Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5536  
Vieux 02/04/2014, 00h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ma théorie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5537  
Vieux 02/04/2014, 00h29
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Ah Watchblue, enfin paroles sensées!
Ce finale ne prend pas le spectateur pour un con. Visiblement chez certains, ça ne marche pas... https://www.youtube.com/watch?v=OFyCfkDWuro
Réponse avec citation
  #5538  
Vieux 02/04/2014, 01h00
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
La théorie de Watchblue se tient mais dans ce cas il ne fallait pas prendre cette forme la pour Saison 9. Car au final j'ai l'impression que cette saison sert à que dalle, on dirais la saison 6 de Lost.
Réponse avec citation
  #5539  
Vieux 02/04/2014, 01h09
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Ou alors c'est tout le contraire et how i met, c'est l'histoire de l'adulescence. Qui se conclut dans la majorité des cas par un mariage. Ensuite, on déménage, on a des gosses, on divorce, on créve etc...
Réponse avec citation
  #5540  
Vieux 02/04/2014, 10h23
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, j'ai toujours vu How i Met comme un hommage à la comédie romantique When Harry Met Sally donc la fin me convient parfaitement et reste cohérente avec l'ensemble de la série.

Juste pour reprendre certains avis négatifs


Je comprend les déceptions de chacun mais c'est quand m^me loin d'être une catastrophe ce final quand même
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5541  
Vieux 02/04/2014, 14h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5542  
Vieux 02/04/2014, 14h59
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Mais oui sinon ce n'est bien évidemment pas un soucis de réalisme derrière ce final catastrophique (oui oui) mais bien un soucis d'écriture....un soucis d'écriture sur le dernier épisode mais même plus globalement sur les 9 saisons.
Avec le recul désormais nécessaire, l'histoire qu'ils voulaient raconter (qui, est claire, oui) a été sabordée en long en large et en travers....par tous leurs choix scénaristiques.
HIMYM c'est un cas d'école d'une incompréhension profonde des mécanismes d'une série.
L'histoire qu'ils voulaient raconter aurait fonctionner sur la durée d'un film ou d'une série d'une ou deux saisons. Pas sur 9.



Après, je n'ai pas non plus envie de passer plus de temps là dessus. Pour moi c'est sans doute le plus gros échec en terme de série ou même de comédie romantique que j'ai pu voir. Je comprends que des éléments persos puissent résonner là dedans et que du coup on puisse faire abstraction des défauts mais d'un point de vue qualitatif c'est vraiment et réellement catastrophique.
Réponse avec citation
  #5543  
Vieux 02/04/2014, 15h18
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Après, je n'ai pas non plus envie de passer plus de temps là dessus. Pour moi c'est sans doute le plus gros échec en terme de série ou même de comédie romantique que j'ai pu voir. Je comprends que des éléments persos puissent résonner là dedans et que du coup on puisse faire abstraction des défauts mais d'un point de vue qualitatif c'est vraiment et réellement catastrophique.
A mon avis, on n'a pas eu la m^me perception de la série pendant 9 ans et les mêmes attentes.



Et après, tant mieux que le final d'une série pose débat, sinon, sauf exception, c'est mauvais signe sur la qualité globale de la série ( c'est un avis perso)

Sur ce, je te laisse à tes occupations
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5544  
Vieux 02/04/2014, 16h15
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Malgré l'avalanche de critiques négatives sur la fin de HIMYM, j'ai plutot apprécié cet épisode final.

Alors que je m'ennuyais ferme depuis deux ans, j'ai retrouvé l'émotion des premières saisons. Alors oui il y a des raccourcis maladroits. Mais au final, on a vu cette bande de grands ados grandir avec nous, de manière parfois difficile, et cette fin permet de rassembler une dernière fois les 5 amis.
La déception de certains provient notamment du rôle final attribué à la mère, que l'on pouvait penser très différent. Par cette fin, on nous rappelle que cette mère tant attendue n'est pas l"élément central de la série.
Réponse avec citation
  #5545  
Vieux 02/04/2014, 16h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
La déception de certains provient notamment du rôle final attribué à la mère, que l'on pouvait penser très différent. Par cette fin, on nous rappelle que cette mère tant attendue n'est pas l"élément central de la série.
Si George Martin lit ceci et qu'il en tient compte, il risque de faire bondir un paquet de fans de GoT...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5546  
Vieux 02/04/2014, 17h24
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si George Martin lit ceci et qu'il en tient compte, il risque de faire bondir un paquet de fans de GoT...

Bon, relativisons, les enjeux ne sont pas les mêmes entre les deux séries. Autant enlever l'histoire de la mère parait possible, autant le trône...
Bon après si GRRM veut lire mes critiques et me laisse modifier la fin de son histoire, je dis pourquoi pas (Arya en reine toute puissante )
Réponse avec citation
  #5547  
Vieux 03/04/2014, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je savais que j'allais pleurer pour la fin de How I Met Your Mother....
J'ai beau être émotif, j'ai bien chialé.
Je suis aussi triste qu'heureux de la fin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5548  
Vieux 06/04/2014, 17h32
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je regarde depuis quelques semaines friday night lights sur Jimmy et j'aime vraiment beaucoup. Étrange que cette série soit inédite en France !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5549  
Vieux 06/04/2014, 17h57
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Elle n'est pas inédite, elle avait commencé à être diffusée sur TF1 je crois, mis faute d'audience...Bye!
Par contre tu as raison c'est une excellente série, j'ai l'intégrale à la maison et c'est un véritable plaisir...Nous sommes quelques uns ici à l'avoir vraiment apprécié!

Clear Eyes, Full Hearts!
Réponse avec citation
  #5550  
Vieux 06/04/2014, 19h30
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Bon, j'ai maté le final de HYMYM, une série morte vivante depuis queleques années déjà (en gros depuis la saison 4), et c'est vraiment assez merdique.

D'accord, la relation importante est celle de Ted et Robin et c'est intéressant de voir comment fonctionne l'amour sur plusieurs années, mais ils ont beau beau mettre des tartines de bons sentiments, ça reste, après tant de mauvaise saisons complètement artificiel et raté.

Et la grosse HONTE de l'épisode, c'est évidemment le slut shaming des meufs au bar par Barney.

Série donc ratée, nulle, et pour le coup, finie à la pisse par des machos un peu con qui ne s'assument pas. Bon vent!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !