Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/11/2008, 00h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, mouhé je le prends en dépot, no prob.

Enfin, s'il y a du boobs dedans.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/11/2008, 01h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'en attendais pas moins de toi, et idem pour l'ami Gourvy.

Derox, c'est nickel, Mycroft peut aller se rhabiller chez Maître Colard.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/11/2008, 01h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui enfin montre moi quand meme le resultat avant hein^^
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/11/2008, 01h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Voui, voui, j'y travaille.

J'ai le droit de rajouter des clauses fantaisistes?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/11/2008, 01h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Hop, ça donne ça.

Citation:
Note de Cession de Droits d'auteur N° : 000000016

ENTRE LES SOUSSIGNES :

Monsieur Reiprich Jean-Louis
Demeurant :


ci-après dénommé " l'AUTEUR"

D'UNE PART,

ET

Ci-après dénommée " la SOCIETE "

D'AUTRE PART
ARTICLE 1

La cession de droit au bénéfice de la SOCIETE comprend le seul droit de reproduction non exclusif et gracieux de reproduire et exploiter l'oeuvre.

C'est-à-dire le droit de fixer les planches sur ces supports et formats. Il s'agit :

a. du droit d'exploiter l'oeuvre en question dans le cadre du fanzine papier, pdf et sur le web dénommé "2016".


La présente cession est consentie pour les territoires français, anglais, papouasiens, allemands, espagnols, sénégalais, californiens du sud, chinois, japonais, québecquois, hindous, coréens, contre-terre et univers ultimate et pour toute la durée de l'exploitation du fanzine "2016" numéro " ", pendant 10 ans.


ARTICLE 2


Une remuneration se fera a titre gracieux.

Cette somme s'entend pour 1 600 exemplaires édités du fanzine.

ARTICLE 3

Le présent contrat sera interprété selon la législation française applicable aux contrats passés et exécutés en France. Tout litige, quant à son interprétation et son exécution relèvera des tribunaux français.

Fait à le

En deux exemplaires originaux.



L'AUTEUR LA SOCIETE

Dernière modification par Mast ; 22/11/2008 à 15h55.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/11/2008, 03h06
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
3 minutes aux toilettes à Maitre Kanter et j'ai mon idée de départ. Ça sera pas drôle mais je pense que je vais grave kiffer.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/11/2008, 03h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Hihi.

Bon, mode Brise-Couil-pardon Brikoo on:

J quasiment+1:


Ca prend forme, y'a des gens interessés, quelques uns bien motivés.

Pour répéter et résumer:

2016, 40 pages + 2 pages couleurs (ou non, en fait, ça va dépendre du gars qui est chargé de faire la première couv', là, c'est lui qui donne le ton, s'il fait la colo, ça sera colo, sinon ça sera n et b), mensuel.

1 euro 20 le n° au prix de revient, sauf si j'imprime les couv' couleurs moi-même.


Le fanzine contiendra:
De la Bd: histoires à suivre, histoires complétes, strips, planches en une pages, pin ups
De "l'éditorial": critiques comics, nouvelles, chroniques diverses, édito, sommaire.
Et on verra pour imaginer un gadget, un cadeau... Pour ça, je réfléchis encore.


2016 aura sa page facebook, peut être un blog, on verra.

Points de distributions: en cours.

Tout auteur reste seul propriétaire de ses oeuvres.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/11/2008, 04h49
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
Bon, sympa, ça!
J'ai bien eu ton message sur facebook!
Mais pour tenir la route, il faut t'obliger à sélectionner les projets, pour avoir un niveau constant de finition, à la fois dans les histoires et le graphisme.
Pas hésiter à demander aux dessinos de refaire tel ou tel truc, de leur dire "non", si leur histoire est pas au point, etc...
C'est costaud, mais ça peut donner un vrai bon résultat, dis!
Avec l'avènement d'Internet, les fanzines papiers de qualité ont tendance à disparaître: il était temps d'agir!

En tout cas, je participerais occasionnellement, avec plaisir, je dois bien pouvoir te trouver quelques BD dns mes cartons, qui pourraient t'intéresser, je vais voir ça. :-)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/11/2008, 07h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Merci Jet.

On verra au niveau qualité, vu que j'ai un goût assez douteux (je dois être le seul sur terre à trouver génial, beau et dantesque ce que Nix fait).
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/11/2008, 08h53
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
L'option blog est cool, parceque les gens qui sont pas inscrits sur Facebook (comme moi) vont galérer pour voir le truc
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/11/2008, 11h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Master
Voir le message
J'en attendais pas moins de toi, et idem pour l'ami Gourvy.
N'ayant plus de scanner depuis longtemps, je t'enverrais un noriginal..
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/11/2008, 11h50
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Master
Voir le message
On verra au niveau qualité, vu que j'ai un goût assez douteux (je dois être le seul sur terre à trouver génial, beau et dantesque ce que Nix fait).
Tu me sors 40 pages de Nix, j'achète 16 fois.

Donc tu fais un nouveau fanzine. ook.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/11/2008, 13h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Master, j'ai quelqu'un à te proposer pour bosser sur 2016, c'est Mat One (d'ailleurs là je post depuis chez lui), il est lillois, tu peux le contacter via son blog

Version feuilletable en ligne de Station city
-> http://fr.calameo.com/read/000010274b064ce8f3ef5

Dernière modification par EsseJi ; 11/11/2008 à 13h58.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/11/2008, 14h31
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme d'hab, tu mets la charrue avant les boeufs.
Tu n'as pas défini de ligne, ton fanzine risque de faire fourre tout.
Définis un thème, une approche, une voix pour guider tes collaborateurs. Parce que rien ne va guider le lecteur si tu n'as pas pris les choses en amont.
Et puis quand je vois comment il t'es arrivé de participer à un annuel en t'y prenant deux jours après la deadline sur un coin de table entre la cinquième et la dixième bière, je doute que tu arrives à faire un mensuel.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 11/11/2008 à 14h38.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/11/2008, 18h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je trouve que Bill est dur.
Mais je trouve en même temps qu'un zine à théme, c'est mieux qu'un zine fourre tout.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !