Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/02/2003, 14h14
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 16
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Marvel Heroes 26: Au-delà des mots.

(US Iron-Man 50, Avengers 49 et Thunderbolts 57, fin)

Iron-Man: ça ressemble à un relaunch Marvel Knights, ça a le goût d'un relaunch Marvel Knights mais ce n'en est pas un. Alleluia, le Vengeur en armure entre dans une nouvelle ère. Au programme: influence politique, guerres et interrogations sur les vertues du sacro-saint capitalisme, notamment à travers l'évocation de l'écoulement de surplus militaire qui deviennent ainsi accessibles à n'importe qui. Au scénario, Mike grell, que je ne connaissais pas, rend Tony Stark plus humain et attachant qu'il ne l'a jamais été, et s'interroge au passage sur la condition métaphysique de cet "homme sans coeur". Au dessin, Michael Ryan, déjà très bon sur Cable, m'impressionne par son sens du détail et son mécha-design. Une très, très bonne reprise.
Avengers: un "nuff said" dont s'est très honorablement sorti Kurt Busiek. La bataille, très bien rendue par Kieron Dwyer, est apocalyptique, je n'aurai jamais cru que Kang puisse être un tel boucher! Voir Thor pleurer, quelle surprise! Et la scène finale... le titre est bien choisi, on est vraiment "au-delà des mots", et je me demande comment nos héros vont s'en sortir.
Thunderbolts: quelques pages pour nous présenter le groupe de héros qui va essayer de vaincre Graviton: Citizen V, Mach-3, Song-Bird 2 et Atlas... sous une forme innattendue. La suite s'annonce terrible!
15/20


Kyle qui sort de table.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !