Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/11/2011, 04h47
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Community (Netflix)



Un petit topic pour célébrer la série TV Community, qui en est actuellement à sa saison 3 et qui est un vrai régal continuel rempli d'auto-références et clin d'oeils geeks.

On y suit un groupe de 7 personnes de tout âge, réunis dans un groupe d'étude au Community College de Greendale.

Il reste présentement deux épisodes avant la looongue coupure hivernale, donc, si certains regardent la série, on peut en parler, le temps passera plus vite en attendant la reprise.


Mon top 10 d'épisodes préférés:



N°1) S1E23: Modern Warfare.
Le meilleur épisode so far, un concentré de parodies de films d'action et de répliques cinglantes: le paintball épisode, mètre étalon de ce que peut produire de meilleur Community.



N°2) S3E04: Competitive Ecology.
C'est un épisode diffusé récemment, mais déjà un classique: sept réalités parallèles explorées en un épisode pour voir comment peut dégénérer une partie de Yahtzee.



N°3) S2E14: Advances Donjon & Dragon.
Une partie de Donjon & Dragon hilarante et qui donne envie de se lancer dans le jeu.



N°4) S1E07: Introduction to Statistics.
LE premier épisode de Community dans lequel on comprend qu'on a affaire à une série hors norme, tout ça grâce à l'idée du siècle: Abed en Batman.



N°5) S2E06: Epidemiology.
Second épisode consacré à Halloween (une tradition dans la série, comme le spécial noël et le paintball special de fin de saison), qui voit les étudiants de Greendale se transformer en zombies. Et avec une bande son composée uniquement de tubes d'Abba, siouplait.


N°6) S02E09: Conspiracy Theories and Interior Design.
Brillant, c'est "The Game" de Fincher, mais réussi. Plus: le château en draps et couvertures de Troy et Abed.



N°7) S02E11) Abed's Uncontrollable Christmas.
Un épisode en figurines de cire pour fêter Noël. En bonus, la meilleure analyse de Lost du monde.



N°8) S01E17) Physical Education.
Un épisode dégueulasse.



N°9) S03E05) Horror Fiction In Seven Spooky Steps.
Pareil, très récent, mais rien que pour la fin (je défie quiconque de ne pas faire "oooooh", le coeur tout chose), il mérite sa place dans mon top.



N°10) S02E19) Critical Film Studies.
Le PULP FICTION épisode.


La particularité de la série réside en sa capacité à bouleverser son statu quo et offrir des épisodes variés sans tomber dans une routine routinièrement routinière.

Dernière modification par Mast ; 30/11/2011 à 05h08.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/11/2011, 05h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et au passage, Community reviendra sur les écrans américains en mars/avril:
Source: http://youtu.be/O6FUOZ1N6XI
(vidéo sympa pour TV Guide)

Oh, et dans l'épisode de cette semaine, Batman est de retour!
http://www.spoilertv.co.uk/images/co...r1_500.jpg.php
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/11/2011, 08h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Merci a cause de toi et ce topic j ai 3 saisons d' une serie a regarder en plus !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/11/2011, 10h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Merci a cause de toi et ce topic j ai 3 saisons d' une serie a regarder en plus !!
Pareil pour moi !
Je vais devoir arrêter de regarder Terra Nova pour pouvoir la suivre, en plus !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/11/2011, 10h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Une série aussi bien, ça méritait son topic !

Merci Master.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/11/2011, 10h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour cet éclairage, j'avais dû mater les 2 ou 3 premiers à l'époque sans avoir eu envie de continuer, je vais lui redonner sa chance avec certains épisodes de ton top!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/11/2011, 11h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Jamais entendu parler de cette série... !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/11/2011, 12h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il me reste un épisode sur la saison 1.
Ce truc est génial.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/11/2011, 12h42
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
A noté également qu'avec le coffert de la saison 1 était fourni un comics dessiné par Jim Mahfood, et scénarisé par Troy, un des personnage de la série.

Et j'ajoute que c'est pour moi la seule série qui fait directement référence à ses fans, avec un séquence où ils se sont permis une des plus grosses private joke possible avec leurs spectateur en parodiant une vidéo-montage posté sur youtube par un fan en utilisant la même musique, dans un de mes épisode favori, qui est ce qu'il y a posiblement de plus méta, le 2x21 : Paradigm of Human Memory.

Oui parceque par dessus tout, Community, c'est LA série méta.
Une série qui parle de gens qui parlent de série.

Ne serais-ce que pour ce qu'ils ont osé faire avec Cougar Town, cette série est magique.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/11/2011, 12h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah putain, ce coffret avec le Kickpuncher. Damn, je le veux.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/11/2011, 12h46
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Rah putain, ce coffret avec le Kickpuncher. Damn, je le veux.
J'ai réussi à paumer le comics en le filant à des amis... Les boules.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/11/2011, 12h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Suivant fortement l'actu de Mahfood, j'avais vu l'existence de ce comics lorsqu'il l'a annoncé, je ne connaissais pas la série encore.
Mais j'avais envie d'acheter le coffret.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/11/2011, 12h52
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Donde esta la Biblioteca ?

http://www.youtube.com/watch?v=UXno3lhVGOM
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/11/2011, 13h24
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je viens juste de commencer, je vous dis ce que j'en ai pensé dans quelques épisodes.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/11/2011, 13h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Merci pour cet éclairage, j'avais dû mater les 2 ou 3 premiers à l'époque sans avoir eu envie de continuer, je vais lui redonner sa chance avec certains épisodes de ton top!
L'idéal, c'est quand même de voir la série depuis le début, même si celle ci ne trouve son envol qu'en milieu de saison, ça reste au dessus du niveau d'un Scrubs la plupart du temps.

Mais bon,une fois que tu as vu le pilot qui pose bien les bases et présente les persos, tu peux plus facilement attaquer n'importe quel épisode.

Sinon, c'est aussi une série avec de la guest star de luxe: John Goodman, Michael K. Williams, Jack Black, Josh "Sawyer" Holloway, Levar "Kunta" Burton, Luis Guzman... Et j'en oublie sûrement. (avec Taran Killam pour l'épisode de noël)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 18h15
Vide-grenier en ligne : vos conseils éclairés, Buzzuki Community DaredeFlo Brêves de comptoir 4 04/07/2013 14h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !