Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2491  
Vieux 28/08/2017, 21h53
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Tout pareil épisode très prévisible (a 2 détails près pour moi) mais les acteurs font en sorte de rendre les scènes fortes. Bref une bonne conclusion.
Réponse avec citation
  #2492  
Vieux 28/08/2017, 22h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'attente va être longue!
Tout est en place.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2493  
Vieux 29/08/2017, 00h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Un épisode sympa de milieu de saison, j'ai hate de mater la suite la semaine prochaine, alors que ça commence enfin à être un peu interes... Hein ? Comment ça la fin de la saison ?

Bon, c'etait un peu longuet, surtout le jeu de dupes du début qui est plus chiant que reellement intrigant. Mention spéciale à la pire révélation jamais faite, avec rappel integral des tenants et aboutissants pour que que ce soit bien clair pour les deux au fond qui avaient pas encore compris.
Réponse avec citation
  #2494  
Vieux 29/08/2017, 00h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula


Bref, globalement, j'ai bien apprécié cette saison. Mais elle m'a surtout donné envie de voir ce qu'a en tête Martin, dans ses livres. Je veux des intrigues posées, développées, cohérentes... Bordel, vieux machin, crève pas s'teu plaît! Finis nous ta saga !!!
Réponse avec citation
  #2495  
Vieux 29/08/2017, 07h39
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Désolé pour le HS mais j'ai plein de choses à écrire mais je ne sais pas faire une balise spoiler
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
Il faut cliquer sur le bouton "?" pour créer un spoiler.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2496  
Vieux 29/08/2017, 08h26
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci Electron

Plusieurs choses me laissent perplexe quand même

__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2497  
Vieux 29/08/2017, 08h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Un épisode sympa de milieu de saison, j'ai hate de mater la suite la semaine prochaine, alors que ça commence enfin à être un peu interes... Hein ? Comment ça la fin de la saison ?

Bon, c'etait un peu longuet, surtout le jeu de dupes du début qui est plus chiant que reellement intrigant. Mention spéciale à la pire révélation jamais faite, avec rappel integral des tenants et aboutissants pour que que ce soit bien clair pour les deux au fond qui avaient pas encore compris.

C'est marrant, Perso, cette première partie était vraiment tendue et hyper intéressante. J'ai beaucoup moins aimé la partie sur Winterfell et sur le Mur
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2498  
Vieux 29/08/2017, 09h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Merci Electron

Plusieurs choses me laissent perplexe quand même

Petites réactions en poil:
Réponse avec citation
  #2499  
Vieux 29/08/2017, 11h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je ne l'ai pas trouvée inutile non plus, la scène avec Theon, mais ce qui m'en a fait sortir, c'est...



Sinon j'ai trouvé l'épisode plutôt sobre pour un season finale, ce qui n'est pas plus mal.

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2500  
Vieux 29/08/2017, 13h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, définitivement, HBO n'a pas mis les moyens à la hauteur de leur ambition initiale, sur cette saison.
Réponse avec citation
  #2501  
Vieux 29/08/2017, 23h33
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
...Plus encore, ce qui m'a fait plaisir, c'est la relation de Jaimie, qui est pour moi un des persos qui s'est le plus transformé au fil des saisons et des bouquins. C'est un putain de mec bien, il a tout ce qu'il faut pour être un héros..
Pas d'accord, pour moi, il reste surtout un excellent antihéros!
Réponse avec citation
  #2502  
Vieux 29/08/2017, 23h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il est un héros tragique. Il fait toujours ce qui est juste, Jaimie. Mais comme il est toujours dans une position merdique, ça lui retombe toujours sur la tronche.
Anti-héros, je ne trouve pas. En dehors de la petite poussette à l'égard de Bran en saison 1, il n'a pas commis de réelles saloperies depuis.
Réponse avec citation
  #2503  
Vieux 30/08/2017, 07h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Il est un héros tragique. Il fait toujours ce qui est juste, Jaimie. Mais comme il est toujours dans une position merdique, ça lui retombe toujours sur la tronche.
Anti-héros, je ne trouve pas. En dehors de la petite poussette à l'égard de Bran en saison 1, il n'a pas commis de réelles saloperies depuis.
La petite poussette ??? Il balance un enfant à 10m de haut sans sourciller
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2504  
Vieux 30/08/2017, 07h56
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Et coucher avec sa soeur ça compte ou pas ? ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #2505  
Vieux 30/08/2017, 08h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
La petite poussette ??? Il balance un enfant à 10m de haut sans sourciller
Je sais que je n'ai pas mis de smiley, mais le second degré de cette phrase n'était pas évident? Je pourrai réellement écrire cette phrase au premier degré?
Et donc, depuis cet acte horrible, bien évidemment, il a fait quoi de terrible lui? Au sens, il a fait quoi qui ne soit pas juste un acte de guerre?

Et coucher avec sa soeur, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un salopard, perso...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !