Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 14/07/2009, 18h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, le peu d'informations sur le scénario qui ont filtré indiquent que Thor va faire une "bêtise" en Asgard et sera exilé sur Terre par Odin pour que "jeunesse se passe" et qu'il apprenne l'humilité, avant de défendre Midgard contre les hordes envoyées par Loki ; voir un Thor d'une trentaine d'années être un jeune con qui se fera tapé sur les doigts par papa et envoyé en pension, j'aurais trouvé ça un peu con-con, perso'. Par contre, voir ça avec un Thor jeune blanc-bec, ça me semble plus "crédible" et ça permettrait de le voir évoluer en faisant passer ses erreurs pour des errements de jeunesse.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 14/07/2009, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
A dire vrai, si le scénar est tel que tu le résumes, la jeunesse du casting peut se justifier.
Mais là où ça risque d'être bizarre, c'est lorsque le film "Avengers" sera lancé : là, la distribution risque de ne pas être très raccord avec les persos.
Downey Jr, il a la quarantaine, au moins.
Je ne sais pas qui jouera Cap. Ni Pym, ni la Guêpe.
Norton jouera Banner : bon, lui, pas de souci, il a de quoi tenir le coup à côté de Downey Jr.
Mais là, le type prévu pour Thor, il fait vraiment gamin à côté. Or, le dieu du tonnerre n'a jamais eu l'air d'être le benjamin de l'équipe, et si l'acteur qui l'incarne vieillit, Downey Jr et Norton aussi, donc le décalage subsistera...

Et puis, au-delà de ça, j'aurai préféré un comédien au physique plus brut pour incarner Thor. Je ne sais plus qui avait suggéré Josh Holloway ("Lost"), mais pour moi, il aurait été parfait : bon acteur, costaud physiquement, assez proche du Thor de Coipel...
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 14/07/2009, 18h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Z'êtes sur pour Hulk dans le futur Avengers ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 14/07/2009, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Toutes les rumeurs sur "Avengers - the movie" s'accordent à dire que la trame de l'histoire s'inspirerait des premiers épisodes d' "Ultimates", donc Hulk devrait être de la partie.
Le géant vert a quand même été un des fondateurs de l'équipe. Et Jeph Loeb va bien trouver un moyen de mettre son grain de sel à l'affaire...
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 14/07/2009, 18h55
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Donc les Vengeurs seraient formés pour capturer Hulk à l'origine ? mmmmm... je peux expliquer la présence de Stark à la fin de Hulk, mais de la à créer une équipe pour ca..
ca me plairait, mais je voyais un autre type de menace.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 15/07/2009, 12h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Z'êtes sur pour Hulk dans le futur Avengers ?
c'est Loulou Leterrier lui-même qui racontait en itw qu'il était très fier d'avoir tourné à la fin de son Hulk ce qui pourrait être considéré comme les premières minutes d'Avengers.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 15/07/2009, 12h32
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Et si au final le mec n etait "que" Don Blake et que Thor en lui meme etait soit un autre acteur soit des images de syntheses ?
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 15/07/2009, 12h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
The King of Kings !

Un Thor en image de synthèses.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 15/07/2009, 20h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
A dire vrai, si le scénar est tel que tu le résumes, la jeunesse du casting peut se justifier.
Mais là où ça risque d'être bizarre, c'est lorsque le film "Avengers" sera lancé : là, la distribution risque de ne pas être très raccord avec les persos.
Downey Jr, il a la quarantaine, au moins.
Je ne sais pas qui jouera Cap. Ni Pym, ni la Guêpe.
Norton jouera Banner : bon, lui, pas de souci, il a de quoi tenir le coup à côté de Downey Jr.
Mais là, le type prévu pour Thor, il fait vraiment gamin à côté. Or, le dieu du tonnerre n'a jamais eu l'air d'être le benjamin de l'équipe, et si l'acteur qui l'incarne vieillit, Downey Jr et Norton aussi, donc le décalage subsistera...

Et puis, au-delà de ça, j'aurai préféré un comédien au physique plus brut pour incarner Thor. Je ne sais plus qui avait suggéré Josh Holloway ("Lost"), mais pour moi, il aurait été parfait : bon acteur, costaud physiquement, assez proche du Thor de Coipel...
L'acteur choisit ne me gêne pas physiquement, j'espère qu'il saura par contre jouer (je n'ai pas été ébloui par ses quelques minutes dans Star Trek, il était un peu statique et ses émotions rendaient mal) autant les scènes de combat que les scènes plus "calmes" (et j'espère qu'il y en aura assez). Au niveau de sa jeunesse, le paradoxe peut être sympathique entre un Downey Jr/Stark très gamin, "fou-fou" qui joue au héros parce qu'il kiffe ça, et de l'autre côté un type plus jeune physiquement mais avec des centaines d'années de plus et qui a beaucoup mûri dans son film (enfin, normalement). Entre le quadra' taré et le "gamin"/Dieu qui a arrêté ses conneries et s'essaye aux responsabilités, ça peut être assez fun si c'est bien traité.
Par contre, l'idée d'un Thor en images de synthèse est à déconseiller : en dehors du fait que je ne suis pas sûr que ça rendrait bien (le dernier Hulk était très souvent bien dans son film, mais...c'est un monstre, ça passait parce que c'est un monstre), je crois qu'on perdrait beaucoup dans le traitement qu'on pourrait avoir. J'espère un film de vikings, la moitié du temps à Asgard, l'autre à Manhattan ; mais un film de vikings quand même, avec des tripes et de la castagne.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 15/07/2009, 21h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
L'acteur choisit ne me gêne pas physiquement, j'espère qu'il saura par contre jouer (je n'ai pas été ébloui par ses quelques minutes dans Star Trek, il était un peu statique et ses émotions rendaient mal) autant les scènes de combat que les scènes plus "calmes" (et j'espère qu'il y en aura assez). Au niveau de sa jeunesse, le paradoxe peut être sympathique entre un Downey Jr/Stark très gamin, "fou-fou" qui joue au héros parce qu'il kiffe ça, et de l'autre côté un type plus jeune physiquement mais avec des centaines d'années de plus et qui a beaucoup mûri dans son film (enfin, normalement). Entre le quadra' taré et le "gamin"/Dieu qui a arrêté ses conneries et s'essaye aux responsabilités, ça peut être assez fun si c'est bien traité.
Par contre, l'idée d'un Thor en images de synthèse est à déconseiller : en dehors du fait que je ne suis pas sûr que ça rendrait bien (le dernier Hulk était très souvent bien dans son film, mais...c'est un monstre, ça passait parce que c'est un monstre), je crois qu'on perdrait beaucoup dans le traitement qu'on pourrait avoir. J'espère un film de vikings, la moitié du temps à Asgard, l'autre à Manhattan ; mais un film de vikings quand même, avec des tripes et de la castagne.
Je ne peux que plussoyer cet avis.
C'est largement ce que j'attends de ce film.
Vikings in Asgard & the Old English in Manhattan!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 02/08/2009, 19h58
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Scénario probable :

Le prochain THOR sera le fruit "réussi" d'une expérience génétique et technologique (contrairement à Hulk) par une autre agence ultrasecrète dénommée ASGARD travaillant pour le compte du gouvernement américain qui chercherait à développer depuis longtemps (on remonte à la seconde guerre mondiale) des surhommes pour faire aux menaces aliens (galactus) , mutantes (magneto et compagnie) , des puissances étrangères (la chine voir la russie), aux super terroristes (le groupe des dix anneaux voir Iron Man le Film) etc etc .....

Un surhomme plus puissant qu'un Wolverine et un Captain America....équipé d'un marteau fait d'un alliage super puissant et disposant d'un pouvoir qui lui ferait passé pour un dieu aux yeux des hommes. Comme il maitrise la foudre et le tonnerre, on lui a donné le nom de Thor le Dieu du Tonnerre.

Devant cette énorme succès.... le gouvernement américain pressera Asagard dans le plus grand secret le plus absolu évidemment de créé une multitude de surhumain
on les appellera Asgardien ,
humain génétiquement amélioré par l'Agence Asgard.

Sa première grande mission à notre héro martelier et foudroyant fut de stopper Hulk, le repoussant au delà des frontières de la civilisation (à savoir les Etats Unis et le Canada) et ainsi quelques dangereux super-criminels et terroristes mutants dur à cuire toujours dans le plus grand secret . (Car le Prof X ou Iron Man voir Mr Fantastique n'ont jamais su qu'il existait un être aussi puissant si on veut respecter la sainte continuité)

Mais comme c'est dommage et qu'on jamais de chance dans le monde tragique des comics américains
ce Thor qui aspire à la vie normale, a quitté sans préavis le gouvernement américain qui le juge corrompu et indigne de ses idéaux sensés le représenté.
depuis il s'est exilé quelques part dans le nord (un clin d'oeil à superman et sa forteresse de solitude)
Il s'occupera des années durant à batir une forterresse , un refuge qui sera pour les siens si jamais ils auraient à suivre son même chemin. Pour éloigner les éventuels intrus, il aura qu'à déclencher foudre et tempêtes

Puis quoi de plus normal de poursuivre une vie plus tranquille et paisible à l'insu de tous pour un homme aussi sage et puissant que le noble THOR. hein?

on pourra ajouter une femme dans l'affaire mais c'est trop de boulot pour moi , restons simple et évitons les équations trop complexes.

Tout cela continue Jusqu'à qu'un autre surhomme du même type apparait en grand jour portant le nom de code : LOKI, un être puissant aux pouvoirs défiant l'imagination des hommes créé en même temps que THOR, considérant comme son frère de facto.

Comme ce dernier, il a quitté le pays mais par manque de sagesse et avec beaucoup d'avidité , il a préféré fuir ailleurs vers un autre continent
car grâce à ses pouvoirs immenses, de séduction et de tromperie entres autres , décide de se prendre pour une vraie divinité , soumettant des populations entières et projetant de conquérir le monddeeeeee ! ! ! ! (oui c'est classique.....)

THOR sentant sa présence grâce à un de ses pouvoirs asgardien, a décidé de l'en empêcher.... voilà que débutera la fabuleuse épopée du Dieu du Tonnerre contre les forces du MAAAAALLLL.

A la fin du film ,l'organisation du SHIELD dont le representant Nick Fury en personne va le convaincre de rejoindre le groupe des Vengeurs pour faire face à une puissante menace quelconque.... la suite pour une prochaine fois.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 02/08/2009, 21h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et d'ou tu tiens ces "infos" ?

parce que ca à l'air
enfin pour moi...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 02/08/2009, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est une blague? Une fanfic?


Comme Gorlab :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 02/08/2009, 22h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Et d'ou tu tiens ces "infos" ?

parce que ca à l'air
enfin pour moi...
Ben oui!

Cite tes sources, Benrix!:
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 02/08/2009, 22h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que c'est ce que Benrix envisage.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !