Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/02/2013, 23h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Osterman pour Dargaud précise même que l'année a été moyenne, le recul des ventes de bestellers, les nouvelles séries sur lesquelles ils ont misés on eu un accueil moindre que ce qu'ils espéraient...
Moyenne ça veut dire pourrie...
-20% sur le premier semestre, - 4% sur le second. Et les principaux concurrents plutôt stables ou en progression (Glénat).
Ca fait très longtemps qu' ils n' ont pas connu une évolution aussi négative.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/02/2013, 14h48
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Par contre, nous, on a eu la bonne surprise de démarrer l'année sur les chapeaux de roues (on me parle de +20% par rapport à l'année d'avant, chiffre approximatif), et on a fait le même chiffre sur Angoulême en 2013 qu'en 2012, alors que c'est notre première année sans aucun matériel DC, et que la fréquentation du festival a chuté de 20%.

C'est pas pour frimer, hein, mais vu qu'on est un peu dans un état des lieux du marché, je me disais que l'info pouvait intéresser... La niche comics demeure costaud, ceci expliquant aussi l'intérêt de tous les éditeurs pour elle.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/02/2013, 15h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Intéressant, merci Jérémy
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/06/2013, 09h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 474
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
S'est ajouté au planning :

BATMAN SAGA HS2
5.6 €
BATMAN INCORPORATED REVIENT ! Maintenant que Léviathan est identifié, Batman et son organisation internationale vont devoir tout mettre en oeuvre pour déjouer les plans machiavéliques de ce génie du crime. Grant MORRISON, Chris BURNHAM et Frazer IRVING sont aux commandes de cette nouvelle mouture qui clôturera une saga gigantesque ! De nombreux coups de théâtre sont à prévoir ! (contient les épisodes US Batman Incorporated #0, 1-4)

Par contre le BATMAN de Jim Aparo a disparu???
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/06/2013, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
aout
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 02/07/2013, 17h33
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Cool la suite de Aquaman ! !
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 24/07/2013, 14h56
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kaelhula
Voir le message
après american vampire et maintenant 100 bullets, c'est fini la suite en softcover pour les séries vertigo ?
yep vert! du coup je fais l impasse sur l'american vampire...
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 24/07/2013, 15h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kakusai
Voir le message
yep vert! du coup je fais l impasse sur l'american vampire...
Qu'est ce qui est fini en softcover ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 24/07/2013, 15h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Qu'est ce qui est fini en softcover ?
Quand Urban a repris les séries Vertigo entamés par Panini, il existait deux éditions: une en souple pour continuer sur la version Panini et une version cartonné pour ceux qui découvre la série avec l'éditeur.
Mais sur American Vampire, cela n'a pas été le cas.

Sinon j'ai vu sur mon Aquaman 2 que l'imprimeur était Italien et non plus Roumain. Changement permanent ou temporaire?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/07/2013, 15h34
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Il me semble que Fables continue d'avoir les 2 versions (SC et HC).
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/07/2013, 15h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Quand Urban a repris les séries Vertigo entamés par Panini, il existait deux éditions: une en souple pour continuer sur la version Panini et une version cartonné pour ceux qui découvre la série avec l'éditeur.
Mais sur American Vampire, cela n'a pas été le cas.
Ben oui, ça n'a pas été le cas pour American Vampire, mais c'était annoncé, comme pour d'autres, genre DMZ ou alors je me trompe.
Ils ont proposé les deux versions pour les titres qui n'étaient pas terminés et attendaient une suite, il est normal qu'il ne reste que Fables et Scalped à être proposés dans les deux versions... Et je ne saluerais jamais assez cette initiative, d'ailleurs
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/07/2013, 21h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
DMZ a les 2.. ainsi que 100 bullets que j ai fini en soft (pour sclaped je panache vu les covers inedites..)
Ils avaient annoncés que pour Vampire, Northlanders ou Unwritten(s ils le font) ca ne serait pas le cas...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven News VF 1158 23/11/2013 20h16
Planning Urban Comics Juin 2013 Zeid News VF 73 02/06/2013 17h53
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics mars 2013 Hilarion News VF 2 20/12/2012 19h44
Planète Urban Comics Juillet-Août 2012 Remy Lebeau News VF 55 01/05/2012 20h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !