Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/05/2016, 14h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
X-MEN – LE SANG D’APOCALYPSE



Citation:
Le plus terrifiant des ennemis des X-Men est de retour. Apocalypse a de nouveaux Cavaliers à ses côtés. Parmi eux, plusieurs mutants passés du côté obscur, dont Gambit. Suite et fin du run de Peter Milligan sur les mutants, après le MARVEL DELUXE : X-MEN- GOLGOTHA. (Contient les épisodes US Decimation : House of M 1 et X-Men (1991) 177-187, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V1) 116-125)
Scénario : Peter Milligan
Dessin : Salvador Larroca
Collection : Marvel Deluxe
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 328
Date de sortie : 11 mai 2016
Prix : 29€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/06/2016, 13h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
X-MEN – DEADLY GENESIS



Citation:
Lorsque les premiers X-Men ont été vaincus par Krakoa, Charles Xavier a formé une nouvelle équipe. Cette formation a disparu corps et biens et le Professeur était persuadé que les jeunes mutants étaient morts. De retour, l’équipe de Vulcain (le frère de Cyclope) est bien décidée à se venger d’avoir été abandonnée !
(Contient les épisodes US X-Men : Deadly Genesis 1-6, publiés précédemment dans les revues ASTONISHING X-MEN (V1) 16-21)
Scénario : Ed Brubaker
Dessin : Trevor Hairsine
Collection : Marvel Dark
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 200
Date de sortie : 1er juin 2016
Prix : 22€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/06/2016, 13h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
X-MEN PAR WHEDON / CASSADAY TOME 2


Citation:
Le comportement d’Emma Frost devient de plus en plus bizarre et inquiète ses camarades X-Men. Ce n’est pourtant que le début des ennuis alors que l’équipe part en mission jusqu’à l’autre bout de la galaxie : Colossus, revenu depuis peu à la vie, va devoir accomplir sa destinée.
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (2004) 13-24 et Giant Size Astonishing X-Men 1, publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 2)
Scénario : Joss Whedon
Dessin : John Cassaday
Collection : Marvel Icons
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 352
Date de sortie : 1er juin 2016
Prix : 36€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/06/2016, 09h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
7€ de plus par rapport au Deluxe pour Astonishing X-Men, ça fait quand même mal quelque part...
Mais bon, pas trop le choix à l'heure actuelle si on veut la fin du run...

Run qui est excellent, soit dit en passant !
Mieux vaut dépenser 36€ là dedans que 22 dans Deadly Genesis !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/06/2016, 09h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah oui, quand même, je n'avais pas vu le coût pour Deadly Genesis. 200 pages ? Ça en fait une cinquantaine de plus que la normale, j'ai l'impression. Un what if en plus de la série limitée ?
Sinon, sympa le spoil de la description paninesque pour ceux qui découvrirait l'histoire ^^
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/06/2016, 10h11
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
X-MEN DEADLY GENESIS contient à peu près tout ce que je n'aime pas dans les cimics moderne... De la retcon out of character sortie du chapeau à l'arrache... des morts gratos parce qu'on a décidé de persos étaient en trop... un coté sombre à la con. la tache noire dans le CV de Brubaker à mon goût...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/06/2016, 11h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
X-MEN – LE SANG D’APOCALYPSE





Scénario : Peter Milligan
Dessin : Salvador Larroca
Collection : Marvel Deluxe
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 328
Date de sortie : 11 mai 2016
Prix : 29€
Le film et surtout ma lecture récente de l'arc Dark Angel Saga (Uncanny X-force) me donne envie de lire des comics avec Apo. Celui-là vaut-il le détour ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/06/2016, 11h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A mon avis, non
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/06/2016, 11h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est vraiment très moyen, pas inspiré sur ce coup Milligan.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/06/2016, 11h44
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ah oui ça aussi c'est bien pourrave!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/06/2016, 11h47
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ok merci je passe aloès
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/06/2016, 08h01
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
X-MEN PAR WHEDON / CASSADAY TOME 2




Scénario : Joss Whedon
Dessin : John Cassaday
Collection : Marvel Icons
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 352
Date de sortie : 1er juin 2016
Prix : 36€
Je l'ai feuilleté l'autre jour et j'avais un super souvenir quand je les ai lus en Vo à leurs sorties. Franchement, quand je vois le taf de cassaday à l'époque et que je regarde ses star wars, je me demande ce qu'il lui ait arrivé...
L'édition est vraiment belle et j'aime beaucoup le papier...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/02/2017, 20h03
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Salut les copains !

Ce mois-ci sort un album deluxe intitulé "MARVEL DELUXE : X-MEN - SUPERNOVAS".

J'ai vu qu'une grande partie de l'album est dessiné par Ramos et Bacchalo dont je suis très friant.
Ce tome est-il accessible sans avoir lu les épisodes précédents ? Les histoires sont-elles intéressantes ?
En gros, est-ce que cet album vaut le coup selon vous ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/02/2017, 21h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Très conseillé. Carey entame son long run sur les X-Men et il ne sera jamais aussi bon qu'avec ces épisodes. Ramos, Bachalo (surtout) proposent des planches très solides. Cerise sur le gâteau, une composition d'équipe originale mais qui tient la route (c'est à dire pas artificielle) avec un vrai travail de développement des personnages et surtout des relations entre eux (du soap ce qui manque actuellement). Carey met déjà l'accent sur le personnage fétiche de son run : Rogue.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/02/2017 à 22h18.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/02/2017, 21h59
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Merci pour la réponse rapide. Et par rapport à la continuité, ça se situe entre quoi et quoi en gros ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !