Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/09/2008, 18h12
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Retour dans la Batcave pour la suite en tout cas.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/09/2008, 18h32
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Mais est-ce que Lucius Fox a démissionné an fait ? Car sans lui, plus de Batmobile 2 et la Batcave avec juste un ordi portable ça l'ferait moyen...
En tout cas les concepteur du Batpod (dans la réalité là hein) se verraient bien plancher sur un bateau pour le prochain.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/09/2008, 18h34
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
je trouve que le riddler est une bonne idee
le pingouin pourquoi pas mais pas immédiatement en parrain de la pègre. le pingouin est connu par batman pour être avant tout un criminel qui a réussi a echapper au systeme
une catwoman oui mais dans le genre catwoman de Hush où on a toujours un doute de son implication dans les grosses affaire et pas que du cambriolage.
moi je verrai bien SCARFACE / LE VENTRILOQUE, assez bizarre et dangereux pour un film de Nolan
je suis egalement impatient de voir la batcave et arkham, et comme rappelle au joker on pourrait voir batman qui longe le couloir et passe devant la cellule du joker

par contre pas de freeze ni poison ivy ni bane, trop proche du pas tres bon batman et robin

Harley quinn bonne idée mais nolan reste au maximum dans le comics et harley quinnn ne se sépare pas du joker (enfin pas immédiatement)
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/09/2008, 18h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Mais est-ce que Lucius Fox a démissionné an fait ? Car sans lui, plus de Batmobile 2 et la Batcave avec juste un ordi portable ça l'ferait moyen...
En tout cas les concepteur du Batpod (dans la réalité là hein) se verraient bien plancher sur un bateau pour le prochain.
ben non, il a pas démissionné, il a juste fait la gueule quand il a vu à quoi avait servi son idée du "sonar"
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/09/2008, 18h37
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
non lucius fox ne démissionne pas, il détruit l'ordinateur
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/09/2008, 18h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par stelfepreux
par contre pas de freeze ni poison ivy ni bane, trop proche du pas tres bon batman et robin
Ben on a bien eu droit à Two Face qui était dans l'horrible Batman Forever. Il y a aura peut-être The Riddler dans The Dark Knight Strikes Back Begins, qui était lui aussi dans l'infaaame Batman Forever.
Alors Poison Ivy peut très bien être dans The Dark Knight Returns Begins, malgré l'horriblissime Batman and Robin.

De toutes façons, tant qu'il n'y a pas de Robin et de Batgirl, c'est bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/09/2008, 18h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ben
Voir le message
non lucius fox ne démissionne pas, il détruit l'ordinateur
mouais...enfin le croit on. A tout les coups Batounet pourra le refaire à tout moment. Il c'est rendu compte de l'éficacité de la machine, il a fait un double des plans, c'est sur.

J'ai hâte de voir le look de la nouvelle Batcave....!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/09/2008, 18h52
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
tout a fait d'accord pour robin et batgirl
si nolan exploite la piste de la pegre il devrait prendre scarface et non pas le pingouin
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/09/2008, 19h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Petit élément d'information sur Two Face:

Citation:
Aaron Eckhart on Two-Face
Source:Heather Newgen
September 4, 2008


Yes, it's true. Aaron Eckhart says goodbye to Batman. At the press day for his upcoming indie film Towelhead, ComingSoon.net/Superhero Hype! talked to the actor who portrayed Harvey Dent/Two-Face in The Dark Knight. He told us he's definitely not signed on for another film and confirmed his character is dead.

Eckhart laughed about how he tried to ask if there was a chance he was coming back and was good-humored about the deadly fate of Dent.

CS/SHH!: Is Harvey Dent alive?
Aaron Eckhart: No. He is dead as a door nail.

CS/SHH!: So he's not coming back?
Eckhart: He ain't coming back baby!

CS/SHH!: I was hoping he would.
Eckhart: No. I asked Chris [Nolan] that question and he goes, "You're dead" before I could even get the question out of my mouth. "Hey Chris, am I?" "You're dead!" Alright, cool.

CS/SHH!: That's not a problem in comic book movies. You could still come back.
Eckhart: I think in contract negotiations it's a problem.

CS/SHH!: So you were never signed on for another film?
Eckhart: No, I'm not coming back. I think unfortunately, Heath [Ledger] was supposed to go on and that didn't work out. I'm nobody. I'm a cog. I have no say over this sort of stuff. I'm sure that there's so many other characters that they could whip together. I heard Angelina Jolie was going to be Catwoman or something like that. I thought that was a great idea. I'd like to be in that one.

CS/SHH!: It must be gratifying that so many people responded to your character.
Eckhart: Yeah, I dig it. Write your Congressman. I like that for the first time in my career I'm getting fan mail from kids and 8-year-olds. "My name is Bill. I really liked the film." I've never had that before. I think that's fun. I think someone told me they're going to be Harvey Two-Face for Halloween which is cool. I said to two kids the other day, "Did you see Batman yet?" Then I come to find out like two seconds later they've seen it four times. People are really going back to see it. My parents saw it I think 12 [times] so far. They're sick that it's going out of the theaters.

CS/SHH!: Do they normally see your movies 12 times?
Eckhart: I don't know about 12, but they like to go see the movies. They like to go see the audience. They like to tell people that I'm in the movie like popcorn people.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/09/2008, 19h16
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
soit c'est vrai
soit il doit garder le secret sur un éventuel retour
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/09/2008, 19h18
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pour Scarface, j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec 2 Face, le schyzo qui pète un cable pour un rien mais c'est une idée à creuser. Ne pas oublier le Chapelier fou et son sous entendu penchant vers la pédophilie. Ce qui est sûr c'est que pour le prochain, ils veulent piocher dans la galerie de villains principal et ils ne restent que Pingouin, Riddler et Catwoman sans oublier que le Joker et Scarecrow sont encore en vie et que Ra's n'est pas censé se laissé tuer aussi facilement dans les comics.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/09/2008, 19h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et Poison Ivy.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/09/2008, 19h42
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
vous vous basez sur quoi la? c'est devenu "www.branlette.net le forum qui fantasme "ici?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/09/2008, 19h49
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Tant bien même et alors ? Si on a envie d'avoir le corps caverneux gorgé de sang qu'est que ça peut faire ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/09/2008, 19h55
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
ravi de te retrouver l'ami
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !