Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 21h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18.
Réponse avec citation
  #2656  
Vieux 18/12/2013, 17h52
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Ça vaut le coup, mais ça reste quand même ultra frustrant. Ils vont bientot avoir le même rythme de parution que Jupiter Legacy
Réponse avec citation
  #2657  
Vieux 18/12/2013, 18h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tant que les épisodes seront de cette qualité, je serai patient. Je préfère encore que la série continue avec Fraction et Aja et Wu, même avec des retards, que de subir des fill-in pourris et voir la série complètement saccagée juste pour sortir à l'heure.
Il y a bien assez à lire chaque mois pour supporter qu'un titre comme Hawkeye ne soit pas ponctuel. D'une certaine manière, ça fait aujourd'hui partie du plaisir de lire cette série : on ne sait pas trop quand ça va sortir et à quoi ça va ressembler, c'est frustrant et ludique à la fois. Quand le n° est enfin dispo, on le savoure, on le lit, on le relit. Je dis pas que ça m'embête pas, tous ces reports, mais bon, ça va, je sais que quand Aja est en retard, il ne va pas livrer un épisode ordinaire.
Réponse avec citation
  #2658  
Vieux 23/12/2013, 18h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
MARVEL

Superior Foes of Spider-Man #8 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01
Kick-Ass 3 #6/8 : annoncé le 15/01, retardé au 05/02
Miracleman #2 : annoncé le 22/01, retardé au 26/02, ramené au 29/01
Miracleman #3 : annoncé le 05/02, retardé au 26/02


IMAGE

Bedlam #11 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
Clone #13 : annoncé le 18/12, retardé au 31/12
Clone #14 : annoncé le 15/01, reporté à une date indéterminée
Elephantmen #53 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
Hoax Hunters #13 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
Invincible #108 : annoncé le 20/11, retardé au 15/01
Jupiters Legacy #4 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
Lazarus #7 : annoncé le 15/01, reporté à une date indéterminée
Manhattan Projects #17 : annoncé le 11/12, retardé au 31/12
Mind The Gap #7 : annoncé le 15/01, reporté à une date indéterminée
Morning Glories #37 : annoncé le 15/01, reporté à une date indéterminée
Prophet #42 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
Rocket Girl #3 : annoncé le 18/12, retardé au 31/12
Sin Boldly #1/1 : annoncé le 18/12, retardé au 31/12
Thief of Thieves #19 : annoncé le 30/10, retardé au 15/01
Todd the Ugliest Kid on Earth #8 : annoncé le 18/12, retardé au 31/12
Velvet #3 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée


Je vous annonce aussi que je ne gèrerais dorénavant plus que les retards Marvel, DC et Image. Ca me prend énormément de temps chaque semaine de reconstituer les nouvelles annonces de retard, et c'est devenu particulièrement gavant pour des éditeurs comme Dynamite et IDW qui font énormément de changements chaque semaine. Je vais donc me limiter aux trois gros, qui sont de toute façon ceux qui intéressent le plus de monde.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2659  
Vieux 23/12/2013, 19h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah flute, pourtant moi je m'en sers des IDW et Dynamite, si tu ne veux vraiment plus les faire je veux bien m'en occuper, de toute façon faudra que je le fasse pour moi alors autant partager.
Réponse avec citation
  #2660  
Vieux 23/12/2013, 19h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci à vous deux (et à Scarletneedle qui intervient aussi) pour le travail effectué en tout cas. Ce sont des informations bien utiles
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2661  
Vieux 23/12/2013, 19h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah flute, pourtant moi je m'en sers des IDW et Dynamite, si tu ne veux vraiment plus les faire je veux bien m'en occuper, de toute façon faudra que je le fasse pour moi alors autant partager.
Tu maîtrises bien Excel ? Le souci, c'est que comiclist.com ne donne pas directement les nouveaux retards qui apparaissent chaque semaine, mais une liste de tous les titres sollicités avec leur date de sollicitation et leur date de sortie prévue. Il faut donc comparer la liste de la semaine avec celle de la semaine précédente pour isoler les changements, tout en enlevant chaque semaine les titres qui sont bien sortis et en rajoutant chaque mois les nouvelles sollicitations, et ça pour chaque éditeur... c'est du boulot !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2662  
Vieux 23/12/2013, 19h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je fais déjà sous tableur ce genre pour boulot pour savoir ce qui sort exactement de mes titres donc oui je suis rodé à ce genre d'exercice, par contre je fais ça avec deux sources qui sont previewsworld et toi! Et donc oui si tu me files la source je vais tenter de commencer ça avec la première semaine de janvier.
Réponse avec citation
  #2663  
Vieux 23/12/2013, 20h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
La source, c'est comiclist.com, mis à jour tous les dimanches. Bon courage alors, et n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2664  
Vieux 23/12/2013, 20h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu maîtrises bien Excel ? Le souci, c'est que comiclist.com ne donne pas directement les nouveaux retards qui apparaissent chaque semaine, mais une liste de tous les titres sollicités avec leur date de sollicitation et leur date de sortie prévue. Il faut donc comparer la liste de la semaine avec celle de la semaine précédente pour isoler les changements, tout en enlevant chaque semaine les titres qui sont bien sortis et en rajoutant chaque mois les nouvelles sollicitations, et ça pour chaque éditeur... c'est du boulot !
J'imagine que c'est du boulot. Je me demandais parfois en regardant la liste des retards que tu annonçais chaque semaine comment tu faisais. Merci encore pour le travail effectué.
Réponse avec citation
  #2665  
Vieux 23/12/2013, 20h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par michel
Voir le message
La source, c'est comiclist.com, mis à jour tous les dimanches. Bon courage alors, et n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions
C'est noté merci, et maintenant courage!
Réponse avec citation
  #2666  
Vieux 26/12/2013, 15h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Indestructible Hulk #18.INH will have art by Jhermey Raapack as well as the previously solicited Miguel Angel Sepulveda.

Miracleman #2, instead of containing material from Marvelman Primer 2010, will now feature with the first appearance of Kid Marvelman from Marvelman #102 (from July 30th, 1955), by Mick Anglo and Don Lawrence.

Revolutionary War: Knights Of Pendragon #1 will be drawn by William Sliney instead of Simon Coleby.

And Superior Spider-Man #26 will now be drawn by Humberto Ramos (11 pages), Javier Rodriguez (6 pages), and Marcos Martin (3 pages) instead of the previously solicited Pasqual Ferry.
Toujours aussi fiable, le Ferry.
Cela dit, 3 pages de Marcos Martin, ça ne se refuse pas !
Réponse avec citation
  #2667  
Vieux 26/12/2013, 16h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Histoire de maintenir la continuité avant que SJ prenne le relais...

DARK HORSE

Black Beetle Necrologue #1/5 : annoncé le 31/12, retardé au 15/01
Dark Horse Presents #32 : annoncé le 31/12, retardé au 15/01
True Lives of the Fabulous Killjoys #6/6 : annoncé le 11/12, retardé au 31/12


BOOM

Bravest Warriors #16 : annoncé le 15/01, reporté à une date indéterminée
Clive Barker's Next Testament #7/12 : annoncé le 27/11, retardé au 15/01
Hawken Melee #3/5 : annoncé le 08/01, avancé au 31/12
Midas Flesh #2/8 : annoncé le 15/01, reporté à une date indéterminée
3 Guns #6/6 : annoncé le 08/01, retardé au 15/01


DYNAMITE

Battlestar Galactica #7 : annoncé le 20/11, retardé au 22/01
Battlestar Galactica Starbuck #3/4 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01
Battlestar Galactica Starbuck #4/4 : annoncé le 12/02, reporté à une date indéterminée
Doc Savage #2 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01
Doc Savage #3 : annoncé le 12/02, reporté à une date indéterminée
Jennifer Blood #34 : annoncé le 18/12, retardé au 31/12
Lil Bionic Kids #1 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01
The Lone Ranger #21 : annoncé le 27/11, retardé au 22/01
The Lone Ranger #23 : annoncé le 22/01, reporté à une date indéterminée
The Shadow #22 : annoncé le 22/01, reporté à une date indéterminée
Vampirella #38 : annoncé le 22/01, reporté à une date indéterminée
Vampirella Annual 2013 : annoncé le 18/12, retardé au 22/01
Warlord of Mars : Dejah Thoris #34 : annoncé le 11/12, retardé au 22/01


IDW

Deadwolrd Restoration #2/4 : annoncé le 08/01, avancé au 31/12
Ghostbusters #12 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
GI Joe #12 : annoncé le 08/01, avancé au 31/12
Judge Dredd Classics #7 : annoncé le 08/01, avancé au 31/12
Popeye Classics #18 : annoncé le 31/12, reporté à une date indéterminée
Thunder Agents #5 : annoncé le 22/01, avancé au 31/12


VALIANT

X-O Manowar TPB #4 : annoncé le 24/12, retardé au 31/12
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2668  
Vieux 26/12/2013, 16h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Histoire de maintenir la continuité avant que SJ prenne le relais...
A ce sujet j'espère ne pas mettre trop avancé mais la masse de boulot que ça représente m'a refroidi, j'ai essayé de m'y mettre et c'est énorme!
Réponse avec citation
  #2669  
Vieux 26/12/2013, 16h36
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Envoie moi par MP ta méthodologie, je peux essayer de voir si je peux te faire gagner du temps sur certains points... Après c'est le nombre d'éditeurs qui est usant aussi, si quelqu'un pouvait se dévouer pour reprendre Dark Horse, Boom et Valiant, qui sont plus petits et nettement plus faciles à traiter, ça ne te laisserait que Dynamite et IDW, et rien qu'eux c'est déjà pas une sinécure !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2670  
Vieux 26/12/2013, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les changements de la semaine :

Citation:
DC ENTERTAINMENT

• Batwoman Volume 4: This Blood is Thick TP (DEC130301) has been upgraded from a TP with a cover price of $14.99 to a hardcover with a cover price of $22.99. Because of this change, it will be made returnable at a later date.


MARVEL COMICS

• All New Invaders #1 Design Variant ANMN (NOV130554, $3.99) will have cover art by Steve Pugh and be retitled All New Invaders #1 Pugh Design Variant ANMN.

• All New X-Men #22.NOW 50th Anniversary Poster Variant ANMN (NOV130560, $3.99) will have art by Stuart Immonen, and will be retitled All New X-Men #22.NOW 50th Anniversary Immonen Poster Variant ANMN.

• Indestructible Hulk #18.INH (NOV130619, $3.99) will now have interior pages by Miguel Angel Sepulveda and Jheremy Raapack, not only by Sepulveda.

• Revolutionary War: Knights of Pendragon #1 (Reg./Var.: NOV130646 / NOV130647, $3.99 ea.) will now have interior art by William Sliney, not Simon Coleby. The Variant Cover will be by Neil Edwards, and has been retitled Revolutionary War: Knights of Pendragon #1 Edwards Variant.

• Superior Spider-Man #26 (NOV130662, $3.99) will now have interior art by Humberto Ramos (11 pages), Javier Rodriguez (6 pages), and Marcos Martin (3 pages), not Pasqual Ferry.

• Avengers #24.NOW by Ross Poster (DEC130794, $8.99) will now be called Avengers #25 by Ross 75th Anniversary Poster.

• Loki: Agent of Asgard #1 ANMN (Reg./Vars.: DEC130663 / DEC130664 / DEC130665 / DEC130666, $2.99 ea.) will now include a free digital copy.

• Ms. Marvel #1 ANMN (DEC130623 / DEC130624 / DEC130625 / DEC130626, $2.99 ea.) will now include a free digital copy.

• New Avengers #14 (NOV130651, $3.99) and New Avengers #15 (DEC130723, $3.99) will switch covers. Art for both covers will be by Simone Bianchi.

• She-Hulk #1 ANMN (Reg./Vars.: DEC130634 / DEC130635 / DEC130636 / DEC130637 / DEC130638 / DEC130639, $2.99 ea.) will now include a free digital copy.

• Miracleman #2 (Reg./Vars.: NOV130630 / NOV130631 / NOV130632 / NOV130633 / NOV130634, $4.99 ea.) will no longer include material from the Marvelman Primer (2010), and will now feature the first appearance of Kid Marvelman from Marvelman #102 (July 30, 1955), story by Mick Anglo; art by Don Lawrence.

• Captain Marvel #1 ANMN (Reg./Vars.: JAN140669 / JAN140670 / JAN140671 / JAN140672, $3.99 ea.) is the first issue of an ongoing series, not a six-issue limited series, as incorrectly solicited.

• Captain America TP: Living Legend (NOV130728, $15.99) will now run at 104 pages, not 96 pages.

• Infinity HC (NOV130707, $75) will now run at 632 pages, not 608 pages.


COMICS

• Please note that Amigo Comics’ Ghost Wolf #1 (JAN140842, $3.99), which was solicited with a Mature Readers (MR) designation in fact does not contain mature themes.

• Humanoids Publishing’s Metabarons Genesis: Castaka Deluxe HC (JAN141228, $49.95) will ship with a slipcase that was not mentioned in its solicitation.

• The cover artist for NBM’s WWE Ongoing #4 (JAN141284, $3.99) will be Joylon Yates, not Jaime Hernandez.

• The title of Amryl Entertainment’s Cavewoman: Killing Dinos 101 Special Nude Edition (OCT130817) has changed to Cavewoman: Labyrinth Massey Special Nude Edition.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !