Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/08/2017, 21h26
Avatar de davidclandes
davidclandes davidclandes est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 1
davidclandes change la caisse du Fauve
Tes 10 meilleurs films de DC Comics? (sorry for my bad French)

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et si nous partageons des informations pour trouver nos biens communs?
Le mien en premier
1. The Dark Knight
2. The Dark Knight rises
3. A history of violence
4. Man of Steel
5. V for Vendetta
6. Bvs
7. Superman returns
8. Wonder Woman
9. Watchmen
10. Superman
(sorry for my bad French)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2017, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
History of violence c'est du DC ??????

Sinon :
Superman I, Superman II, Superman Returns, Batman Returns, Batman le défi, Wonder Woman.

Le reste n'existe pas....
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2017, 10h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
History of violence c'est du DC ??????
Oui.
Ca a été publié par Paradox Press, une division de DC, avant d'être repris en Vertigo.

Pour moi, ça sera juste un Top 2 avec A history of violence (meilleur que le comic) et Batman returns, dans n'importe quel ordre.
Le reste, soit j'ai pas vu, soit ça n'a pas de place dans un top.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/08/2017, 11h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Batman : Le Défi
Superman Returns
History of Violence
Superman

Pas d'ordre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/08/2017, 11h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
History of violence c'est du DC ??????

Sinon :
Superman I, Superman II, Superman Returns, Batman Returns, Batman le défi, Wonder Woman.

Le reste n'existe pas....
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Oui.
Ca a été publié par Paradox Press, une division de DC, avant d'être repris en Vertigo.

Pour moi, ça sera juste un Top 2 avec A history of violence (meilleur que le comic) et Batman returns, dans n'importe quel ordre.
Le reste, soit j'ai pas vu, soit ça n'a pas de place dans un top.
Vous êtes mignons quand même. Mais bon, c'est vrai que The Dark Knight n'est que le 4ème film le plus apprécié sur IMDB, il ne mérite pas d'exister.

Au lieu de faire un top pour partager les films que vous aimez, tout ce que je retiens, c'est que vous chiez sur ce que vous n'appréciez pas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/08/2017, 11h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vous êtes mignons quand même. Mais bon, c'est vrai que The Dark Knight n'est que le 4ème film le plus apprécié sur IMDB, il ne mérite pas d'exister.

Au lieu de faire un top pour partager les films que vous aimez, tout ce que je retiens, c'est que vous chiez sur ce que vous n'appréciez pas.
Ben, j'ai bien écrit "Le reste, soit j'ai pas vu, soit ça n'a pas de place dans un top. "
Et en l'occurrence, The Dark Knight, 4ème film le plus apprécié sur IMDB, il est dans la catégorie des films que je n'ai pas vus. Je ne chie donc aucunement dessus, pour reprendre les termes que tu emploies.

Et, by the way, un top sur les films que j'aime, j'en ai fait un, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/08/2017, 12h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
D'ailleurs, je te ferais remarquer que dans ton Top 2, il y a un film sorti après 2000.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/08/2017, 12h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dark Knight et IMDB, il n'y avait pas eu un boost donné par les fans pour le mettre en tête de liste à l'époque ?

Mask of the Phantasm compte-t-il ? (sortie ciné bien qu'il s'agisse d'un spin-off de la série TV animée)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/08/2017, 14h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Mask of the Phantasm compte-t-il ? (sortie ciné bien qu'il s'agisse d'un spin-off de la série TV animée)
Si c'est le cas, alors mon top 2 devient un top 3.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/08/2017, 14h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Dark Knight je ne l'aime pas. Je n'aime pas HEath ledger et son Joker...
Je dois être le seul mais je l'assume...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/08/2017, 14h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Aouch. Je m'aperçois que je n'aime aucun des films de cette liste. Burton, Nolan, Snyder, pas ma tasse de thé, pour des raisons très différentes dans les 3 cas. Pas plus que le Cronenberg que j'apprécie en général malgré (grâce à) la froideur de son regard mais là c'est juste chiant. Même si bien mieux que la BD, c'est vrai.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/08/2017, 14h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Aouch. Je m'aperçois que je n'aime aucun des films de cette liste. Burton, Nolan, Snyder, pas ma tasse de thé, pour des raisons très différentes dans les 3 cas. Pas plus que le Cronenberg que j'apprécie en général malgré (grâce à) la froideur de son regard mais là c'est juste chiant. Même si bien mieux que la BD, c'est vrai.
Tu devrais redonner une chance au Cronenberg.
Pas revu depuis sa sortie mais j'avais beaucoup aimé et la magnifique scène finale est restée profondément gravée dans ma mémoire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/08/2017, 17h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Voilà mon Top Ten :
1. The Dark Knight
2. Batman Returns
3. Superman Returns
4. The Dark Knight Rises
5. Batman Begins
6. Superman
7. Road to Perdition
8. Wonder Woman
9. Batman V Superman
10. V for Vendetta
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/08/2017, 17h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
1. Batman
2. Superman
3. Batman returns
4. Mask of the Phantasm (?)
5. The Dark Knight Rises
6. The Dark Knight
7. The Losers
8. Batman v Superman
9. Superman 2 (plombé par un humour lourd)
10. Batman Forever par défaut, faute d'avoir regardé la plupart du DC Cinematic Universe ou les adaptations de Moore
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/08/2017, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
1) The Dark Knight
2) Batman V Superman
3) Superman
4) Wonder Woman
5) Batman Begins
6) The Dark Knight Rises
7) Batman
8) Man Of Steel
9) Superman Returns
10) Superman III

Après, si je devais le refaire le mois prochain, il y a sûrement des titres qui bougeraient.
Et dans 3 mois avec Justice League, je n'en parle pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de les meilleurs films de 2013 Aguéev Moovies 79 24/07/2015 02h03
Les meilleurs comics de ces 10 dernières années. Mast Comics Culture 7 07/08/2012 12h45
Vos Meilleurs Films de 2011 John Keats Moovies 131 07/02/2012 15h53
Documentaire French comics ! thrysstan Comics Culture 4 23/10/2011 21h39
Pr?mice d'un comics...100% french! tonycomics A vos crayons !! 6 23/04/2005 15h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !