Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 03/12/2017, 12h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi Amazing Spider-Man 25 est précédé de Amazing Spider-man 26 dans le Spidey VF de ce mois-ci ? C'est pour mieux profiter des spoilers ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 03/12/2017, 16h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois acheter pour continuer mon IRON MAN et AVENGERS

C'est vraiment incompréhensible.
Si les ventes ne se cassent pas la gueule après ça, je ne comprends plus rien.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 03/12/2017, 16h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai arrété Spider-Man (Slott plus possible et il n'y a plus Spider-Man 2099 la seule série qui m'intéressait). Je n'ai pas pris X-Men truction .... une première depuis un temps que les moins de 30 ans de peuvent pas connaitre. Le second numéro de Marvel Universe est une belle surprise bien que les GoG version teubé du film me gonflent assez. N'empèche, Duggan s'en sort bien à l'écriture (mieux que Bendis mais à qui on doit quand même la ligne directrice à mon grand désespoir) malgré les boulets qu'il est obligé de trainer. Nova fonctionne et le Thanos de Lemire est intéressant. Je passe sur l'annual de Star Lord le personnage actuel ne m'intéressant pas du tout.

J'ai pris Iron-Man et Avengers ainsi que Avengers en décembre. La plupart des séries termine leur arc en cours. Je prendrais la suite en VO ou relié VF. Trop compliqué de comprendre comment cela marche. Il faut dire que déjà Marvel fait dans le compliqué alors si Panini en rajoute une couche.... Et puis comme Secret Empire ne m'intéresse pas je crois que je vais faire des économies.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 03/12/2017, 17h56
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois acheter pour continuer mon IRON MAN et AVENGERS

C'est vraiment incompréhensible.
Si les ventes ne se cassent pas la gueule après ça, je ne comprends plus rien.
Ca dépend pour quelles séries mais basiquement Avengers et Avengers Universe (qui est bimestriel).

Invincible Iron Man -> Avengers
Infamous Iron Man -> Avengers
Captain America Steve Rogers -> Avengers
Captain America Sam Wilson -> Avengers Universe
Mighty Thor -> Avengers Universe
Mighty Captain Marvel -> Secret Empire


US Avengers -> Avengers Universe
Occupy Avengers -> Avengers Universe
Avengers -> Avengers
Champions -> Avengers
Uncanny Avengers -> Avengers
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 03/12/2017, 19h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
merci.
mais quelle horreur, sèrieux...
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 03/12/2017, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Que d'économies en perspective...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 03/12/2017, 19h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui bon en fait ça se résume à "pour continuer ton IRON MAN & AVENGERS tu prends AVENGERS et AVENGERS UNIVERSE".
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 03/12/2017, 22h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi Amazing Spider-Man 25 est précédé de Amazing Spider-man 26 dans le Spidey VF de ce mois-ci ? C'est pour mieux profiter des spoilers ?
Ca fait quelques mois que les mecs publient les trucs à la one again, et ils s'en offusquent pas, cf l'épisode de Cap spoilant la conclusion de l'arc en cours d'Avengers Unity, Grasse assume tranquille dans son redac de fin.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 04/12/2017, 11h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mais pourquoi continuez-vous à acheter du kiosque Marvel ?

C'est si bon que ça le SM ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 04/12/2017, 13h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Mais pourquoi continuez-vous à acheter du kiosque Marvel ?

C'est si bon que ça le SM ?
Si j'arrete du kiosque, j'arrete le comic. Perso, je ne me vois absolument pas passer au TPB et attendre plusieurs mois entre chaque aventure. J'ai deja du mal a raccorcher les wagons de mois en mois...

Pourquoi je continue d'acheter du kiosque Marvel, je me pose de plus en plus la question.

Pourquoi je continue d'acheter du kiosque PANINI, alors là, oui, c'est que j'aime avoir mal, je pense.

Mais je réduis de plus en plus la voilure, ils vont bien réussir à me dégouter, à force.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 04/12/2017, 13h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai arrêté tout mensuel Marvel VF cette année pour la première fois depuis 23 ans, finalement je ne m'en rend pas trop compte. Entre les quelques indés en librairie et surtout les pavés d'oldies chez Urban j'ai de quoi faire.
Mais j'aimerais quand même que la qualité revienne un peu tant chez Marvel US que chez son éditeur VF.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 04/12/2017, 14h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Remplacé par le single VO. J'ai longtemps été un apologiste de Panini mais il y a eu des relaunch de trop en VF
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 04/12/2017, 15h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai arrêté tout mensuel Marvel VF cette année pour la première fois depuis 23 ans, finalement je ne m'en rend pas trop compte. Entre les quelques indés en librairie et surtout les pavés d'oldies chez Urban j'ai de quoi faire.
Mais j'aimerais quand même que la qualité revienne un peu tant chez Marvel US que chez son éditeur VF.
Aux USA elle existe.. mais pas sur toutes les franchises...
Je fais Iron man & avengers juste car je suis passé à Marvel Unlimited...
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 04/12/2017, 17h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En kiosque il n'y a guère que les 2 séries Cap que j'attendais mois après mois. Je les continuerai en TPB. J'exclus la librairie vu qu'il y a toujours au moins une bonne série régulière de temps à autre dans ce format.
J'aimais beaucoup Deadpool et Thor depuis le début des longs runs d'Aaron et Duggan/Posehn, mais je m'en suis lassé, et puis le mag Deadpool en VF a bien trop de déchet en plus de la série régulière.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 04/12/2017, 18h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Panini..
A nous de vous faire préférer la v.o.

:d :d :d
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 22h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 20h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 21h04
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !