|
||||
|
||||
Ces nuls de bookdepository m'ont prélevé après leurs mails d'annulation...y a intérêt à ce que le remboursement ne traîne pas.
|
|
||||
|
||||
Demande que ta commande soit honorée dès le réapprovisionnement... ! On ne sait jamais. Vu qu'ils vont faire de la trésorerie sur ton dos.
|
|
||||
|
||||
Je viens d'être remboursé.
|
|
||||
|
||||
Bon, je fais un petit déterrage car je viens de noter que Bookdepository.co.uk n'existe plus (ou n'est pas accessible à la France) et donc que les tarifs vraiment intéressant de ce site sont morts. Merci Amazon pour le rachat et exploser le site.
|
|
||||
|
||||
Oui ça fait déja quelque temps qu'ils nous remettaient directement sur le site .com
|
|
||||
|
||||
Tiens, je viens de me souvenir que j'avais reçu un coupon de réduction via mail pour TheBookDep. Bon ce n'est que 10%. Mais sur un bouquin à plus de 30€, ça se prend.
Sauf que voilà, dans le mail, on me dit de cliquer sur le lien dudit mail pour que le coupon soit "validé" (qu'il apparaisse dans mon panier). Je fais mon petit shopping. Je passe à la caisse. Et là, je ne vois pas la réduction. Ma question est donc la suivante: faut-il que je clique sur "buy" pour que la réduc soit acquise ? Ou est-ce qu'il y a (comme je le pense) un problème quelque part ? |
|
||||
|
||||
Le Silver Age of DC Comics de Taschen à 4 € sur le site de la Fnac (markeplace évidemment) c'était l'occas a saisir de toute urgence (style environ 8€ avec le port !!!)
Je viens de le recevoir l'état est super nickel (limite de l'acier donc !), je suis très content ! Comme le troisième volume sort en ce moment (en juin !) je pense que je vais me faire une cure de lecture oldies moi tiens !
|
||||
|
||||
Merci pour l'info !
|
|
||||
|
||||
Oui je vois qu'il est encore trouvable à 4,99 €
Et je vois que le vendeur c'est encore Chapitre qui ont fermé pas mal de boutiques l'an dernier, certainement des fonds de stock !
|
||||
|
||||
Tu l'as aussi acheté d'occasion ? (Pas trop compris, je me méfie des "bon état" )
|
|
||||
|
||||
J'ai passé commande, on verra bien l'état....Merci en tout cas pour l'info !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
tout comme sur amazon donc ça dépends du pro et la fnac n'est pas responsable des dégâts etc. si j'ai bien compris |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|