Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5221  
Vieux 03/11/2015, 13h07
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Si jamais le real perd, est -ce que tu peux m'envoyer un gif rigolo ?
Réponse avec citation
  #5222  
Vieux 03/11/2015, 13h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si le Real gagne, un selfie suffira.
Réponse avec citation
  #5223  
Vieux 03/11/2015, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Si jamais le real perd, est -ce que tu peux m'envoyer un gif rigolo ?
Promis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5224  
Vieux 04/11/2015, 14h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai mes billets pour le Japon !

Vivement le mois de mai !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5225  
Vieux 04/11/2015, 14h08
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'ai mes billets pour le Japon !

Vivement le mois de mai !
-->
content pour toi
Réponse avec citation
  #5226  
Vieux 04/11/2015, 14h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Have a nice trip
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5227  
Vieux 04/11/2015, 16h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'ai mes billets pour le Japon !

Vivement le mois de mai !
Cool, tu vas ou ?
Tu restes combien de temps ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5228  
Vieux 04/11/2015, 16h38
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
T'as pas une place en plus ?
Réponse avec citation
  #5229  
Vieux 04/11/2015, 16h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Cool, tu vas ou ?
Tu restes combien de temps ?
Je reste 12 jours. J'arrive et repars de Tokyo parceque j'ai un pied à terre là bas.
Mais je vais surement aller à Kyoto aussi ça a l'air magnifique.

Mais si t'as des conseils, je suis preneur !

Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
T'as pas une place en plus ?
Y'a des belles promos chez Qatar Airways pendant encore 2 jours.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5230  
Vieux 04/11/2015, 16h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Oui mais à 3... c'est trop cher, il me faudrait plus de 2500€ rien que pour le vol + je sais pas combien d'euro pour l'hébergement, les goodies, magazines etc., je peux pas me le permettre !
Je t'envie ! Profites en bien !
Acheter un Weekly Shonen Jump est obligatoire !
Ou faire une poubelle, les japonais après lecture de leurs magazines de prépublication les mettent à la poubelle.

Dernière modification par Jeremiah ; 04/11/2015 à 16h51.
Réponse avec citation
  #5231  
Vieux 07/12/2015, 23h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un peu de quoi se remonter le moral. J'avais toujours dit que mon point de satisfaction serait quand je commencerai à entendre le nom de mon site dans la bouche d'autres, là c'est de plus en plus et d'une façon dont je ne m'attendais pas.
Samedi je vais voir un brasseur local de bière sur lequel je mise beaucoup, c'est un véritable passionné donc de mon côté il a mon soutien inconditionnel. Il organisait une après-midi dégustation de son brassin de Noël. Toutes les personnes présentes, je dis bien toutes, avaient eu l'info grace à mon site. J'étais déjà fier de moi et voilà la cerise sur le gâteau, des étudiants en école de journalisme étaient aussi là, je leur demande comment ils ont eu connaissance de l'événement et ils me donnent le nom de mon site, en ajoutant que c'est l'un de leurs profs de fac qui le cite souvent en exemple. Je suis cité en exemple par un prof de faculté de journalisme!!!!! Là je peux vous dire que ça motive à fond et que ça fait hyper plaisir, je n'arrive pas à redescendre de mon nuage.
Réponse avec citation
  #5232  
Vieux 08/12/2015, 06h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Un peu de quoi se remonter le moral. J'avais toujours dit que mon point de satisfaction serait quand je commencerai à entendre le nom de mon site dans la bouche d'autres, là c'est de plus en plus et d'une façon dont je ne m'attendais pas.
Samedi je vais voir un brasseur local de bière sur lequel je mise beaucoup, c'est un véritable passionné donc de mon côté il a mon soutien inconditionnel. Il organisait une après-midi dégustation de son brassin de Noël. Toutes les personnes présentes, je dis bien toutes, avaient eu l'info grace à mon site. J'étais déjà fier de moi et voilà la cerise sur le gâteau, des étudiants en école de journalisme étaient aussi là, je leur demande comment ils ont eu connaissance de l'événement et ils me donnent le nom de mon site, en ajoutant que c'est l'un de leurs profs de fac qui le cite souvent en exemple. Je suis cité en exemple par un prof de faculté de journalisme!!!!! Là je peux vous dire que ça motive à fond et que ça fait hyper plaisir, je n'arrive pas à redescendre de mon nuage.
La ténacité finit par payer!
Réponse avec citation
  #5233  
Vieux 08/12/2015, 07h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sauf quand elle ne le fait pas.
Réponse avec citation
  #5234  
Vieux 08/12/2015, 07h59
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est super ça !
Réponse avec citation
  #5235  
Vieux 08/12/2015, 08h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bravo EsseJi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !