Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2018, 10h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mai 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • 2 teasers pour Infinity Wars dont l'un dévoilant Requiem, la Mort incarnée.

  • Un 3ème teaser pour Infinity Wars par Mike Deodato Jr et Frank Martin.

  • Une interview de Joe Quesada.

  • La couverture de Infinity Wars #2 par Mike Deodato Jr.

  • Les West Coast Avengers reviennent dès le 22 août avec Kelly Thompson.

  • Spider-Geddon arrive!

  • Nouvelle série Wolverine en septembre.

  • Un teaser de J.G Jones pour Infinity Wars par Gerry Duggan, Mike Deodato Jr et Frank Martin.

  • Un 2ème teaser de J.G Jones pour Infinity Wars par Gerry Duggan, Mike Deodato Jr et Frank Martin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 18/05/2018, 16h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis partagé.. Thompson, il est vrai, s est pas mal débrouillée sur Hawkeye (les débuts étaiet moyens mais elle a su prendre en main la série et s ameliorer avec les episodes)...

Bon, j avoue que j ai un peu essayé Gwenpool qui m a ennuyé au possible.. j ai laissé tombé.

Ce qui me gène c est que j aurais quand même rajouté d autres personnages plus "stables" comme Mockingbird, Tigra ou Wonderman ou même Red Wolf, Tilda Johnson ou Spiderwoman.. pour equilibrer un peu le cast.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/05/2018, 16h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je propose les Mary Sue Avengers comme titre : l'héroïne venue d'une dimension parfaite (Purity Sue), la fan entrée dans l'univers des comics en en connaissant tout l'historique (Self Insert), le mutant qui a mené une fronde contre Xavier et été l'hôte du Phénix (God Mode Sue).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/05/2018, 18h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

Les West Coast Avengers reviennent dès le 22 août avec Kelly Thompson :


Et bé, de la déconne à toutes les pages quoi, enfin, ça doit plaire...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/05/2018, 18h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Hawkeye qui responsabilise des têtes brûlées, ça me parle (et ça m'a déjà parlé).
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/05/2018, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Tu aimes bien cette série ou c'est ironique?
Ironique non car le casting reprend les personnages dont les séries ont été arrêtées.
Je ne peux pas dire que j'aime (et pas encore lu ) juste que Kelly Thompson ne m'a jamais transporté, je trouve souvent cela bof-bof.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/05/2018, 20h43
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Je suis le seul à avoir aimé Gwenpool ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/05/2018, 21h00
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Je suis le seul à avoir aimé Gwenpool ?
Je pense bien
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/05/2018, 21h05
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 338
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Je suis le seul à avoir aimé Gwenpool ?
Non, moi aussi, j'ai adoré. Une bonne série, marrante et inventive, avec les excellents dessins de Gurihiru. Le seul point noir étant les épisodes dessinés par Haynes.
Je suis d'autant plus dégoûté de la voir dans une série que je n'essaierai sans doute pas.
La patte de singe a encore frappé.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/05/2018, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil, bien aimé malgré le concept un peu casse-gueule.
Le titre a su dépasser son statut de gimmick.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/05/2018, 22h01
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Gwenpool a été une bonne surprise pour moi aussi. Tellement que ça me fait chier de la voir partir du mag Deadpool lors du prochain relaunch.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/05/2018, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Spider-Geddon arrive!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/05/2018, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Peter n'est jamais tranquille!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/05/2018, 22h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et dire qu'un jour je vais être amené à dire ce mot à haute voix.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/05/2018, 22h43
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Et dire que j'ai failli me remettre à Amazing Spider-man...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/05/2018, 22h54
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 338
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Spidergeddon, Spidergeddon, il peut marcher au plafond...

J'espère que ce n'est pas un truc idiot du genre "on tue les 3/4 des Spider-men-women-girl"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
MaFest 2018 (Markaska 2018) du 24 au 27 mai 2018 Preacher 59 Festivals et Conventions 2 11/04/2018 23h00
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 19h24
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 20h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !