Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7606  
Vieux 14/05/2018, 10h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je reviens sur la dernière saison d'X-Files diffusée sur M6.
Déjà, merci à la chaîne d'avoir passé les épisodes dans n'importe quel ordre !
Le dernier diffusé en avant-dernier, fallait oser.
La première soirée était ratée je trouve. Lors de la seconde, un épisode a retenu mon attention, avec des télétubbies assassins, des sorcières et une chasse tragique au pédophile. Un bon épisode à l'ancienne.
Et enfin, lors de la 3ème soirée, j'ai vu 2 pépites. Un épisode presque muet avec le soulèvement des machines. Drôle et inquiétant à la fois, cet opus est un de mes préférés de la série. Un autre épisode sur l'effet Mandela, là aussi bourré d'humour remet en cause tout ce qu'on croyait savoir sur notre "duo" de détectives.
Pour la conclusion de la série, elle ne me satisfait pas. Des personnages principaux sont envoyés ad-patres sans honneur et une telle fin n'est pas digne de cette série.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7607  
Vieux 14/05/2018, 11h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Un conseil, vu que tu as du retard, regarde les dans l'ordre de production et non dans l'ordre de diffusion, ce sera bien plus fluide (meilleur alternance Duckburg/reste du monde, meilleur répartition des focus sur les personnages, etc...), Disney faisant un peu n'importe quoi avec la diffusion.

Cela donne :
E01 Woo-oo!
E02 Daytrip of Doom!
E09 The Impossible Summit of Mt. Neverrest!
E03 The Great Dime Chase!
E04 The Beagle Birthday Massacre!
E06 The House of the Lucky Gander!
E07 The Infernal Internship of Mark Beaks!
E08 The Living Mummies of Toth-Ra!
E05 Terror of the Terra-firmians!
E13 McMystery at McDuck McManor!
E10 The Spear of Selene!
E12 The Missing Links of Moorshire!
E11 Beware the B.U.D.D.Y. System!

Gros gros merci
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7608  
Vieux 17/05/2018, 19h25
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J...
Et enfin, lors de la 3ème soirée, j'ai vu 2 pépites. Un épisode presque muet avec le soulèvement des machines. Drôle et inquiétant à la fois, cet opus est un de mes préférés de la série. Un autre épisode sur l'effet Mandela, là aussi bourré d'humour remet en cause tout ce qu'on croyait savoir sur notre "duo" de détectives.
....

c'est comme ça que j'aime mes X-files moi aussi
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7609  
Vieux 21/05/2018, 14h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens d'avoir plusieurs arrêt cardiaque devant la bande annoncé du reboot honteux de Magnum.
Encore existe la moustache et les chemises à fleure, je veux bien. Mais higgins en jolie blonde. What the fuck (il vont nous les mettre ensemble et je préfère pas y penser je vois pas Selleck et Hillerman se faire des bisous ^^ )
https://www.cinetelerevue.be/actus/m...etour-explosif

Au fait on aura jamais eut la réponse si Higgins était ou non robin masters ? Je doute qu'ici il remette se doute (Même si une auteur femme est possible).
Y'aurait un petit coté Castle à ce qu'elle écrive sur lui ^^
Réponse avec citation
  #7610  
Vieux 21/05/2018, 15h11
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Higgins en jolie blonde lesbienne qui piquerait les "conquetes" de Magnum?
Higgins en jolie blonde sale peste qui ferait fuir les "conquetes" de Magnum?
Higgins en jolie blonde experte et art martiaux qui mettrait une dérouillée à Magnum parce qu'il a bugné la ferrari de Mr Masters?
Higgins en jolie blonde qui serait le patron de Magnum parce que l'agence PI appartiendrait à Mr Masters(style Charlie's Angels) ?
Je ne cache pas que ça titille mon coté "What if?"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7611  
Vieux 02/06/2018, 18h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je me suis rendu compte que j'etais passé a coté de la sortie de Ash vs evil dead, derniere saison.

Du coup, j'ai voulu rattraper mon erreur hier.

Me suis envoyé les 6 premiers épisodes d'un coup.

Cette série va me manquer.
Réponse avec citation
  #7612  
Vieux 02/06/2018, 18h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je viens d'avoir plusieurs arrêt cardiaque devant la bande annoncé du reboot honteux de Magnum.
Encore existe la moustache et les chemises à fleure, je veux bien. Mais higgins en jolie blonde. What the fuck (il vont nous les mettre ensemble et je préfère pas y penser je vois pas Selleck et Hillerman se faire des bisous ^^ )
https://www.cinetelerevue.be/actus/m...etour-explosif

Au fait on aura jamais eut la réponse si Higgins était ou non robin masters ? Je doute qu'ici il remette se doute (Même si une auteur femme est possible).
Y'aurait un petit coté Castle à ce qu'elle écrive sur lui ^^
Je trouve qu'ils ont été sobres, en ne faisant d'higgins qu'une femme blonde. Ils auraient pu saupoudrer le fameux combo "femme/minorité visible/homosexuelle".

Et puis bon, magnum sans les 80's, non merci.
Réponse avec citation
  #7613  
Vieux 03/06/2018, 09h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cette conclusion de The Americans...
Juste parfaite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7614  
Vieux 03/06/2018, 10h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Au fait on aura jamais eut la réponse si Higgins était ou non robin masters ?
Il me semble que si, dans les derniers épisodes. Ce qui me semble-t-il contredisait plusieurs épisodes.

Une page wiki est consacrée à Robin Masters et j'en apprends de belles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_Masters

Je ne savais pas pour Orson Welles...
Et non, Higgins n'est pas Robin Masters.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7615  
Vieux 04/06/2018, 20h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai terminé les 6 saisons de Girls de Lena Dunham. Sur la longueur c'est très bien même si les auteurs ne seront jamais arrivé à reproduire le sans faute des 2 premières saisons. Cela parle cul, il y en a, c'est décomplexé limite vulgaire (la touche Judd Apatow à l'écriture) mais la frontière est habile. Et puis le girls ne sont justement pas des cannons de beauté selon les standards (de qui d'ailleurs ?). Original et addictif avec un très bon Adam Driver qui manie mieux son sabre laser organique que technologique dans les trucs de l'espace.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7616  
Vieux 07/06/2018, 16h02
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Avis aux nostalgiques de cette version live de la plus célèbre des super-héroïnes: je viens de mettre en ligne un dossier sur la saison 1 de Wonder Woman: http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s01

Réponse avec citation
  #7617  
Vieux 07/06/2018, 16h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Gros boulot !
Réponse avec citation
  #7618  
Vieux 07/06/2018, 17h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je plussoie
Réponse avec citation
  #7619  
Vieux 08/06/2018, 09h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Linda

Ah, c'est autre chose que gal Gadot.
Réponse avec citation
  #7620  
Vieux 15/06/2018, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cette conclusion de The Americans...
Juste parfaite.
+1.

Autant j'avais trouvé les précédentes saisons (surtout la 3 et 4) un peu flottantes, autant la saison 5 m'avait rassuré sur le redressement de la série. J'attendais, à la fois inquiet et excité, le dénouement et cette saison 6 est magistrale : la décomposition du couple, la situation qui empire, l'évocation de Gorbatchev, les barbouzeries de toutes parts, tout ça est incroyablement géré.

Le dernier épisode, plus long, est un chef d'oeuvre. Une fin cruelle mais logique, une boucle qui se referme. L'épopée des Jennings aura été un sacré voyage.

Le seul mystère là-dedans (en dehors du fait de savoir si la femme de Beeman est une "illégale"), c'est que cette série n'ait pas été davantage récompensée (à cause de "Games of throne").
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !