Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1261  
Vieux 04/02/2011, 02h11
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
nouveau single de Protest The Hero ici : http://www.youtube.com/watch?v=1H4eE...eature=feedlik
la chanson s'appelle "c'est la vie" et est tirée de leur nouvel album, "Scurrilous", qui sort le 22 mars...
Réponse avec citation
  #1262  
Vieux 04/02/2011, 14h24
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Les barbus en marinières sont les musiciens ?

Quand At-Vance rencontre Dream Theatre !
Réponse avec citation
  #1263  
Vieux 04/02/2011, 15h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Les barbus en marinières sont les musiciens ?
ouep

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Quand At-Vance rencontre Dream Theatre !
Tes a prioris te voilent un peu trop les esgourdes, je te trouve dur là dessus.


Sinon bonne nouvelle !
J'apprécie beaucoup leur FORTRESS. (technique, assez diversifié dans les styles, et un son qui m'accroche bien)
Une belle découverte que je te dois, Choubynet !
__________________

Réponse avec citation
  #1264  
Vieux 04/02/2011, 16h56
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah mais c'était sans aucune méchanceté !
J'ai vraiment entendu des sonorités me faisant penser à ces deux groupes...
Réponse avec citation
  #1265  
Vieux 04/02/2011, 19h03
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
c'est vrai que certains passages un peu prog dans la chanson peuvent faire penser a du dream theater...
sinon bouzouk, ravi de t'avoir fait connaitre pth, ce groupe et surtout leur album fortress est pour moi juste hallucinant de perfection !
Réponse avec citation
  #1266  
Vieux 05/02/2011, 20h35
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Nouveaux noms pour le Sonisphere :

Citation:
Source : http://www.concertlive.fr/actualite/...-noms-annonces-

Une nouvelle brochette de grands groupes du métal, dont Airbourne, Papa Roach, Gojira et Bullet For My Valentine, viennent de rejoindre la programmation du festival Sonisphere 2011, organisé en France les 8 et 9 juillet prochains à Amneville.

Pour sa première édition en France, qui se déroulera au Snowhall Parc d’Amnéville (Moselle) les 8 et 9 juillet prochains à Amneville, le festival Sonsisphère 2011 promet son lot de sensations fortes. Sept nouveaux invités viennent en effet de se rajouter à l'affiche de l'événement qui, rappelons-le, aura en tête d'affiche le Big Four (Metallica, Megadeth, Anthrax et Slayer) et Slipknot. Il y en a pour tous les goûts.
- Le 8 juillet, les fans d'ACDC seront comblés avec Airbourne, le groupe des quatre Australiens fous furieux qui raffolent du Sonisphere. En 2009, le leader du groupe Joel avait traversé la foule en furie, pour grimper à un échafaudage... Bullet For My Valentine satisfera les fans de punk metal. Puis les barbus de Mastodon et leur style unique de metal progressif avec les titres « Blood And Thunder » ou « Sleeping Giant » viendront également.
Ce jour-là, le métal français sera représenté par le fameux groupe Gojira, qui a prêté il y a peu son leader Joe Duplantier au prestigieux groupe Cavalera Conspiracy pour jouer de la basse sur l'album « Inflikted ». Et la liste continue avec Bring Me The Horizon, le groupe de deathcore du Yorkshire, influent sur la scène metal depuis 2005 pour la sortie de leur album « This Is What The Ege Of Your Seat Was Made For ».
- Le samedi 9 juillet, le public aura droit, en apéritif au Big Four, à Mass Hysteria, qui apportera la touche « frenchy » de la journée avec son metal industriel atypique. Les Californiens de Papa Roach passeront aussi sur scène ce jour-là, quelques mois après la sortie de leur dernier album live. La liste déjà longue attend encore de se rallonger avec de nouveaux invités prévus pour le festival.
Il reste des pass 2 jours en vente pour le premier Festival Sonisphère organisé en France, au tarif de 110 euros.
Réponse avec citation
  #1267  
Vieux 06/02/2011, 10h11
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
Belle affiche. Je vais déjà faire le Hellfest après on verra

Sinon en ce moment je trouve les sorties CD assez calme non ? Bon ok l'an dernier, pour moi, j'ai eu un paquet de skeud. Mais là à part le Korpiklaani (que je prendrais car visiblement meilleur que Karkelo) et les préco' du prochain Evergrey et Children of Bodom c'est un peu la zone...
Réponse avec citation
  #1268  
Vieux 06/02/2011, 10h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
c'est vrai que certains passages un peu prog dans la chanson peuvent faire penser a du dream theater...
sinon bouzouk, ravi de t'avoir fait connaitre pth, ce groupe et surtout leur album fortress est pour moi juste hallucinant de perfection !
pas mieux!
très bonne news pour la nouvelle galette!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1269  
Vieux 11/02/2011, 13h44
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Interview de Philippe Manoeuvre sur radio metal.
Réponse avec citation
  #1270  
Vieux 12/02/2011, 10h03
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
Bon Evergrey Album du mois dans Rock Hard. Ca fait plaisir puisque j'ai préco' (comme pour Torn) le CD sur leur site

Sinon prochaines écoutes : Scheepers (album de Ralf Scheepers) & le dernier Korpiklaani.
Réponse avec citation
  #1271  
Vieux 01/03/2011, 15h48
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
PARIS EXTREME FEST :


25 mars 2011 - Metal 'till Death!: OBITUARY - DEVIN TOWNSEND PROJECT - GRAVE - SYLOSIS - MEKONG DELTA - DAGOBA - LAZARUS AD - BONDED BY BLOOD - PATHOLOGY - BLEED FROM WITHIN - M.O.P.A - gagnant du tremplin VS

26 mars 2011 - Punk is not dead!: BUZZCOKS - LES SALES MAJESTES - PARABELLUM -PUNISH YOURSELF - GEWAPEND BETON - DOWN BY LAW - UNION JACK - PETER AND THE TEST TUBE BABIES - TROTSKIDS - gagnant du tremplin VS

27 mars 2011 - Hardcore still lives!: MADBALL - MOST PRECIOUS BLOOD - BORN FROM PAIN - TRAPPED UNDER ICE - WISDOM IN CHAINS - ANGEL CREW - ALL FOR NOTHING - DEVIL IN ME -REIGN SUPREME - THE SET UP - LAZARE - DANFORTH - ES LA GUERILLA - ALEA JACTA EST - OUT FOR THE COUNT- gagnant du tremplin VS



J'ai déjà ma place pour le 25 ! Qui pense y aller ?
Réponse avec citation
  #1272  
Vieux 17/03/2011, 18h47
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Interview de Philippe Manoeuvre sur radio metal.
dans le genre il dit quand même pas mal de connerie!


un p'tit peu du dernier protest the hero

http://www.youtube.com/watch?v=2jFDfmw1N4w
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 17/03/2011 à 18h53.
Réponse avec citation
  #1273  
Vieux 21/03/2011, 13h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ah bon, perso, j'ai trouvé que toute l'interview était à elle seule une énorme connerie
__________________

Réponse avec citation
  #1274  
Vieux 22/03/2011, 12h58
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Incendie à l'Elysée Montmartre :
http://www.lexpress.fr/actualite/soc...re_974797.html

Ca sent l'annulation du Extreme Fest... et de Paradise Lost le 31 mars !
Réponse avec citation
  #1275  
Vieux 29/03/2011, 01h01
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
et le dernier protest the hero en ecoute integrale...
http://www.deezer.com/fr/#music/prot...rrilous-931340
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !