Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2004, 14h53
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de Medusa
Mort au foot. J'en ai fait deux ans, j'ai marqué un but, encaissé sept, et appris à détester le sport co en club.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 14h57
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Mycroft
Mort au foot. J'en ai fait deux ans, j'ai marqué un but, encaissé sept, et appris à détester le sport co en club.
bah en meme temps si t'etais pas bon...
Vieux 07/08/2004, 15h03
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de MedusaMycroft a la chevelure de Medusa
Je crois bien ne l'étais pas, j'en ai bien peur.
Mais ça reste quand même un très mauvais souvenir !
Et la raison d'une haine profonde du foot, sauf quand ma fibre patriotique se réveille pour le FCNA ou l'EDF, et encore, ça reste mesuré.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 22h59
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
L'OM qui gagne à la dernière seconde, le PSG qui perd, ça commence bien
Vieux 07/08/2004, 23h02
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
NAN!!!!
Nice a perdu face Lyon ...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 23h12
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT

Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Mince à chaque fois que vous écrivez EDF, moi je pense à électricité de France, j'avoue au début j'avais rien compris mais en même temps moi et le foot......
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 17h08
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ça y est ,c'est plus au moins officiel,Zidane quitte l'equipe de france
les raisons ? http://www.zidane.fr/ ou ce soir sur canal
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 17h24
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boycyclopebox mange des frites avec Moule Boy
Zidane part ? M'en fiche

Moâ, du moment que Tsubasa ne quitte pas l'équipe du Japon, c'est tout ce que je demande

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 09h58
The Buzz heel

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vieux 13/08/2004, 10h35
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni

Corbulon change la caisse du Fauve
Bon alors aux JO on a 4 équipes américaines (Costa Rica, Argentine, Paraguay, Mexique), 4 océano-asiatiques (Japon, Corée du Sud, Australie,Irak), 4 européennes (Grèce, Italie, Serbie, Portugal) et 4 africaines (Mali, Tunisie, Maroc, Ghana).

Très mauvais départ des équipes européennes. 2 nuls (Italie et Grèce) 2 défaites (Portugal et Serbie). Point positif Gilardino n'a besoin que d'une occasion pour la transformer, cela nous change de l'Euro, et en plus il ne crache pas.

Sinon l'Argentine a fait grosse impression en atomisant la Serbie 6-0, mais bon dans ce genre de compétition ce qui compte c'est de bien jouer à la fin et pas au début...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 20h18
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
mais ou est le topic sur les Jo???

sinon Owen a Madrid. ca me fait bien rigoler... "ouais cette annee on a compris, on arrete de prendre des joueurs offensifs. on prendra des defenseurs et tout".
bon sinon Owen, il sait jouer libero? a cote de Samuel ca aurait de la gueule!
Vieux 13/08/2004, 21h28
The Buzz heel

Ben Owen il court vite, il vont le mettre arrière droit.
Vieux 13/08/2004, 21h32
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu

Rhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que Lobo
et ils feront quoi , des concours de sprint avec r. carlos???
franchement, le pire c'est que ça a annulé le transfert de vieira il parait
les pauvres socios, c'est vraiment du gachis
la première liste de domenech c'est pas mal non plus
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 22h19
Pez
Non membre

bon demain psg caen sur canal tain premier match de caen que je revois depuis ce saloperie de Saragosse-Caen avec cet arbitre payé.

Bon allez demain score de baby-foot attention ça va y aller les buts ! bah c'est Caen et en face c'est le PSG !
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 22h27
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu

Rhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que Lobo
premier match du psg en champ sur canal et je vais le louper
remark si c'est une aussi piètre perf que la semaine dernière, au moins il ssemblent conscient qu'il y a du boulot, j'ai la hantise du mois ed septembre quand ils vont commencer à jouer tous les 3 jours
Réponse avec citation
Réponse

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages