressortit un vieux villain comme l'homme de titanium au lieu d'innover? Parce qu'il en est incapable? P'têt bien, mais il pourrait au moins essayer! Quand aux dessins (qui a dessiné ce truc, d'abord?), eh bien... bof, bof. C'est correct (on va essayer de ne pas être méchant).
Avengers: la saga de Kang traine un peu en longueur, non? C'est pas qu'on s'ennuie, mais... on passerai bien à autre chose, quoi. Mais au vu des évènements de ce numéro, faut pas trop rêver. Enfin... au moins, Kieron Dwyer est arrivé, et parvient à rendre dynamique une intrigue qui s'éternise un peu, sans toute fois révolutionner le style graphique de la série. Dommage, car moderniser ces personnages ne serait pas du luxe.
Thunderbolts: Yeah! Graviton réduit les Rédempteur en miettes (pauvre Hallie et Charlie... j'espère qu'ils ne sont pas morts pour de bon). Je n'aurai jamais cru que ce villain avait une telle puissance. Et sinon, euh... quelqu'un peut me dire comment se fait-il que Citizen V partage son corps avec la conscience du baron Zemo? j'ai pas saisi, là... Après quelques épisodes sans grand intéret, Nicieza semble avoir repris du poil de la bête et nous livre un affrontement véritablement titanesque, admirablement dessiné par Zircher (j'adore son style!). Les Thunderbolts redeviennent passionnants, qu'on se le dise!
14/20


Kyle. "S'il vous plait, dites-moi pour Citizen V"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/02/2003, 09h32
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Re: Marvel Heroes 25: Un Choix Crucial

Citation:
Originally posted by KyleBarrech


Et sinon, euh... quelqu'un peut me dire comment se fait-il que Citizen V partage son corps avec la conscience du baron Zemo? j'ai pas saisi, là...

Kyle. "S'il vous plait, dites-moi pour Citizen V"
Les événements pour l'affaire Citizen V/Baron Zémo se sont produits lors d'une mini-série à part je crois...
Et ces /bip !/ de MF n'ont pas cru bon de la publier !!!

Donc : moi pareil, ça me gène beaucoup !











XXXXXX WARNING : RISQUE DE DEBUT DE SPOILER ! XXXXXXXX





Apparemment, le Baron Zémo a transféré son esprit dans la tête de Citizen V... (mais ne l'ayant pas lu, je ne suis pas sûr...)

XXXXXXX FIN DU RISQUE DE SPOILER XXXXXX
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/02/2003, 10h40
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

Quelles andouilles, parfois, chez Marvel France...
Un Marvel Heroes hors-série aurait été parfait pourtant!
Bah, faut pas chercher à comprendre...


Kyle qui te remercie.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !