Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Webcomics

Affichage des résultats du sondage: Le numérique et moi?
Jamais de la vie!! Le livre c est physique!! 9 34,62%
Je lis en numérique totalement 2 7,69%
Je lis aussi bien en numérique qu'en livre 7 26,92%
Je suis en reflexion sur le sujet 8 30,77%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2016, 13h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les comics en numérique et vous

Ca fait un moment que ca me travaille.
J ai environ 7500 comics... mais dispatché entre chez moi, mes parents et mes beaux-parents.
Autant dire que mon accès est compliqué.
Je me dis que ca fait un bail que je deviens fetichiste pour pas grand chose.

J ai fini par m'acheter une tablette http://www.archos.com/fr/products/ta...eon/index.html
Ce week end je me suis abonné à Marvel Unlimited.. et c est un peu la caverne d'Ali Baba car il y avait une petite offre (60$ l'année au lieu de 69).
Bref un acces enorme a une tonne de comics vieux et plus recents (les plus recents on 6-7 mois de retard sur les sorties Marvel US).

Avec comixology, ca me semble pas mal non plus (même si j ai pas trop d info sur leur offre unlimited.
Il ne reste que DC qui a une offre peu interessante (prix des comics "phyisique") et Urban (pas d'offre).

J ai essayé et pour l'instant ca me va pas mal chez Marvel.
Je pense passer par là aussi pour Comic Box vu l augmentation et les soucis postaux et pour pas mal de bouquins sur les comics et pour Twomorrow.

Bonc ce qui m'ennuie c est de passer en VO, de plus soutenir les libraires.. mais stocker devient un souci, ne me permet pas l accés aux comics.. et vendre est souvent plus un probleme qu une solution (les BDs se vendent de moins en moins chere, les FDP sont de plus en plus cher et ca demande du temps, de la logistique..)

Bref, je suis en train de tester le numérique et je risque d'y passer completement... et vous?
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 17/02/2017, 16h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question sur Marvel Unlimited: savez-vous si les numéros relativement anciens font l'objet de censure ou autres modifications (je pense au World Trade Center ou aux mentions de personnages n'étant plus sous licence Marvel comme Rom ou les Micronautes) ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/02/2017, 16h27
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
avoir accés à 20000 comics
Heureusement que Marvel ne paie pas de droits d' auteurs. Car ça reviendrait à environ 0,002 € la partie artisanale du comic-book (si on enlève la part du diffuseur et de Marvel)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Prix des comics VO - Hausse ou pas de hausse ? comment vous adaptez vous ? gourvy Comics Culture 53 03/02/2016 22h05
Avis bd numerique Matt Webcomics 5 22/05/2014 21h31
Miracleman #1 (ou la fête du slip en numérique) scarletneedle Singles 104 01/02/2014 20h30
Et vous, vous réparez vos comics ? Tagaz0k Comics Culture 22 06/07/2011 20h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !