Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1636  
Vieux 28/10/2015, 12h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Dans les icônes, qu'est ce qui est justement caché ?
Ah et bien tu as peut-être vu juste Dans les icones cachées j'ai le Dell Update, et le dernier balayage était hier soir, justement quand ça ramait. J'ai désactivé la vérification automatique, je vais bien voir si ça venait de là ou pas.


Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tiens je pense à un truc peux tu regarder dans gestionnaire des tâches, lorsque tu vas sur performance, ce qui noté en : UC utilisée et Mémoire lorsque ça rame !

Exemple pour moi avec 7 onglets d'ouvert sur chrome, photoshop d'ouvert, l'antivirus en route et 8mo de ram de dispo, seulement 3 d'utilisé
Je suis à 2.7Mo sur 7.9 avec 5 onglets d'ouverts, thunderbird, 1 fichier Excel, 1 fichier Word et l'Explorateur Windows
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1637  
Vieux 28/10/2015, 12h51
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ah et bien tu as peut-être vu juste Dans les icones cachées j'ai le Dell Update, et le dernier balayage était hier soir, justement quand ça ramait. J'ai désactivé la vérification automatique, je vais bien voir si ça venait de là ou pas.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Bon ! j'espère que c'est bien ça, voit dans les prochains jours, sinon reposte ici sur le SAV Buzzcomics ( ) et on verra s'il y a pas autre chose !
Réponse avec citation
  #1638  
Vieux 28/10/2015, 12h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Merci à toi en tout cas
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1639  
Vieux 20/11/2015, 13h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ma mère s est fait pirater son compte orange mail (a priori).
Elle en avait assez de recevoir de faux mail orange et a voulu imprimer le mail pour l'apporter chez orange (oui je sais).
Tous ces contacts ont alors reçu un mail alarmiste puis un deuxieme mail demandant de l argent..

Bref.. je lui fais passer les anti-virus.
Cependant, on a essayé d acceder à son mail: impossible.
on a demandé a rebboter son mot de passe..
et là quand on va sur le compte, il indique qu il n y a pas de compte mail mais qu on peut en creer un...

???

qu est devenu le compte mail?
Que peut il se passer?
que faire?
Réponse avec citation
  #1640  
Vieux 20/11/2015, 13h54
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Contacter le sav orange, demandez si eux on trace d'un compte mail associé au compte client si oui reiniatilser le mot de passe (je crois que cela s appele le degrillage)
Mais je dirais le plus important c'est de changer au plus vite le mail si il est en mail contact de site important... banque, assurance etc...
Réponse avec citation
  #1641  
Vieux 20/11/2015, 14h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai réénitialiser... mais il indique qu il n y a plus de compte mail....
Réponse avec citation
  #1642  
Vieux 20/11/2015, 14h18
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Donc tu etais connecté a ton compte client et dans ta liste des comptes mails associés tu as bien le compte mail pirates mais lorsqur tu essayes d initialise un nouveau mot de passe c'est là que ça reponds compte mail inexistant ?
Réponse avec citation
  #1643  
Vieux 20/11/2015, 14h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non!
J ai ma mere au téléphone.
Elle n a pas pu acceder à son compte.
On a réinitialiser le mot de passe.. on l a changé.
Quand on se connecte, on a bien le compte orange mais quand on va sur el mail on lit

Citation:
Paramétrer votre compte mail
Demande de création de votre compte mail.

Vous n'avez pas de compte mail.
Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous.
Réponse avec citation
  #1644  
Vieux 20/11/2015, 14h31
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
effectivement il serait mieux de contacter orange car si vraiment le compte mail a ete piraté, il a été depuis supprimer, orange pourra le remettre mais si je me souviens bien, il sera vide de tout message (degrillage si c'est le bon terme).
si tu arrives a les obtenir dis nous stp ce qu'ils t'ont dit, ça pourra servir à d'autres utlisateurs.
Réponse avec citation
  #1645  
Vieux 30/11/2015, 15h30
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Une récente alternative française à Google : Qwant
Et çà tient bien la route, je trouve.

Et le web browser maelstrom, en version beta, également sympa.
__________________

Réponse avec citation
  #1646  
Vieux 13/04/2016, 09h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BOn, j'ai un souci.
Mon beau père m'a donné une tablette ASUS H100 , ca avait l'air sympa, elle fonctionnait. Mais comme je n'ai pas trop confiance et qu'il a tendance à aller partout sans aucune protection de virus, j'ai voulu réinitialiser la tablette. Je suis donc allé dans le système, restauration complète (enfin, un truc comme ça)
Et là, il réinitialise bien puis réinstalle windows (10) et depuis, à 91% de réinstallation windows, il est en, boucle, c'est à dire qu'il est à 91% d'installation windows, puis redemarre, revient à 91% , redemarre, revient à 91%, etc etc etc... Elle a fait ça toute la nuit. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance....
Réponse avec citation
  #1647  
Vieux 13/04/2016, 10h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
En fait elle est configurée DC New 52 ta tablette
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1648  
Vieux 17/04/2016, 13h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et sinon connaissez vous un bloqueur de pub gratuit et efficace sur internet, j'en peux plus !!!!!!
Réponse avec citation
  #1649  
Vieux 17/04/2016, 13h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et sinon connaissez vous un bloqueur de pub gratuit et efficace sur internet, j'en peux plus !!!!!!
Adblock plus, j'en suis content.


https://adblockplus.org/fr/
Réponse avec citation
  #1650  
Vieux 17/04/2016, 14h07
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et sinon connaissez vous un bloqueur de pub gratuit et efficace sur internet, j'en peux plus !!!!!!
Même conseil que Halnawulf puis en plus il te permets de bloquer tout les sites et de faire des exclusions par exemple si tu souhaites soutenir un site en leur laissant diffuser leur pub pour pas qu'il "ferme"...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !