Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 02/09/2017, 23h56
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour les thor de Aaron, soit la VF librairie, soit la VO.

Panini, le seul éditeur comics qui vous fera préférer la VO !
On est tous dans la même galère tu vois ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 04/09/2017, 00h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Thor par Aaron en librairie VF:
1) https://www.bedetheque.com/serie-445...arvel-Now.html
2) https://www.bedetheque.com/serie-566...ghty-Thor.html
3) https://www.bedetheque.com/serie-576...ars-Thors.html
4) The Mighty Thor (2015), à paraître (et en cours de publication en presse dans le mag Iron Man)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/09/2017, 20h51
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 04/09/2017, 21h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dicodisco
Voir le message
Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...
C'est beaucoup moins compliqué que Morrison.

Ça va de génial (Scalped) à à peu prêt correct (Dr Strange) en passant par vraiment bien (Thor) à excellent (Wolverine & the X-men).

Scalped est surtout une histoire de Mafia, de FBI, de pourriture, de corruption, de violence, de rédemption et d'amour qui vous retourne les tripes.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/09/2017, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dicodisco
Voir le message
Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...
c est un polar sombre qui se passe dans une réserve indienne..
Mais c est d abord un polar et l aspect "indien" est moderne ..
donc vas y car moi je suis comme toi au départ.. et j ai adoré.
j aime aussi beaucoup southern bastard

en pas bien d aaron y a amazing xmen et hulk... son ultimate cap est moyen comme thanos ..
J aime bien weirdworld et j adore son ghost rider et wolverine et je mets thor avec Wolvie & xmen sinon pareil qu achille

lu le 1er Godamned qui finit sur une bonne note mais t emmene parfois dans le too much.

le seul rapport que je vois avec Morrison c est qu en général j aime bien ses 2 auteurs (même si tu vois tout n est pas genial)
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/09/2017, 22h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, aucun rapport avec Morrison.. Aaron est plus "brut", plus terre à terre. Scalped est une grande série...
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/09/2017, 22h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, Southern Bastards, presque aussi bon que Scalped!

The Godamned est intéressant, mais le premier tome semble n'être qu'une introduction, j'attend de voir la suite pour me faire un avis définitif.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 04/09/2017, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Comment vous oubliez son run sur Wolverine (Wolverine vol3 + vol4) et Weapon X : excellent.

Je conseille également fortement The Other Side publié chez Vertigo (même éditeur que l'extraordinaire Scalped). Southern Bastards s'inscrit dans la même veine, dur, coup de poing, terre à terre.

Fred a raison de citer Ghost Rider surtout qu'il reprend la série après Way (tout caca) : mythologie du motard fantome ré inventé et nonne avec des flingues, j'adore. Son passage déjà mémorable sur Thor est dans la même veine. Très très conseillé.

Je serais moins sévère sur son passage sur Hulk, qui se remit très bien, si on prend en compte la période ce ce trop court run. A lire en se disant que c'est presque hors continuité pour mieux l'apprécier. Et puis en plus ce run est gâté graphiquement (même si beaucoup de style différent).

A la relecture Original Sin et Thanos Rising passent mieux que ce je croyais même si ce n'est pas le meilleur de Aaron (mais là encore on sent qu'il assez contraint ou que c'est un travail de commande)

Ses 3 épisodes sur Black Panther, période Secret Invasion sont superbes. Du même niveau que Weirdworld (voir Fred) dans le genre court mais bon.

Par contre je déconseille son Star Wars. Déjà je ne suis pas fan de la série, mais le cahier des charges imposé semble trop lourd et bride son écriture.

De ce que j'ai lu d'Aaron c'est son Doctor Strange qui me déçoit le plus (mais c'est relatif car cela se lit très bien). Difficile de juger Amazing X-Men car trop peu d'épisodes. On ne saura surement jamais ce que le scénariste aurait fait sur la durée d'une série sur une équipe d'X-Men. De même j'avais été assez déçu par Men of Wrath.

Je n'ai pas lu PunisherMAX, mais je crois savoir que cela a bonne presse.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 04/09/2017, 23h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai parlé de wolvie
j ai oublié panther tres bon
j aime star wars et punisher max.. décu aussi par men of wrath
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 04/09/2017, 23h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tu as parlé de Wolverine & The X-Men, pas de sa prestation sur Wolverine en solo ou alors je n'ai pas compris.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 05/09/2017, 12h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J aime bien weirdworld et j adore son ghost rider et wolverine et je mets thor avec Wolvie & xmen sinon pareil qu achille
Là je distingue les 2
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 05/09/2017, 22h07
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses et conseils.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 07/09/2017, 19h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
LA CHECKLIST DE NOVEMBRE 2017
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 08/09/2017, 00h37
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Après m'être un peu remis aux comics au mois de Juillet et après avoir tenté quelques mensuels, ça m'a permis de me faire une petite idée de ce que faisais Marvel en ce moment. Bein, c'est pas du fort (ou alors, j'ai grandi), mais peu de choses me font vraiment envie...

Je crois que je vais arrêter les mensuels et me consacrer à la librairie (c'est pas uniquement lié à la qualité des séries publiées).

Mais en Novembre, je prendria sans doute :

* X-men Resurrxion 1 : Pour voir ce que valent les nouvelles séries X-men. Par contre, quel titre pourri...
* Les monstres attaquent 2 : si j'ai pris le 1 en Octobre
* X-men Universe : Pour voir aussi ce que valent ces séries

En librairie (dépendra du budget) :
* Indestructible Hulk 1 : J'avais plutôt bien aimé les deux premiers numéros lu en mensuels il y a longtemps
* Superior Spider-man 1 : Ok, Slott est parfois peu apprécié, mais j'ai jamais trop rien lu de Spiderman, et ce que je lisais de temps en temps sur ce qu'il fait sur Spiderman me plait pas mal. C'est du bon comic-book spectaculaire, et puis, il est sur Spidey depuis un bon moment, et j'aime ça !
* Wolverine : La Revanche : J'aime Wolverine et Aaron, alors... C'est tout son run sur Wolverine, ou il y a eu un omnibus avant ?
* Ultimates 2 : Je me souviens plus trop de ce que ça vaut...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 08/09/2017, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour ceux qui font la V.O., ça vaut quoi les séries X période Resurrxion ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 22h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 20h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 21h04
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !