Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4441  
Vieux 24/04/2011, 21h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Chargées par le soleil, non?

Il y a une limite, je crois que j'ai lu ça quelque part.
Réponse avec citation
  #4442  
Vieux 24/04/2011, 23h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Je n'achète pas les revues sur les mutants et une question mais venue à l'esprit cette après midi : les rafales optique de Cyclope sont elles limitées oui ou non
non il n'est jamais à cours de rafale, sauf quand il se bat contre un adversaire qui limite son pouvoir.
Réponse avec citation
  #4443  
Vieux 25/04/2011, 00h02
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
c'est Cyclope qui bride son pouvoir inconsciemment.
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Chargées par le soleil, non?
Oui, et puis c'est comme tout : quand c'est vide, faut recharger.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4444  
Vieux 10/05/2011, 14h06
LeZero LeZero est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Lyon
Messages: 68
LeZero change la caisse du Fauve
Uncanny X-Force

Salut, est ce quelqu'un sait combien de numéro il reste sur X-Force, et est ce que Uncanny X-Force va paraître en France?
Merci
Réponse avec citation
  #4445  
Vieux 10/05/2011, 14h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par LeZero
Voir le message
Salut, est ce quelqu'un sait combien de numéro il reste sur X-Force, et est ce que Uncanny X-Force va paraître en France?
Merci
Il y a en tout 28 numéros + 1 annual de X-Force (vol.3).

http://www.comicbookdb.com/title.php?ID=17008
Réponse avec citation
  #4446  
Vieux 10/05/2011, 14h24
LeZero LeZero est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Lyon
Messages: 68
LeZero change la caisse du Fauve
Ok donc à priori X-Force finit ce mois-ci et Uncanny reprend en juin?

Ps : Merci pour le site, je connaissais pas
Réponse avec citation
  #4447  
Vieux 10/05/2011, 14h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par LeZero
Voir le message
Ok donc à priori X-Force finit ce mois-ci et Uncanny reprend en juin?

Ps : Merci pour le site, je connaissais pas
Pas en juin, non :

https://www.facebook.com/halnawulf?s...4.184420154647
Réponse avec citation
  #4448  
Vieux 13/05/2011, 09h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Bon, je viens de finir le tôme 21 de Daredevil en VF et j'ai l'impression d'être passé à coté de certain truc surtout que je ne suis pas les crossover Marvel (Dark Reign, Siege etc...)
Au début du tôme il est fait mention de la destruction d'un immeuble de Hell Kitchen par Bullseye qui a fait 107 morts. Cet évènement s'est passé dans quel série ?

Au vu de la tournure des évenements j'ai l'impression que c'est le dernier numéro de DD avant Shadowland, pour la suite en vf il va falloir que j'aile en kiosque c'est ça ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #4449  
Vieux 13/05/2011, 10h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, le building qui tombe c'est dans DD : DARK REIGN THE LIST, qui est vraiment le début du run de DIGGLE. pour el coup, c'est très con de ne pas l'avoir publié dans ce volume.

Pour SHADOWLAND? je sais pas, il vont publier le cross en kiosque ? Si oui, ben fatalement faudra passer chez ton marchand de journaux; mais c'est d'un nitérêt plus que relatif, ce crossover, pour ne pas dire juste pourri.
Si vraiment tu n'es pas un collectionneur averti, je te conseillerais même d'attendre le relaunch par WAID et RIVERA
Réponse avec citation
  #4450  
Vieux 13/05/2011, 10h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Le Dark Reign : The list ; Daredevil est paru en VF dans Dark Reign Hors Série 2
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4451  
Vieux 13/05/2011, 12h37
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Au vu de la tournure des évenements j'ai l'impression que c'est le dernier numéro de DD avant Shadowland, pour la suite en vf il va falloir que j'aile en kiosque c'est ça ?
Oui, juillet, c'est le mois "Shadowland" chez Panini:
- MARVEL HEROES EXTRA 7 pour Shadowland #1-5.
- 100% MARVEL: DAREDEVIL 22 pour Daredevil #508-512, liés à Shadowland.
Shadowland est certainement plus important pour Daredevil que la série DD elle-même durant cette période.
Au mieux, il faudrait alterner la lecture des 2 (Shadowland #1, Daredevil #508, Shadowland #2, Daredevil #509, etc.)

Sinon il y aura quelques parutions complémentaires (dispensables) durant le même mois, MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 10 (avec 4 one-shots), MARVEL STARS 6 (pour 2 épisodes des Tbolts) et un monster en librairie pour 3 mini-séries: Power Man, Blood on the Streets et Moon Knight (qui fait suite aux 100% MARVEL : LA VENGEANCE DE MOON KNIGHT 1 et 2).
Réponse avec citation
  #4452  
Vieux 13/05/2011, 14h03
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Helas, je suis un incorigible completiste sur DD et Moon Knight

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Oui, juillet, c'est le mois "Shadowland" chez Panini:
- MARVEL HEROES EXTRA 7 pour Shadowland #1-5.
- 100% MARVEL: DAREDEVIL 22 pour Daredevil #508-512, liés à Shadowland.
Shadowland est certainement plus important pour Daredevil que la série DD elle-même durant cette période.
Au mieux, il faudrait alterner la lecture des 2 (Shadowland #1, Daredevil #508, Shadowland #2, Daredevil #509, etc.)
Donc les 100% continuent...

Citation:
Sinon il y aura quelques parutions complémentaires (dispensables) durant le même mois, MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 10 (avec 4 one-shots), MARVEL STARS 6 (pour 2 épisodes des Tbolts) et un monster en librairie pour 3 mini-séries: Power Man, Blood on the Streets et Moon Knight (qui fait suite aux 100% MARVEL : LA VENGEANCE DE MOON KNIGHT 1 et 2).
Sachant que je suis Moon Knight également, le Monster est dispensable (ou pas) ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #4453  
Vieux 13/05/2011, 15h27
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Donc les 100% continuent...?
Oui, on peut supposer que Daredevil Reborn et la nouvelle série de Waid seront proposés en 100%.

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Sachant que je suis Moon Knight également, le Monster est dispensable (ou pas) ?
Je dirais indispensable. Shadowland: Moon Knight est une mini-série assez importante pour les lecteurs de la série régulière Moon Knight. Cette mini-série en 3n° met fin au run de Hurwitz sur Moon Knight (suivra ensuite le run de Bendis/Maleev via la nouvelle série régulière).

Sinon le one-shot Shadowland Ghost Rider (dans le MUHS) et la mini-série Power Man (dans le monster) marquent le début d'autres runs, celui de Rob Williams étant à suivre dans la nouvelle série GR et celui de Van Lente à suivre dans la mini-série Power Man and Iron Fist.

Pour les relaunchs de ces séries, il faudra sans doute attendre 2012 pour pouvoir les lire en vf.
Réponse avec citation
  #4454  
Vieux 13/05/2011, 18h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah oui, pour le coup ne pas placer les SHADOWLAND et les DD dans le même mag c'est con, puisque chaque comics de SL renvoie à celui de DD. Quelle connerie énorme !
Réponse avec citation
  #4455  
Vieux 13/05/2011, 20h32
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
C'est un peu la spécialité de Panini
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !