Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/08/2008, 21h30
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Brooding ? Dark ? Pour Superman ? Il aura une Supermanmobile aussi ?
non, on va juste retrouver la superfamilly et le superchien
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/08/2008, 17h29
Avatar de Dor-El
Dor-El Dor-El est déconnecté
Superfan du Kryptonien !
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Villefranche-sur-Saône
Messages: 54
Dor-El change la caisse du Fauve
Pétition :
Le 22 août 2008, la Warner Bros a décidé de redémarrer la franchise Superman, jugeant que Superman Returns ne les avaient pas convaincus.

Avec une franchise qui va repartir de zéro, il y a de grandes chances qu'un nouvel acteur vienne remplacer Brandon Routh dans le rôle de Superman.

Alors que depuis 1950 et George Reeves, chaque période avait eu son Superman, aujourd'hui, pour la première fois, cela pourrait changer.

Beaucoup considèrent Brandon Routh comme le successeur de Christopher Reeve.
Nous ne pouvons rester les bras croisés !

Si vous aussi, vous pensez que Brandon Routh doit reprendre son rôle dans le reboot de Superman, alors signez au plus vite cette pétition et parlez-en autour de vous.

Sachez que même si cette action se révèle inefficace aux yeux de la Warner, nous aurons fait entendre notre voix.
Cette pétition sera envoyée par lettre recommandée au siège de la Warner aux États-Unis ainsi qu'à son siège français.


Pour signer la pétition : http://keep-routh.superman-legend.fr
__________________
L'univers de Superman en français est sur www.superman-legend.fr
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/08/2008, 18h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Brandon Routh ne m'a fait ni chaud ni froid sur Superman Returns, j'arrive même pas à dire définitivement s'il est mauvais ou pas, tant j'avais l'impression que Singer voulait montrer un Christopher Reeve réincarné.

Par contre, qu'ils remplacent absolument Kate Bosworth, qui aurait été idéale dans Smallville (dans le genre top-mimi fragile de Kristen Kreuk, et presqu'aussi cruche), mais qui pâlit de la comparaison avec Margot Kidder et Teri Hatcher.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/08/2008, 19h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, on pourrait pas avoir un super bon Superman en 3D avec Chris Reeves en synthese a la place?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/08/2008, 20h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Question: il est devenu quoi Brandon Routh depuis ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/08/2008, 20h54
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
1. Dead of Night (2009) (pre-production) .... Dylan Dog
2. Life Is Hot in Cracktown (2008) (post-production) .... Sizemore
3. Stuntmen (2008) (post-production) .... Kirby Popoff
4. Table for Three (2008) (post-production) .... Scott Teller
5. Miss Nobody (2008) (post-production) .... Milo Beeber
6. "Fear Itself" .... Bobby (1 episode, 2008)
- Community (2008) TV episode .... Bobby
7. Lie to Me (2008) .... James
8. "The Batman" .... Everywhere Man / ... (1 episode, 2006)
- The Everywhere Man (2006) TV episode (voice) .... John Marlowe/Everywhere Man

Apparemment y a vachement de films avec lui qui vont sortir cette année et l'année prochaine.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/08/2008, 21h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il devait jouer dans The Informers, prochaine adaptation de Bret Easton Ellis, mais il semblerait que la partie surnaturelle du bouquin, l'histoire de vampire, soit passé à la trappe, et donc le rôle de Routh avec.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/08/2008, 23h40
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Dylan Dog n'est pas un personnage de bd?

Sinon concernant le casting de Returns j'avais été globalement enthousiaste, mis à part Kate Bostworth que j'ai détesté (elle ne remplacera jamais Teri Hatcher!) et j'aurais préféré un Kevin Spacey moins cabotin et plus froid.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/08/2008, 00h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Qu'est e que vous avez tous avec Hatcher ? je comprends pas trop ( c'est bien le genre d'actrice qui m'exaspère tiens )

faut dire le personne de Lane en soit est un peu chiant déjà à la base donc !!

Non , moi, j'ai vraiment bien aimé le cast de Returns
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/08/2008, 01h29
Luke-fr Luke-fr est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 82
Luke-fr change la caisse du Fauve
Je suis hyper fan de Superman ... j'ai adoré (à l'époque) les films avec Reeve (sauf le 4 ...) ... mais Returns j'y arrive pas!!!

Au fait, il n'y aurait pas une pétition pour appuyer la décision de la Warner de virer Brandon Routh???

J'ai détesté son jeu!

Par pitié, tournons la page de Reeve et son Superman et prenons un véritable homme d'acier (comme le dessinent Lee, Turner, Ross et même dans les dessins animés)!

Vivement ce nouvel opus avec ENFIN un nouveau Supes!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/08/2008, 02h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Qu'est e que vous avez tous avec Hatcher ? je comprends pas trop
Ben elle correspondait à l'idée que je me faisais de Lois Lane sans avoir lu de comics encore et avec seulement les films avec Reeve et le rôle de Kidder comme point de référence.
Et puis dans la série Lois et Clark j'arrivais à comprendre que le Man of Steel s'amourache d'elle, belle, intelligente et beaucoup de caractère comme dans les films, alors que dans Returns c'est censé se passer quelques années après l'époque où ils se sont connus, elle a un gosse, et on nous refourgue une brindille qui fait trop jeune et dont le rôle n'est pas très intéréssant.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/08/2008, 10h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'avais bien aimé ROUTH dans SUP RETURN, que j'ai trouvé très bon.
C'est vrai que BOSWORTH est un peu le point faible.

Je suis presque prêt à prendre les paris : TOM WELLING en Superman !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/08/2008, 10h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pour les acteurs, personnellement, je m'en fiche.

Par contre, pour le reboot, ça veut dire qu'ils vont laisser tomber


Ca, c'est dommage. Pour une fois qu'il se passait un évènement qui pouvait faire évoluer un tant soit peu le personnage.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/08/2008, 14h21
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
D'après les dernières nouvelles, ils veulent surfer sur la vague du Dark Knight.....faire un Superman sombre et torturé...mouaiff je pense que reprendre une formule similaire juste parce que ça a rapporté des pépètes, c'est casse gueule surtout avec une telle réussite pour Batman et d'une, ensuite Superman torturé ? justement, Superman représente la lumière, l'espoir, il doit inspiré et pas terroriser. Autant il peuvent appliquer le désordre sentimental et le dilemme moral pour Clark Kent mais dès qu'on voit Superman, on doit se sentir élevé, transporté, ce qu'avait réussit Singer avec Returns. Il faudrait juste que Supe se retrouve face à un adversaire qui le castagne sévère avec effondrement de building et une ville retournée, mais par pitié, qu'il ne fasse pas un film juste pour faire comme le voisin de devant.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/08/2008, 15h37
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
sur les infos yahoo :

Citation:
Superman remet les compteurs à zéro

En réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office, la Warner souhaite relancer Superman sur grand écran avec une tonalité plus adulte. Déçu par les résultats du Superman Returns de Bryan Singer, le studio est ainsi fortement décidé à mettre sur orbite une nouvelle franchise, moins ciblée grand public, qui se concentrerait d'abord sur le héros pour plus tard greffer d'autres personnages du comic-book adapté. A l'image de Batman Begins et The Dark Knight pour Batman. Tout comme L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier n'avait rien à voir avec le Hulk d'Ang Lee sorti sept ans plus tôt, le prochain Superman ne sera donc pas une suite du film de Singer mais constituera un nouveau départ de la saga.

Un Superman plus sombre...

Décidément impressionné par The Dark Knight, les producteurs déclarent vouloir rester dans le même registre et explorer le côté sombre de leur super-héros. Sans trop s'avancer, le réalisateur Singer et l'acteur Brandon Routh, qui incarnait Superman dans Superman Returns, ne seront donc sans doute plus de la partie pour ce "reboot" de la saga. Exit, donc, Superman : The Man of Steel, la suite initialement prévue de Superman Returns. Et exit également, ou tout du moins mis de côté pour un bon moment, les projets Batman vs Superman et Justice League. La Warner n'a pour le moment annoncé aucun réalisateur ou acteur mais prévoit le nouveau retour de Superman pour l'année 2011. Egalement dans les cartons de la Major, d'autres films autour de personnages issus des DC Comics, comme Green Lantern, Flash, Green Arrow ou encore Wonder Woman...
Autant un batman a l ambiance sombre ca se comprend autant un supe a l ambiance sombre je vois pas trop ce que ca peut donner...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !