Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 03/03/2019, 09h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Pour info, le Youtubeur Linkara considère qu'Avengers 200 est le pire comics qu'il ait critiqué après Holly Terror.
ah?
Le mec a pas lu Skateman? Youngblood?..
Franchement ni Avengers 200 ni Holly terror ne font pas partie d un top des pires comics que j ai lu...
du ventre mou plutot..
2 comics avec un mauvais gout et un dérapage de contenu.. là je serais plus d accord.

Franchement j ai longtemps gamin préféré Avengers 200 à l annual de Claremont et Golden... et même maintenant en comprenant la connerie qu est la fin de ce numero.. certes la fin est merdique, mal foutue, une horreur qui dénie la souffrance et l horreur que peuvent subir de nombreuses femmes mais sans cela le comics est bien foutu... il aurait fini avec un Marcus qui est reconnu comme un violeur.. on en parlerait pas comme cela.. donc c est pas la structure du comics mais le fond
Sur le fond il est peut etre dans les pires (je suis déjà moins sur pour Holy terror... ) mais même sur ces sujets.. il y a pire... des tas de comics..

Bon discuter sur le sujet me fait passer surement pour une saloperie infame.. je dis bien que la fin du comics est puante... mais est ce que cela en fait le pire comics ever? je pense qu il y a pire sur la forme avec un fond tout aussi puant.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/03/2019 à 09h33.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !