Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 11/06/2008, 22h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Seigneur, mais quelle purge, ce soir, mes amis!
Oui, rien de très bon ce soir... on espererait presque voir apparaitre Cindy Sander !
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 11/06/2008, 22h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca vous apprendra de ne pas regarder le match de water polo sur la 1.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 11/06/2008, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 353
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
ouaip!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 11/06/2008, 23h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Boh, pas mal, le Pink Floyd, quand même!
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 11/06/2008, 23h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Donc, Amandine, normal.

Nous pouvons reprendre une vie normale.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 11/06/2008, 23h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Quelle surprise!
...

Bon.
Vivement Secret Story 2.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 12/06/2008, 00h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
De ce que j'ai vu de cette saison, c'est à dire 12 minutes, je trouvais que c'était Amandine qui était au dessus.
Je tenais à le préciser.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 12/06/2008, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Quelle surprise!
...

Bon.
Vivement Secret Story 2.
ATtendez parce que SECRET S. 2 d'aprés ce que j'ai pyu lire par ci par là, ca m'étonnerait pas d'y trouver en candidat un ancien élève !
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 12/06/2008, 09h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon trés terne comme saison de la nouvelle star.
Un jury absolument pas à la hauteur (j'en viendrais presque a regretter MARIANNE JAMES, c'est dire) surtout LIO, qui n'a servi à rien.
Pas de candidat original qui se détache du lot, comme avaient pu le faire CHRISTOPHE WILLEM et JULIEN DORE, on est revenu à l'époque MYRIAM ABEL en fait !
Deux points positifs : la programmation musicale par moments (du PINK FLOYD, DEPECHE MODE, BOWIE quand même...) et VIRGINIE !
J'espère que le jury va changer.
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 12/06/2008, 10h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le jour où je comprendrais ce que vous trouvez d'original au Willem (d'être métrosexuel?) et au Doré (son nom, si admiré des fans de dessin? )....
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 12/06/2008, 10h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en zappant j'ai vu une chanson de chacun des finalistes... c'était si nul que ça que l'amandine se retrouve face a un gars sans voix en finale ? y avait pas photo une demi seconde.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 12/06/2008, 10h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le jour où je comprendrais ce que vous trouvez d'original au Willem (d'être métrosexuel?) et au Doré (son nom, si admiré des fans de dessin? )....
Amandine, sans vouloir vexer personne, c'est un peu Lara Fabian meets Annie Girardot...
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 12/06/2008, 10h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, ben là tu viens de vexer Annie Girardot, quand même...
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 12/06/2008, 10h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, un mélange Fabian/Girardot (à mon avis, tu avais ce nom en haut de ta pile mentale, et hop, l'est ressorti en discipline LIFO ) serait parfait pour chanter Proud Mary?
Ben, je demande à voir.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 12/06/2008, 10h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Annie, si tu nous regarde...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 11h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 22h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 18h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 21h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 27/06/2005 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !