Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/10/2013, 09h57
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Enfin un film Marvel Studio qui me donne vraiment envie!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/10/2013, 11h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Il y a longtemps qu'une bande annonce de film d'action ne m'avait pas fait autant envie !!!!

Super content pour ce n° 2, d'autant qu'en dehors d'Avengers, Captain America 1 est mon film Marvel préféré (mais il faut dire que je suis plutôt fan de Cap).

Si le film cartonne ça va peut être amener une vraie popularité au perso en France, cf. la discussion que l'on avait eu ici l'année dernière :

http://www.buzzcomics.net/showthread...hlight=CAPTAIN


Longue vie à Steve Rogers !!!!!!
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/10/2013, 11h19
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je trouve pas ça incroyable perso, il semblerait qu'on ait encore droit à une histoire de méchant de l'ombre qui se rebelle contre les gentils parce qu'ils ont fait des choses horribles par le passé (façon Star Trek Into Darkness, Skyfall)
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/10/2013, 11h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est vrai que la bande-annonce dépotte bien, ça fait envie !
J'ai eu vraiment peur à un moment qu'ils balancent l'identité du Winter Soldier ici, mais finalement ça va (même si c'est tout juste).

Pour pinailler, je vais dire que j'aurais bien aimé revoir Oeil de Faucon en plus de la Veuve Noire, surtout que dans Avengers on voyait qu'ils avaient un lien... mais ça ne va pas m'empêcher de kiffer le film à fond s'il est du niveau promis par la bande-annonce !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/10/2013, 14h39
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Sauf que Renner serait pas trop en odeur de sainteté depuis ses déclarations. Je sais pas si c'est la raison principale mais tous les persos Marvel ont + ou - une actualité excepté Clint.
Caméo de Banner, Natasha chez Cap, Fury et Hill dans SHIELD ou dans Winter Soldier, le big 3 qui ont carrément leur film. C'est le seul Vengeur qui soit au chômage technique.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/10/2013, 16h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Qu'a-t-il dit?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 25/10/2013, 16h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il n'était pas satisfait du traitement de son personnage dans le film. Apparemment à la base il devait avoir beaucoup plus de passages où il était lui même et non pas contrôlé, car pour lui jouer le gars contrôlé n'était pas intéressant en tant qu'acteur.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 25/10/2013, 16h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pas vraiment Skrutum vu qu'il sera mis en avant dans le prochain The Avengers selon Whedon et vu qu'il est en charge du scénario, et Hawkeye ne sera pas manipulé dans le film, j'ai confiance en Whedon.

Sinon je repense aux paroles de Pierce dans la bande annonce, il ne s'adresse peut-être pas à Captain au moment ou il fait son discours, mais au Winter Soldier, ça pourrait être logique. Il agit dans l'ombre et souvent dans l'Histoire, on découvre que c'est ce genre d'évènements qui changent grandement les choses, plus que les actions médiatisées.

Your work has been a gift to mankind. You've shaped the century, but I need you to do it one more time." Au moment ou il dit cela, certes on voit le Captain au début, sauf que dans la conclusion on voit le Winter Soldier se saisir d'une arme. Cela fait écho aux idées que j'évocais dans mon précédent message, que le S.H.I.E.L.D. serait responsable du sort du Winter Soldier et non les Russes.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 25/10/2013, 17h28
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Dans l'interview, Renner n'a pas bashé son rôle mais avoue avoir été déçu de la direction de Hawkeye. Il pensait qu'il aurait un peu plus de profondeur. Pas se transformer en Terminator aussi radicalement. Il a pas pu développer sa psychologie à part sur 1 scène. Qu'on lui a un peu survendu le personnage.

Après Whedon a beau rassurer les fans de Renner et Clint, c'est surtout tombé durant les rumeurs de remplacements des stars à cause des réévaluations de salaire. Faut pas oublier qu'un Vengeur risque d'y passer dans le 2 et si ça tombe sur lui faudra pas s'étonner.

Dernière modification par skrutum ; 25/10/2013 à 17h34.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 25/10/2013, 23h22
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vivement ça.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 30/10/2013, 01h26
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Alors tout le monde s'en fout sans doute mais je viens d'apprendre que Batroc allait apparaître dans le prochain Cap, personnellement ça me fait plaisir de voir un des trop rares persos français de Marvel dans le film.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 30/10/2013, 06h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Zut alors! Sacrebleu! Voilà une très bonne nouvelle, mon capitan!
J'en suis très content. C'est pour moi le meilleur perso français Marvel. Je l'aime beaucoup aussi grâce à son code de l'honneur perso.


Un point de détail. "Winter soldier" est traduit en Français (dans le film et chez Panini) par "Soldat de l'hiver". C'est certes correct grammaticalement mais j'ai toujours préféré dans ma tête cette adaptation trahissant légèrement le sens : "Soldat Hiver", comme dans l'expression russe "général Hiver", qui désigne l'aide substantielle qu'apporte à chaque fois l'hiver russe rigoureux à l'armée du pays contre Napoléon, Hitler...
http://en.wikipedia.org/wiki/Russian_Winter

ça donnerait "Soldier Winter" en Anglais.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 30/10/2013, 08h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ils n'auraient jamais du traduire ça chez PANINI ou dans le film.
Les fois où l’enquête Winter Soldier a été mentionné en France c'était toujours sous ce nom.
Je préfère largement le sens originel de cette enquête réalisée par d'anciens jeunes soldats du Vietnam dans le but de faire la lumière sur les crimes de guerre des USA au Vietnam mais aussi depuis en Irak et Afghanistan (je retrouve plus Bucky dans un role de ce type et du coup ca peut donner des indications sur les agissements des USA et du gouvernement dans le prochain film : justification d(agissements vs terrorisme).

A l'époque il y avait un certain Johnn Kerry qui faisait partie du mouvement, mais si!! le mec qui voulait faire la guerre à la Syrie aux côtés d'intégristes contre le gouvernement en place ...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #104  
Vieux 30/10/2013, 09h11
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Alors tout le monde s'en fout sans doute mais je viens d'apprendre que Batroc allait apparaître dans le prochain Cap, personnellement ça me fait plaisir de voir un des trop rares persos français de Marvel dans le film.
Le mieux dans cette news c'est qu'ils ont casté le bad-ass George Saint-Pierre (Champion Welter UFC) pour le jouer.

J'espère qu'il se laissera pousser la stache pour l'occasion.


__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 30/10/2013, 09h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme on va encore s'en prendre plein la gueule... et ça sera sûrement encore pire en VO...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
captain america, cinéma, winter soldier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Winter Soldier #17 scarletneedle Singles 16 30/03/2013 20h01
Winter Soldier #13 scarletneedle Singles 16 08/12/2012 18h54
Winter Soldier #12 scarletneedle Singles 17 26/10/2012 20h18
Winter Soldier #2 scarletneedle Singles 24 13/02/2012 18h59
Captain America Theater Of War: To Soldier On #1 scarletneedle Singles 0 07/08/2009 08h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !