Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/09/2018, 17h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
SCOOBY APOCALYPSE 29
Toujours aussi addictif à lire. Impossible d'en parler sans spoiler.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/09/2018, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman #55
Tom King continue ici de jouer sur la relation Bruce/Dick, afin que le second aide le premier à se remettre du drame amoureux qui l'a violemment heurté ; l'idée est bonne. Elle a parfaitement fonctionné sur le #54, sublimée autant par les dessins de Matt Wagner que par le jeu des flashbacks - mais ici, ça prend moins bien.
Si j'aime bien Tony Daniel, la comparaison se fait évidemment avec Wagner, et n'est pas en sa faveur. King lui-même semble reprendre les ficelles précédentes, et abuse de sa narration double avec un étranger en ville ; rien de gênant, mais rien de folichon.
En définitive, le numéro vaut essentiellement pour son final, qui acte une évolution drastique, et entend encore plus plonger Batman dans la noirceur. Soit. A voir ce que ça va donner, mais je suis dubitatif, autant sur le fond que sur la forme... d'autant plus que c'est servi dans un épisode finalement très générique, où Nightwing en vient à devenir... chiant.
Moui, donc. A voir la suite. Mais ça reste, pour Dick, une belle idée pourrie.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/09/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Avengers #8 : je donne donc une nouvelle chance à la série (tout en sachant que ce ne sera que provisoire car l'histoire promet d'être brève et que le dessinateur ne va pas rester).
Aaron nous invite donc dans la nouvelle Avengers mansion, rien de moins qu'un Céleste mort (pas grandiloquent du tout). Il y a du bon : la "réconciliation" Carol-Stark (très drôle), l'élection de Black Panther. Il y a du moins bon : l'intégration trop forcée de Robbie Reyes, le congé (déjà !) de Strange, la condition de She-Hulk (et l'esquisse de romance avec un Thor devenu une vraie buse). Mais j'ai décidé d'être indulgent.
Visuellement, l'arrivée de Marquez donne un coup de fouet au titre : c'est élégant, avec de belles compositions, des couleurs superbes (Ponsor). Hélas ! donc, il ne va pas s'attarder (McGuinness revient au #701, en Décembre).
La menace qui s'annonce est moins énorme que les Célestes mais Namor est toujours un adversaire intéressant (et un personnage trop peu exploité à sa juste mesure). A suivre donc.

- Death or Glory #5 : l'épisode de la dernière chance... Et le sauvetage est plutôt convaincant.
Remender s'était franchement égaré avec son subplot de trafic d'organes et de clandestins alors que la série avait démarré très fort avec un braquage foireux et des cars chases. Il ne résout rien définitivement, déplaçant les enjeux et écartant certainement quelques seconds rôles, mais au moins il paraît résolu à ne plus céder au sordide.
Bengal retrouve aussi des couleurs : ses planches sont toniques, avec un découpage échevelé, des personnages qui courent partout. Limite hystérique, mais ça colle au sujet.
Je continue donc. En espérant que la suite sera plus rigoureuse.

(J'en parlerai une prochaine fois, mais le #2 de WCA est franchement irrésistible. Et Mister Miracle #11 sensationnel.)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/09/2018, 19h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Après avoir été révisé du palais me voici partie cherché mais nouveauté.
Y'a des lectures prévu de longue date Dr Strange, Infinity Warps Soldier supreme, New Challengers. Du faut les attraper au vol Mr & Mrs X, Skyward, West coast avengers.
De l'imprévu total (Dite merci à la section preview) edge of spider-geddon. Et du je croyais l'avoir abandonné au 2 mais Quesada est irrésistible à savoir Life of Captain Marvel. Nous vous assurons pas d'être sain d'esprit mais que tout produit anesthésiant ne sont plus actif et ne perturberont pas ses avis.
Alors contre qui j'ai une dent et pour qui je suis prêt à mordre ? ... Bien on va le savoir très vite ^^

Dr Strange 5

Dr stange prend le temps se s'entrainé avec le nain magicien du dernier numéro (Non je vais pas dire Nidavellirian c'est trop long ça me fait trop mal ^^ ) avant d'aller aider Kanna. Mais c'est Kanna qui contact notre sorcier pour l'aider car l'ennemi se dirige vers la terre. Après avoir préparer un artefact supplémentaire note magicien et prêt au match retour dans le vaisseau ennemi.
Avis :
Couverture - Variant pas lié mais bien sympa 1/2
Scénario - Franchement convaincu depuis le début. Là on découvre qui raconté l'histoire du magicien (Sans surprise pour ceux regardant du coté des sollicitations). J'ai apprécier se final même si j'ai du mal à savoir pourquoi Strange se donne tant de peine à éliminer les missiles vu qu'il devrait y avoir la station Alpha Flight (Et possiblement Captain marvel) pour protéger la terre. Mais ça donne un bon moment. 3/3
Dessins - J'ai aimé. Je trouve que ça donne du charme et Strange ici fait bien puissant. Bon après coté arrière plan peu mieux faire. Mais bon entre l'intérieur d'un vaisseau et l'espace il a utilisé pour les deux des fond monochrome. 3/3
Sentiments - Un des meilleurs run que j'ai pu lire. J'avoue qu'il arrive à me plaire plus qu'Aaron. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/09/2018, 19h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avengers #8
Un numéro qui apparaît, en fait, comme le véritable départ de la série, la note d'intention de Jason Aaron sur la franchise, après une première (trop) longue saga (trop) brouillonne ; et ça fonctionne très bien.
Aidé par un David Marquez superbe et très lisible (enfin, après McGuinness/Medina qui se sont perdus), le scénariste installe son équipe dans son nouveau QG (surprenant, dans la localisation et dans le concept), confirme les principes relationnels (la romance Thor/She-Hulk, les opposés Captain Marvel/Iron Man qui se rabibochent, Robbie Reyes comme novice/porte d'entrée dans le groupe), gère bien les dialogues, lance quelques subplots, et embraye sur une prochaine menace ; et ça prend, oui.
Plus simple, plus apaisé, plus efficace, meilleur tout simplement, ce numéro est un vrai plaisir de lecture. "Dommage", en fait, que j'ai la sensation de redite, parce que la Justice League sort un peu avant, et que les deux titres sont, vraiment, sur la même base ; même sur le nouveau leader, "évident" dans la vie du groupe, mais qui apporte une fraîcheur bienvenue.
J'ai vraiment l'impression que ça démarre enfin, et c'est bien. Curieux de la suite.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/09/2018, 19h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Avengers #8 : je donne donc une nouvelle chance à la série (tout en sachant que ce ne sera que provisoire car l'histoire promet d'être brève et que le dessinateur ne va pas rester).
Aaron nous invite donc dans la nouvelle Avengers mansion, rien de moins qu'un Céleste mort (pas grandiloquent du tout). Il y a du bon : la "réconciliation" Carol-Stark (très drôle), l'élection de Black Panther. Il y a du moins bon : l'intégration trop forcée de Robbie Reyes, le congé (déjà !) de Strange, la condition de She-Hulk (et l'esquisse de romance avec un Thor devenu une vraie buse). Mais j'ai décidé d'être indulgent.
Visuellement, l'arrivée de Marquez donne un coup de fouet au titre : c'est élégant, avec de belles compositions, des couleurs superbes (Ponsor). Hélas ! donc, il ne va pas s'attarder (McGuinness revient au #701, en Décembre).
La menace qui s'annonce est moins énorme que les Célestes mais Namor est toujours un adversaire intéressant (et un personnage trop peu exploité à sa juste mesure). A suivre donc.
Le Céleste mort m'a fait rire. La localisation me surprend, mais pourquoi pas.
Je n'ai pas senti d'intégration forcée pour Robbie, mais il faudra éviter de trop le mettre en avant.
Il avait été annoncé que Strange ne serait pas un membre continu ; l'attitude de Thor ne me choque pas, Aaron l'écrit "décalé" depuis Original Sin, ça acte pour moi que tout n'est pas réglé pour lui.
Qu'est-ce qui te gêne avec She-Hulk ?
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/09/2018, 19h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Edge of Spider-Geddon 3

Ben conte ses organes et problèmes avec son neveu à un barman.
Avis :
Couverture - Très sympa, mais c'est juste les perso donc pas en lien. Surtout que dedans c'est clairement moins drôle. 1/2
Scénario - Mal foutu ... Diffile de savoir quand ses le passé ou le présent ou quel passé. Du coup la fin je sais pas si c'est le présent ou le passé. De plus Kraven last hunt est une de mes lecture préféré. Et là c'est un peu limité cette version qui aurait pu être tellement plus. 1/3
Dessins - Bon pas trop mal mais trop réaliste. Pour le coup vu la couv je m'attendais à du Skottie young dans l'esprit. Bon oui j'ai vu les preview mais je veux dire ça aurait du être ça. Et puis le moment dramatique tout en orange, bien n'est pas francavilla qui veut. Donc non. 1/3
Sentiments - Je vais repartir comme je suis venu. On peut même pas lui donné l'excuse de l'aventure en 1 Numéro puisque j'avais adoré le Edge of Spider Man avec le Dr Aaron Aikman en spider man (Oui sa mort me reste toujours en travers). 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/09/2018, 19h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Immortal Hulk #6
Encore une réussite.
Alors que le #5 était terrible pour ses révélations, on a ici l'après, avec l'exploration des conséquences de chaque côté. Banner semble plus en contrôle, et Al Ewing a l'intelligence de nourrir le casting secondaire, jusque-là trop réduit ; place aux nouveaux ennemis, ici, avec remplacement du militaire adversaire principal. Pourquoi pas, pour l'instant, ça fonctionne.
Le final, enfin, prépare le pire dans le prochain - et donne absolument envie, via une réplique bien vue et rigolote, qui est détournée de son matériau initial ; bien joué.
L'ensemble est dessiné par un Lee Garbett en grande forme, pour un épisode qui continue le sans-faute depuis le lancement. Bravo.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/09/2018, 19h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Warps : Soldier Supreme 1

Stephen Rogers a sa dernière chance pour aider son pays. Mais si on lui avait fait comprendre qu'il pourrait mourir, il ne s'attendait pas au pouvoir qu'il allait avoir.
Avec Erskine morte, il est testé puis envoyé sur le terrain et forme le howling commando. Malgré des victoires, il va subir des pertes et utiliser son pouvoir peut être pas à bon escient. Mais il faut être prêt à transgresser les règles pour faire face au Dormammu Red.
Avis :
Couverture - Variant bien sympa (Plus que la simple pose) et bien en lien. 2/2
Scénario - Oui mais non. Oui y'a du bon, voir même du prometteur dans ses origines ou l'utilisation outrancière du Soldier Supreme (Qui du coup à un soucis pour mener les troupe). Mais non pour plein de raison la facilité nul Dormammu Red. L'ennuyeux Dum(b) dum(b) fury qui sert à rien. Le pire étant le mixe entre wong & Bucky mais direct en winter soldier (Avec l'étoile rouge sur le bras ) qui fait plus caucasien (Sur une case on aurait dit un mix Winter solider Professeur X) qu'asiatique. Le moment ou Bucky & SoldSup subisse une attaque j'ai rien compris. Et vu l'état du héros suis surpris que ses ennemis n'utilise leur arme plus souvent. Voir constamment. 1/3
Dessins - Franchement j'ai aimé les planches. 3/3
Sentiments - Dommage ça n'aura pas réussit à me prendre, je me fiche de savoir ce qu'il va arriver dans le 2. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/09/2018, 19h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon drame aura été de l'avoir lu à la fin après WCA. Donc attention j'ai la dent dure ici.

Mr & Mrs X 3

Gambit & Deadpool court derrière la double nue de Rogue (Nommée plus loin Xandra), pendant que la vraie rogue cherche des réponse auprès de kitty. On va aussi savoir que Gladiator n'est pas contant du tout et qu'Oracle & Cerise semble travailler de concert (Mais pour/contre qui ?). On va aussi avoir l'apparition

Deadpool va devoir aider contre son bon grès. Mais Rogue va voir Xandra lui être enlevé.
Avis :
Couverture - Belle et plutôt dans l'esprit 2/2
Scénario - Drole (Mais moins que WCA) et bien mené on sent que Thompson sait où elle va et je lui fait confiance. Cependant une scène n'a pas été claire. Au début j'ai pas compris que Nightstar a enlevé Xandra qui a repris sa forme d'oeuf, mais cru que Xandra était Nightstar déguisé. Je trouve aussi que deadpool pique la vedette, mais bon c'est un peu son truc. Et puis il est en duo avec gambit que je trouve absent bien plus que tout les perso passé dans ce numéro. Mais peut être le fait que je lui en veut toujours joue là dessus. 2/3
Dessins - J'ai aimé. Même si parfois les visages sont juste, et que la baston dans le vaisseau ennemi ne splash me parait trop linéaire. En plus du manque d'arrière plan, mais comme pour le doc beaucoup d'espace ou de vaisseau spatial. 2/3
Sentiments - J'aime cette série. 2/2
+1 parce que je suis sur d'être plus méchant que cela mérite.
9/10
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/09/2018, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Challengers 5

Les challengers vont découvrir la vérité sur le Prof et tenter d'intervenir.
Avis :
Couverture - Belle et sympa mais j'ai l'impression que les auteurs ont oublié l'histoire du sablier qui continué a diminué. Pas en lien. 1/2
Scénario - Y'a-t-il des scénariste à bord ? Snyder aurait-il reprit la main ? Tout ce que je sais c'est que j'ai pas aimé et eut du mal à capté. Entre le prof qui a donc débauché nos challenger qui serait celui du dark univers. Ces amis challengers sur son monde qu'on nous présente d'un coup. Les originaux qui sont dans la form d'os géant et dont le prof semble conscient mais s'en fiche. Nos Challengers qui sont difficile à reconnaitre sur la planète Olikron (J'ai cru à une autre équipe à tel point que j'étais prêt à arrêter là). Les double du prof qui sont les momies (Mais on ignore ou est celui du monde de nos challengers). 1/3
Dessins - Plutôt bon même si Kubert me manque. Mais faut reconnaitre des efforts pour coller à ce qu'il a fait. 3/3
Sentiments - J'ai pas aimé c'est fort dommage à une marche de la fin. Faudrait pas que les scénaristes rate la fin sinon c'est ce qu'il restera. Alors qu'il y a eu du bon (Oui même pour du snyder ^^ ) 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/09/2018, 19h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Skyward 6

Willa est sur la route (Enfin les voie ferré nouvel génération) avec edison. Elle est recherché et un Journaliste découvre qu'elle joue les passagers clandestin. Et pour rien arranger Barrow fait arrêter tout les trains mettant en danger les occupants.
Avis :
Couverture - Sublime et en lien, ça montre bien le danger à quoi Willa va faire face. 2/2
Scénario - Bien mené. Très intelligent. Un super univers (J'adorerais jouer un JDR dans celui-ci). 3/3
Dessins - Beau et un coté fun qui réussit à rabaisser les tensions qui peuvent percer. 3/3
Sentiments - Ce titre est une réussite ! 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 20/09/2018, 20h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Life of Captain Marvel 3

Alors que l'ennemi se rapproche carol va devoir remettre à plus tard les révélations de son ami d'enfance. Car elle entend (Enfin) l'alarme du dispositif chez elle. Elle va aussi avoir du mal avec sa mère disant qu'elle a été avec leur père par accident ou sous entendant que carol était un merveilleux accident, au point de défaire. Elle ne doit son sauvetage de la noyade qu'a l'instinct de protection de sa maman. Et si on pensait la Kree ici pour Carol on pouvait pas plus se trompé.
Avis :
Couverture - Quesada Rule. Je pensais pas revenir après les deux premiers
J'étais certain que la Quesada serait trop chère ou introuvable, mais non. 2/2
Scénario - Bon toujours aussi à part le final

1/3
Dessins - Pacheco est bon même si la méchante est moche. Sauvage est meilleur si possible. 3/3
Sentiments - Assez emballer par la fin pour prendre le suivant. Marvel peut remercier Quesada sans qui se ne serait pas venu. Ou quesada peut se dire merci. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/09/2018, 20h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- (J'en parlerai une prochaine fois, mais le #2 de WCA est franchement irrésistible.
West Coast Avengers 2

L'équipe fait toujours face à une Tigra gigantesque alors que Brodock qui avait dit aidé ne fait pas grand chose. Tant mieux car tous sont persuader que c'est Modock déguisé. Alors une fois que ce dernier à fait tourner les talons à Greer, les héros l'emmène dans leur ... Rhum ! ... QG. Kate va partir enquêter avec Clint pendant que les autres sont censé gardé Brodock.
Avis :
Couverture - A la révélation de cette couv, j'étais choqué, assurant que d'un je n'achèterais pas ce titre assez stupide pour mettre Greer en ennemi, sur qu'il ne durerait pas. Bien elle est pas si mal cette couv et en lien Mr slobo d'il y a trois mois ^^
Scénario - Y'a 6 mois en découvrant le casting je le trouvais stupide et pas pour moi certain que ça n'irais pas loin. Mais voilà que Thompson gère admirablement son casting. Ses vanne tombe juste (Ou America se vengeant de Kate) et l'interaction Quire/Pool est excellente. Brodock est moins stupide que je l'ai crain. J'adore. 3/3
Dessins - Ok on peut toujours faire un peu mieux sur certain visage et pour les arrières plans. Mais les découpages sont bons, et j'aime beaucoup le style. 3/3
Sentiments - Si vous cherché le titre de la semaine, pour moi ne cherchait plus c'est celui ci ! 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/09/2018, 20h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il avait été annoncé que Strange ne serait pas un membre continu
Oui, il y avait une forme d eteam up avec un personnage qui serait fonction des aventures de mémoire


EDIT: oui et c est dit dans le comics en lui même maintenant que je l ai lu mais c etait annoncé dans les annonces avant la sortie du 1

Dernière modification par Fred le mallrat ; 21/09/2018 à 10h03.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hunt for Wolverine Dead Ends #1 scarletneedle Singles 4 24/08/2018 10h32
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 13h52
Critiques Doopiennes 199: northlanders, deathmatch, the wake, spider-man doop Critiques VO et VF des forumers 10 23/05/2014 09h30
Amazing Spider-Man: Ends Of The Earth #1 scarletneedle Singles 11 14/05/2012 23h09
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 24/02/2007 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !