Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 28/02/2011, 20h00
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
j en sais rien en Janvier j avais fait 10 commandes en 2 semaines (le fou) et ils m ont tout envoyé en 3 colis (même un lot que je n'avais pas validé).
Mais il m en manque encore un aussi de Mi Janvier et ils ne répondent pas aux mails...
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 16/03/2011, 00h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Avec Mile High, j'ai fait deux commandes assez conséquentes avec pas mal de Legion dedans (je profite chaque fois des -20 % et du port gratuit). Or, dans le dernier paquet reçu, ils se sont plantés et m'ont envoyé le mauvais annual 3. Ca peut arriver, et je m'empresse de leur faire savoir aimablement, histoire qu'ils puissent rajouter vite fait le bon numéro dans le prochain envoi malgré le Final Process imminent.

Je tombe sur un gars très gentil qui me dit ok. Je reçois le final process sans le fameux annual dessus, mais il me dit qu'il n'y a pas de soucis, l'annual sera quand même dedans. Je pousse le bouchon et demande si je pourrais aussi rajouter in extremis un numéro que j'ai zappé. Je m'attend évidemment à un non, j'ai déjà tenté auparavant et chaque fois c'était catégorique, mais là je sens que le gars est sympa, alors pourquoi pas tenter le coup, innocemment...
Et il me répond que ca ne pose pas de problème et rajoute qu'il est un fan de la série lui même.
Du coup, nous voilà lancé depuis trois mails à parler des Legion. Je lui ai même appris la sortie du Curse Deluxe Editions )))))

Comme quoi, avec un petit "Don't worry... " ça peut donner un petit échange très sympa et à la finale je vais avoir le bon annual et même mon numéro oublié
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/03/2011 à 01h03.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 16/03/2011, 06h28
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Tu as de la chance de mon coté je n'ai pas de réponse mais ils réalisent mes demandes, genre une commande vieille de trois mois non reçue glissée dans l'envoi de ce mois.
Bref pour l instant mes mails ont toujours étaient exaucés mais pas de réponse... Faut bien envoyer sur Back issue ?
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 16/03/2011, 08h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui c'est cette adresse. Après ca dépend sur qui tu tombes, bien sur !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 16/03/2011, 09h04
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
perso, je téléphone souvent à mile high

1-303-455-2659

le cout de l'appel est inclus dans mon forfait ADSL, alors je ne me prive pas.

- Mile high comics. What can I do for you ?
" I would like to speak to Back issues department , please"
-Hold on, I'll put you through
" Hi, this (votre nom) speaking from France. I would like to know If the order I placed has been shipped, please."
- What's your name again ?
"V" , "O", "T","R", "E" and then "N", "O", "M"
- ok, let me see.

....
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 16/03/2011, 09h48
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Concernant mon remplacement de Skrull Kill Krew toujours rien au bout du deuxième mail...
Peut être qu'ils attendent que je recommande pour me mettre la bonne mini dedans aussi.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 17/03/2011, 14h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai commandé le tpb Morning Glories chez Book Depository et à la place je reçois celui de Forgetless.
Je leur ai envoyé un message pour signaler l'erreur via leur plateforme de contact, mais quelqu'un a déjà eu le coup avec eux et sait comment ça se règle en générale??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 17/03/2011, 14h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En général, ils te le renvoient, par contre faut leur renvoyer le tpb erroné (tu le met dans une de leurs enveloppe avec "return to sender", directe dans la boite aux lettres sans passer par le guichet) Ils sont très correctes.
Il n'y a pas très longtemps ils m'ont envoyé une commande en 4 exemplaires (donc débitée 4 fois, of course) )))) Mais bon, c'est la seule fois en 5 ans de commande chez eux...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 17/03/2011, 14h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah bin, ça va, ils ont l'air d'être assez cool là dessus.
Ça me rassure!
Merci!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 19/03/2011, 11h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, 10 jours seulement pour recevoir ma commande MHC!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 19/03/2011, 13h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Cool ça!
Ils ont mis 10 jours pour le Final process moi
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 26/03/2011, 13h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Avec Mile High, j'ai fait deux commandes assez conséquentes avec pas mal de Legion dedans (je profite chaque fois des -20 % et du port gratuit). Or, dans le dernier paquet reçu, ils se sont plantés et m'ont envoyé le mauvais annual 3. Ca peut arriver, et je m'empresse de leur faire savoir aimablement, histoire qu'ils puissent rajouter vite fait le bon numéro dans le prochain envoi malgré le Final Process imminent.

Je tombe sur un gars très gentil qui me dit ok. Je reçois le final process sans le fameux annual dessus, mais il me dit qu'il n'y a pas de soucis, l'annual sera quand même dedans. Je pousse le bouchon et demande si je pourrais aussi rajouter in extremis un numéro que j'ai zappé. Je m'attend évidemment à un non, j'ai déjà tenté auparavant et chaque fois c'était catégorique, mais là je sens que le gars est sympa, alors pourquoi pas tenter le coup, innocemment...
Et il me répond que ca ne pose pas de problème et rajoute qu'il est un fan de la série lui même.
Du coup, nous voilà lancé depuis trois mails à parler des Legion. Je lui ai même appris la sortie du Curse Deluxe Editions )))))

Comme quoi, avec un petit "Don't worry... " ça peut donner un petit échange très sympa et à la finale je vais avoir le bon annual et même mon numéro oublié
Un peu pareil.

J'avais zappé le n° de Omega the unknown dans ma commande et je percute au moment du Processing. Je fais un retour de mail pour leur demander s'ils peuvent me le rajouter (c'était avant hier!), hier je reçois un mai du dénommé Byron qui me dit qu'il n'y a pas de soucis et qu'il me le rajoutera et ce matin je reçoit le final order avec mon petit n° dedans.

Bon ben plus qu'à attendre la réception de la commande maintenant!
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 27/03/2011, 16h45
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et hop une commande de 80$ (après discount) passée à l'instant : Invincible #4, les Vertigo: Winter's Edge, les premiers numéros de Lucifer, Howard the Duck #1, des numéro de Space Family Robinson - Lost in Space... Miam miam.

Plus qu'à attendre.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 28/03/2011, 19h04
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Ca y est. Enfin reçu mon Captain America Lives Omnibus précommandé sur Amazon y'a 6 ou7 mois. 19€ fdp inclus au lieu de 53€ c'est toujours bon à prendre.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 28/03/2011, 20h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
reçu mon paquet de Mile High ce matin, j'étais fou en l'ouvrant, la vache !!!!!
Par contre, comme un con je me suis planté et j'ai oublié deux numéros ici et là... Y a personne qui se prépare une commande en ce moment et qui pourrait éventuellement rajouter ces deux numéros pour moi ? Sinon, j'attends la prochaine occasion pour passer moi aussi une commande ! (bon, faut quand même que je me donne le temps de lire ce que je reçois )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !