Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Que souhaitez-vous voir chroniquer ?
Batman: The Dailies 16 61,54%
Boondocks 8 30,77%
PvP 13 50,00%
Peanuts 11 42,31%
Rocky 9 34,62%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 03/01/2016, 12h24
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
un avis ?

http://www.tanibis.net/livres/le-bus#presentation
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 03/01/2016, 13h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ca a l'air intéressant (le peu qu'on voit dans les extraits m'intéresse). Je ne connais que grâce aux extraits dispos. Mais dans le même temps, je ne sais pas. Je n'arrive pas à me dire "il me faut ce bouquin".
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 03/01/2016, 14h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Personnellement j'ai adoré. C'est abstrait, absurde et beau.
On peut aussi ne pas accrocher, mais si les extraits t'interpellent c'est à lire je pense.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 03/01/2016, 15h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est surtout du strip muet ?
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 06/01/2016, 00h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
yep

(au moins personne ne se plaindra de la trad )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 06/01/2016, 01h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Le bus c'est vraiment super, franchement. De l'absurde avec pas mal de petites idées très sympa, et en plus c'est magnifique !
Très conseillé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 01/03/2016, 21h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un post sur les trucs à sortir en matière de comic strip. Et comme j'en ai repéré un paquet... c'est parti!

On commence avec l'annonce pour la fin de l'année du coffret regroupant les volumes 9 et 10 du comic strip Mickey Mouse!
http://www.amazon.com/gp/product/160...620_em_1p_6_ti

Viens ensuite l'annonce du quatrième volume du Tarzan de Burne Hogarth:
http://www.amazon.com/Tarzan-The-Isl...DCHH91N1PR9C8A

Buz Sawyer est de retour dans un quatrième volume!
http://www.amazon.com/Buz-Sawyer-Boo...DCHH91N1PR9C8A

Prince Valiant est également de retour et s'annonce pour la fin de l'année avec le volume 14
http://www.amazon.com/Prince-Valiant...DCHH91N1PR9C8A

L'ultime coffret du strip The Peanuts devrait être disponible à la fin de l'année:
http://www.amazon.com/The-Complete-P...DCHH91N1PR9C8A

IDW proposera de son côté un nouveau volume des dailies du strip Donald Duck:
http://www.amazon.com/Walt-Disneys-D...F87YJ0QP60SQH4

Enfin, Modesty Blaise sera également de retour avec un volume 28 sans titre pour le moment (mais je suis prêt à parier que son nom sera "Durango")
http://www.amazon.com/Modesty-Blaise...DCHH91N1PR9C8A


Voilà ce que j'ai repéré en parcourant rapido Amazon. Il y a peut être eu d'autres choses nouvellement listées.

En tout cas, je suis personnellement très content de toutes ces futures sorties. J'attends de voir pour le Tarzan (vu le retard qu'à la publication du volume 3). Mais très content quand même. Je prends tout!

J'ai particulièrement hâte de voir le tout dernier tome des Peanuts, un volume qui va collecter plein de trucs de Schulz sur sa vie d'artiste (et pas forcément que sur les Peanuts). Ca devrait être très intéressant.
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 01/03/2016, 22h00
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
L'ultime coffret du strip The Peanuts devrait être disponible à la fin de l'année:
http://www.amazon.com/The-Complete-P...DCHH91N1PR9C8A
Je me rapelle d'une époque où je me disais que cette série de réedition sortirait dans un futur tellement lointain que j'aurai le temps de compléter ma collection avant que ce soit le cas.

Résultat ?

Le dernier coffret sort, et je n'ai que les 2 premiers...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 24/04/2016, 13h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bien bien bien, je pense, les amis, que nous avons trouvé notre nouvelle arlésienne du comic strip.

http://www.amazon.com/Mandrake-Magic...MVYFCN4MAT18YZ

Je pense que c'est ZE nouvelle de l'année pour moi en matière de comic strip. Ca fait longtemps que j'espérais une édition des dailies de Mandrake le Magicien.

Bon, ca me fait un peu chier que Titan Comics soit dans le coup; il est quasiment certain que ca ne sortira pas en octobre, ni en 2016. Perso, je mise pour fin 2017 voir 2018. Mais bon, au moins, quelqu'un s'occupe de ce strip.
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 25/05/2016, 21h01
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Je viens de finir le premier volume de Prince Valiant chez Fantagraphics. Excellent! Graphiquement c'est une tuerie. Le dessin s'améliore même entre le début et la fin du volume. Les couleurs sont sublimes je trouve. Me reste plus qu'à acheter les suivants...
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 25/05/2016, 21h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et tu vas voir le rythme de ce strip est excellent au fil des volumes, du bonheur à lire...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 25/05/2016, 21h54
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Oui en effet. Je n'ai pas eu cette impression de redite / lenteur d'une page à l'autre.
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 25/05/2016, 22h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bien content de voir un nouveau fan de Prince Valiant parmi nous. Ca me fait penser qu'il faut que je rattrape mon retard sur la série. J'ai tous les volumes. Mais il faut que je cale une lecture parmi tous les trucs que je lis en même temps

Sinon, je suis en train de préparer une petite commande comic strips sur amazon. Et en naviguant sur le site, je suis tombé sur la future sortie de Tim Tyler's Luck chez IDW (dans sa collection Essentials), strip plus connu chez sous le nom "Raoul et Gaston"
http://www.amazon.com/LOAC-Essential...=ATVPDKIKX0DER

Un titre que je prendrai à coup sûr. J'ai également vu la sortie à venir de Red Barry, toujours chez IDW. Là je connais un peu moins bien. J'ai encore un volume en VF dans mes bacs à lire. Mais ça m'avait l'air pas mal du tout. Donc il finira probablement dans mon panier itou ^^

EDIT: Ah ben, y'a le Steve Canyon volume 7 aussi! Bon ben dans le panier!
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 26/05/2016, 07h55
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bien content de voir un nouveau fan de Prince Valiant parmi nous. Ca me fait penser qu'il faut que je rattrape mon retard sur la série. J'ai tous les volumes. Mais il faut que je cale une lecture parmi tous les trucs que je lis en même temps

Sinon, je suis en train de préparer une petite commande comic strips sur amazon. Et en naviguant sur le site, je suis tombé sur la future sortie de Tim Tyler's Luck chez IDW (dans sa collection Essentials), strip plus connu chez sous le nom "Raoul et Gaston"
http://www.amazon.com/LOAC-Essential...=ATVPDKIKX0DER

Un titre que je prendrai à coup sûr. J'ai également vu la sortie à venir de Red Barry, toujours chez IDW. Là je connais un peu moins bien. J'ai encore un volume en VF dans mes bacs à lire. Mais ça m'avait l'air pas mal du tout. Donc il finira probablement dans mon panier itou ^^

EDIT: Ah ben, y'a le Steve Canyon volume 7 aussi! Bon ben dans le panier!
Je me trompe ou il me semble avoir lu tim tyler's luck dans le journal de mickey sous le nom de Richard le téméraire? Pour Steve Canyon, j'hésite... Je n'avais pas été emballé par les pages publiées dans bananas vers 1993-94... C'est comment par rapport à Terry?
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 26/05/2016, 11h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il y a eu 2 titres selon les époques. D' abord Raoul et Gaston, ensuite Richard le Téméraire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !