Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/07/2006, 22h56
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
mais en tout cas, que pensez vous en ce moment de notre "civil war"
pour ma part, je trouve ca pas trop mal, un peu caffouilleux, mais pour l'instant je ne vois aps en quoi cela va changer radicalement l'univers marvel

on verra bien par la suite ce qu'ils nous prepare

(mais la revelation au grand publique de l'identite de spiderman, pas mal
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/07/2006, 22h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'aime bien, les tie-ins sont pas mauvais du tout (certains roxxent quand même leur maman) et apportent tous un petit quelque chose, voir un gros plus. Quand à l'histoire principale, c'est bien écrit, Mc Niven est au top (Aaah ce #3) même si ça manque un peu d'impact quand on ne lit pas certains Tie-Ins (FrontLine/ASM). Pour le moment, j'adhere, bien plus qu'à HoM.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/07/2006, 01h02
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
mais en tout cas, que pensez vous en ce moment de notre "civil war"
pour ma part, je trouve ca pas trop mal, un peu caffouilleux, mais pour l'instant je ne vois aps en quoi cela va changer radicalement l'univers marvel

on verra bien par la suite ce qu'ils nous prepare

(mais la revelation au grand publique de l'identite de spiderman, pas mal
Pardon, tu ne vois pas l'impact que ça va avoir ?
Déjà, je pense qu'il y a peu de chances pour que le coté contre-registration gagne mais s'ils gagnent, de toute façon, cela va laisser des séquelles au niveau des héros qui étaient devenus tous potes. La communauté des héros sera plus sous la même forme qu'avant, les rapports tout ça... bref... il y aura forcément un minimum de changement (déjà rien que pour les séries spider-man)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/07/2006, 06h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je reste très sceptique sur les conséquences de Civil War quant à l'ensemble des séries Marvel.

On a vu l'année dernière comment l'éditeur a géré l'après House of M pour les personnages très concernés (à commencer par Spider-Man), donc méfiance...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/07/2006, 07h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah quand même, y'a de la pub pour la registration jusque dans Eternals, ça a l'air tres présent.

Qui plus est, contrairement à HoM où ça n'affectait que ceux qui furent conscients durant l'evenement (en gros, les Avengers et les Astonishing X-Men), tout le monde est concerné. Si, le registration side gagne (ce qui est fort probable, vu leurs gros bills), on va pas revenir à un univers Marvel "simple" avant un bail, je pense.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/07/2006, 10h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avec qui est Sentry ! Parce que lui aussi est un gros bill et je sais pas avec qui qu'il est !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 26/07/2006, 10h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Et Black Bolt ?

(les Inhumains vont-avoir la paix ou bien est-ce qu'il y aura des trouffions assez pour leur chercher des noises ?)

Et Dr Strange ?

Et Wundar ?

Mine de rien, ça fait au moins trois gus capables de latter le camps de Iron Man...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 26/07/2006, 10h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Strange est contre et il est partit dans un plan magique !

Black bolt étant sur la lune je vois pas qui irait l'ennuyer ! Sinon il ont pas fini :
excalibur en angleterre, Tchalla en afrique (que tony est aller voir), le silver surfer, captain marvel et les starjammers (dans l'espace) ...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 26/07/2006, 11h55
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
on va pas revenir à un univers Marvel "simple" avant un bail, je pense.
En même temps, c'est bien la seule chose qui fasse peur dans un tel event, qu'on revienne très vite au statu quo avec un prétexte débile (après tout Wanda Maximoff est devenue la tueuse potentielle ultime de continuité)...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 26/07/2006, 12h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est pas faux ! Mais au moins il y aura un impacte sur l'univers ! C'est pas comme DC qui en promet et ou nvoit rien venir !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/07/2006, 12h41
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ben ça dépend, si Captain America et Iron Man redevienent copains et que Spiderman retrouvent son identité secrète en moins de 6 mois avec une astuce minable, on pourra pas vraiment dire que ça a eu eu un impact.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 26/07/2006, 12h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dans Illuminati, Black Bolt semblait être avec Richards et Stark. Et il me semble que les Inhumains sont plus sur la Lune mais dans l'Himalaya, comme au tout début...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/07/2006, 12h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien cap et bien redevenu copain aprés la traitrise d4iron man à leur retour de Heros reborn ! Et il a fallu avenger forever pour expliquer que non iron man n'était pas un traite mais sous influence ! Pour moi là il travaille encore pour Kang mais bon !
Quand à revenir je suis pas sur car bishp et pour et ça pourrait donner la Xce et donc son futur promi par marvel depuis des masse de temps !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/07/2006, 13h44
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
La XCE existe déjà depuis la fin des X-treme X-Men, c'était même l'équipe des Uncanny de Claremont.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/07/2006, 14h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est ça de plus suivre les titres X ! Sorry !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !