Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2021, 14h00
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugbyscarletneedle prend Sasquatch au rugby
Oui mais ce n'est pas ton anniversaire tous les jours!

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2021, 14h07
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green Lantern
Ouais j'ai sabré le Champomy pour l'occasion
Vieux 14/02/2021, 15h47
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,

ollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
comme Fredgri notif disparues depuis qq jours, et tout est arrivé cette nuit

et depuis hier je revois les liens yoututu
Vieux 16/02/2021, 16h37

ollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
tiens...re coup de "Je recois plein de notifs" .. .en milieu d'après midi .

^^
Vieux 16/02/2021, 20h38
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Goldchouetteunhibou est le sidekick de Booster Gold
31 notifications entre 15h02 et 15h17, ça bouge bcq sur le forum à ce moment là

*
Ricky Gervais @rickygervais . Jan 7
Blasphemy: A law to protect an all-powerful, supernatural deity from getting its feelings hurt.

God ‏@TheTweetOfGod . 16h
I am the Lord thy God, King of the Universe, the omnipotent and omniscient Creator of Space and Time, and I can take a fucking joke.
*
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 20h54
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarné
Quand vous parlez de notifications, c'est en email? Je n'ai jamais rien eu de mon côté.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 21h02
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaineHilarion s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Quand vous parlez de notifications, c'est en email? Je n'ai jamais rien eu de mon côté.
Oui, c'est paramétrable : pas de notifs, instantanées, quotidiennes, hebdos...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 21h23
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarnéEsseJi est Jack Kirby réincarné
OK, donc j'ai dû paramétrer ça sur "pas de notifs" il y a des années.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 10h07
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Stark
Je ne sais pas pourquoi le forum s'excite comme ça à envoyer tant de mail. Je vais surement les désactiver parce qu'on se fait bloquer par OVH pour spam...
Vieux 18/02/2021, 10h36

oui encore une belle fournée entre 9h23 et 9h28

ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai plus les notifs de MP ^^
Vieux 18/02/2021, 11h30
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Stark
Oui et en 5 minutes on est repassé en spam chez OVH...

EDI: Ok, il y avait 500 mails en attente... J'ai tout viré pour éviter de se faire bloquer en boucle par OVH.

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages