Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1066  
Vieux 26/09/2023, 13h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Réponse avec citation
  #1067  
Vieux 26/09/2023, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'intégrale de Justice League arrive sur Netflix le 24 octobre!
J'espère qu'il y aura la vo et Justice League Unlimited aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1068  
Vieux 30/09/2023, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


https://www.youtube.com/watch?v=cb9AUAZBcOk

https://www.youtube.com/watch?v=cb9AUAZBcOk
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1069  
Vieux 02/10/2023, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour les abonnés Disney+ via C+ :

Citation:
Vous êtes actuellement abonné(e) à une offre incluant DISNEY+ et nous espérons que vous profitez pleinement de l'ensemble des divertissements proposés sur la plateforme.

Nous vous informons que DISNEY+ fait évoluer sa gamme d'offres.

De ce fait, à partir du 6 novembre 2023, DISNEY+ inclus dans votre offre devient DISNEY+ Standard*.

Des grands succès aux inoubliables classiques en passant par les séries, documentaires et films exclusifs : il y a toujours quelque chose à regarder sur DISNEY+.

Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement, ajouter ou retirer des options en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client rubrique Abonnement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.



Bien à vous,


L'équipe CANAL+
Reçu ce matin.
En fait pour garder les acquis à savoir l'UHD, ce sera 3 euros en +...
Ca râle déjà et à juste titre : c'est une modification du contrat unilatérale donc rupture possible.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1070  
Vieux 08/10/2023, 11h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
LUPIN saison 3 - Netflix :

Les ficelles sont énormes, mais le charme du casting est imparable, j'ai bingé cette saison 3 suivant les péripéties d'Assane Diop et les choix difficiles qu'il doit faire, avec des flashback bienvenus qui en disent beaucoup sur l'homme qu'il est devenu.

Jubilatoire, rythmé, drôle, emprunt de tendresse, un grand plaisir à suivre. Tout ce dont j'avais besoin, merci Omar Sy!

Avec un twiste final rageant à l'idée de devoir attendre encore 2 ans!
Réponse avec citation
  #1071  
Vieux 08/10/2023, 12h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Argh, je viens donc de me spoiler que saison 4 il y aura!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1072  
Vieux 08/10/2023, 14h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Argh, je viens donc de me spoiler que saison 4 il y aura!
Ca, ça dépend des audiences, très cher!
Réponse avec citation
  #1073  
Vieux 11/10/2023, 08h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de me faire un kif... la dernière saison de power rangers.
Ouais il y avait le ranger bleu de ma jeunesse...



Bah c est pas mal en fait pour ce que c est bien sur. Ça utilise la continuité power rangers avec les moyens du bord.. y a des ex vilains le retour du seigneur Zeed... puis c est devenu inclusif une ranger gay.. j ai trouvé ça bien.

Par contre ça fini sur un cliff etcje crois quecla suite ce sera un reboot... donc pas de suite et ça c est dommage
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1074  
Vieux 31/10/2023, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de terminer la saison 2 de Foundation - Apple TV+.

Je n'ai pas lu les livres donc je n'ai pas de point de comparaison mais la série monte en puissance d'épisodes en épisodes.

Je n'avais pas accroché à une série à ce point depuis longtemps. C'est du haut niveau.
Réponse avec citation
  #1075  
Vieux 31/10/2023, 13h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 796
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je viens de terminer la saison 2 de Foundation.

Je n'ai pas lu les livres donc je n'ai pas de point de comparaison mais la série monte en puissance d'épisodes en épisodes.

Je n'avais pas accroché à une série à ce point depuis longtemps. C'est du haut niveau.
J'ai abandonné avant la fin de la 1ere saison.. .trop trop trop lent pour moi (et pour capter / garder mon interet) ...

Les romans sont pareils (tres tres tres lent)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1076  
Vieux 31/10/2023, 15h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les auteurs de polars sont toujours une source d'inspiration.

Si je vous dit Jackie Brown, Hors d'atteinte, Get Shorty, 3 h 10 pour Yuma, Stick, le justicier de Miami... vous crierez tous en cœur Elmore Leonard!

Sur Disney+, j'ai découvert la série JUSTIFIED de 2010 et la mini-série JUSTIFIED: CITY PRIMEVAL de 2023.

Inspiré des romans "La Loi de la cité", Pronto", Beyrouth-Miami", "Fire in the Hole" et "Raylan", la série et la mini raconte l'histoire du Marshal Raylan Givens, personnage plus complexe que sa réputation de gâchette facile et de tireur d'élite ne pourrait le laisser penser, dans l'Amérique rurale du Kentucky.

Coincé entre son ex-femme greffière au tribunal, son ami d'enfance fan de braquage au bazooka, son père escroc notoire, sa petite amie qui en a fini avec son mari violent au canon scié et un certain nombre de trafics divers et variés, il navigue entre l'inspection des services, la pégre de Miami dont il a flingué un cador et son passé qui ne cesse de lui revenir en pleine figure.

Venez respirer le bon air de la campagne américaine!
Réponse avec citation
  #1077  
Vieux 31/10/2023, 17h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 796
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il me semble que j'avais signalé Justified: City Primeval il y a qq semaine

le retour de Tim Olyphant et avec de jolies pointures ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1078  
Vieux 31/10/2023, 17h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce que j’aime le plus dans Justified (vu il y a qq années), c’est bien sa galerie de second couteaux et de bras cassés tous plus délectables et foireux les uns que les autres.

Sinon, Ollieno, bon pour Foundation, je n’ai pas lu les romans d’Asimov donc la surprise était intacte dans la découverte de la série, mais comme toi j’avais lâché l’affaire très vite avant de my remettre plus tard et de vraiment apprécier. Et, de ce que j’ai cru comprendre sur l’adaptation tévé, elle a introduit pas mal d'éléments par rapport aux romans et je crois que ce sont ces ajouts qui me plaisent le plus. Clairement, l’idée de la dynastie génétique (qui n’existe pas dans les bouquins crois-je) est vraiment un concept génial et qui s’inscrit parfaitement dans l’univers et la thématique de la saga.
Réponse avec citation
  #1079  
Vieux 02/11/2023, 14h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Clairement, l’idée de la dynastie génétique (qui n’existe pas dans les bouquins crois-je) est vraiment un concept génial et qui s’inscrit parfaitement dans l’univers et la thématique de la saga.

Sérieux, c'est pas dans les livres ?

C'est pourtant clairement le point fort de la série, surtout dans la saison 2.
Réponse avec citation
  #1080  
Vieux 11/11/2023, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


DAMSEL | Official Teaser | Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=9eN_AGX8GXk
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6855 26/04/2024 22h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !