Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 07/04/2008, 16h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Chut, chut, ils pourraient nous entendre.

En plus j'ete encore la bas hier... M'enfin, c'est vrai que quelques membres recemment inscrit m'ont fait me sentir tres heureux ici.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 07/04/2008, 19h07
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
voila, joli exemple, je n'ai rien contre les gens qui ont poste ici, bien au contraire, mais est il vraiment pertinent de flooder dans le topic de la gazette ici presente?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 07/04/2008, 19h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non, c'est mal, docteur Venkman.

Desole.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 08/04/2008, 16h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Message important
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 08/04/2008, 17h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Buzz, le forum des bisounours. Bonne chance.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 17/04/2008, 22h15
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Un MP très poli de Revanche, que je poste ici pour que les 4, 3, 2 ? modos qui restent (apparemment c' est encore le bordel et il y a encore eu des remaniements), aient un prétexte pour me bannir à vie.

Citation:
Posté par Revanche
salut,

Juste un petit mot pour te dire que désormais tu n'as plus d'amis pour te protéger dans l'équipe Buzz.

T'as déjà du bol de pouvoir reposter: suite à une erreur tu as été exclu une semaine au lieu de définitivement.

Je te prie de croire que tu vas être ultra surveillé et au moindre faux pas, à la moindre allusion de travers, tu es éjecté à la vitesse de la lumière et même si je ne modère plus sur le forum, je me ferais le plaisir de te vider moi-même.

A bon entendeur...

Le mec le plus photogénique de Buzz.
Je demande juste à pouvoir me connecter en tant que lurker, ne serait-ce que pour surveiller l' évolution de certaines pathologies...
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 17/04/2008, 22h55
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Ah on m' informe à l' instant que Revanche a repris le contrôle de BuzzComics.

Lance-t-on dès maintenant un Buzzthon pour l' hébergement en 2009 ?
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 18/04/2008, 01h39
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Personnellement n'ayant aucun problème avec Revanche, je m'en fiche.

Bonne chance christophe !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 18/04/2008, 10h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et en fait, qui fait quoi maintenant sur BUZZ ?
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 18/04/2008, 10h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
ouais, les italiques, les gras, les italiques gras, ça devient velu hiérarchiquement parlant.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 18/04/2008, 10h16
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
ouais, les italiques, les gras, les italiques gras, ça devient velu hiérarchiquement parlant.
Arrête de faire la fine bouche, artistiquement c'est quand même joli toutes ces typos...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 18/04/2008, 10h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Michel n'est plus administrateur ou modérateur. Bon.

Fred the Mallrat non plus, bon.

Christophe a encore déconné (et pas qu'ici...), d'accord.

Christophe est bani (encore), d'accord.

Je m'interroge cependant sur la procédure et l'équité et l'impartialité de celle-ci.

Qui fait quoi, sur Buzz?

On avait parlé de transparence et de clarté...
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 18/04/2008, 10h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
http://www.buzzcomics.net/showgroups.php
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 18/04/2008, 10h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Revanche a fini par craquer et s'apercevoir que son buzz lui manque trop... suite a un depart de michel de l'équipe, revanche prends les renes d'admin avec bouzouk pour les parties techniques/maintenances etc., les anciens admin deviennent super modo (ban, fusion nettoyage etc) et en gros c'est tout.

ET christophe a été banni bien sur parce qu'il n'attendait que ça de la part de revanche (cf le sdeux post précédents)

je retourne a mon scénar sur ce.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 18/04/2008, 10h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
L'organigramme, c'est beau, c'est bien, c'est boch. Mais sinon, un point de la situation de la part d'un professionnel de la profession, ce serait pas du luxe aussi. Enfin, je trouve

Ed: ah virgule est passé entre temps. Bonjour Virgule.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !